Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Afaifizz
Non c'est bien tu a l'air de suivre ce qui se passe. Ca fait juste 3 semaines qu'on parle des gens qui n'ont aucun soucis a récup leurs thune comme tu dit.
Et je le sais puisque j'en fait partie et il n'y aucun soucis a récup son argent si jamais on y crois plus.

Donc non toute ta théorie qui repose juste sur ça tombe comme un caca au fond des chiottes.

*tire la chasse*
Allez respire va
Quand tu vas au bout du projet crowfunding tu recupere pas ta thune c'est uniquement de ca que je parle, donc reprend ton calme, assied toi et partage nous ton opinion sans agressivité
Si tu veux sortir l'issue de secours est en haut a droite c'est la petite croix rouge a coté du petit tiret et du double carré tu clique dessus et ca ira


Citation :
Publié par Altarec Smith
Tu sais que quelque part, tes propos illustres à merveille mon exemple du "bon ben c'est trop long à développer, je me barre" ?

Pour le coup du banquier, j'ai envie de dire : bienvenue dans l'univers merveilleux du développement info.
Les retards, c'est (malheureusement) monnaie courante dans cette industrie. C'est juste qu'habituellement, on en n'a même pas conscience, puisque les éditeurs ne communiquent jamais dessus. Les seuls retards dont on est témoins, c'est quand le jeu est presque fini et qu'une date de sortie quasi définitive a été annoncée.
Tu sais c'est pas parce que les retards sont légions qu'il faut en faire une règle d'or. Plus que le retard en lui même c'est plus le pourquoi tu es a la bourre qui est interessant dans le monde du jeu video, certain le font uniquement pour se soustraire a la conccurence, d'autre pour peaufiner le jeu, et d'autre encore pour stimuler l'attente.
La en l"'occurence au dela du c'est trop long a developper c'est surtout les conditions des retards qui sont difficilement acceptable
Pour le banquier le developpement info il s'en tape lui c'est juste t'es a l'arrache parce que tu as fait une convention a X dollars , t'es un branleur tchao merci de mettre en vente ta boite et de me rendre les X dollard que tu me dois en emprunt

Tu peut toujours t'accrocher a ton "bon ben c'est trop long à développer, je me barre" pour te donner bonne conscience devant ceux qui reste mais la realité c'est bien "je me taille parce que tu es un amateur et que tu fait n'imp avec la thune"
Citation :
Publié par Agedam
La en l"'occurence au dela du c'est trop long a developper c'est surtout les conditions des retards qui sont difficilement acceptable
De quoi tu parles exactement ?
Citation :
Publié par Gamix
J'aimerais qu'ils filent un truc aux gens qui n'ont jamais refund
Juste pour rire
Ca n'aurait rien de choquant.

Même si la case refund permet de voir qu'on est très loin d'un scam citizen et que finalement autant leurs accordé le bénéfice du doute pour les retard.
Citation :
Publié par Gamix
J'aimerais qu'ils filent un truc aux gens qui n'ont jamais refund
Juste pour rire
Il parait que si tu refund pas, lorsque SC sortira, t'y aura accès. Mais c'est juste des rumeurs hein...
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca n'aurait rien de choquant.

Même si la case refund permet de voir qu'on est très loin d'un scam citizen et que finalement autant leurs accordé le bénéfice du doute pour les retard.
Bah ils ont dit qu'on aurait aucun avantage a back donc
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca n'aurait rien de choquant.

Même si la case refund permet de voir qu'on est très loin d'un scam citizen et que finalement autant leurs accordé le bénéfice du doute pour les retard.
Dans les scams les plus élaborés (comme les pyramides de ponzi) ou dans le cadre des explosions de bulles, les premiers arrivés ne sont pas ceux qui sont lesés en général. Ce sont ceux qui ont mis les billes et qui ont toujours de l'argent en jeu quand l'edifice tombe qui sont les perdants.

Si cette année CIG fait encore nawak avec la 3.0 comme pour l'année dernière avec SQ42 et n'est pas capable de sortir quelque chose de potable ça risque bien de s'éfondrer, et là on verra bien ce qu'il adviendra des refunds. Car pour l'instant la seule raison pour laquelle il n'y a pas de soucis c'est qu'il y a encore des gens pour claquer des thunes dans des vaisseaux qui pourtant n'ont aucune valeur intrinsèque.
Citation :
Publié par Irvy
Car pour l'instant la seule raison pour laquelle il n'y a pas de soucis c'est qu'il y a encore des gens pour claquer des thunes dans des vaisseaux qui pourtant n'ont aucune valeur intrinsèque.
Dans la réalité ils coûteraient plus que 250 Dollar et mème s'ils seront gratuit en jeu contre un temps de jeu et le temps c'est de l'argent,

Il y a une équipe pour les concevoir, une équipe qui est payé.

Le virtuel a bien une valeur
Citation :
Publié par nanoko
Dans la réalité ils coûteraient plus que 250 Dollar et mème s'ils seront gratuit en jeu contre un temps de jeu et le temps c'est de l'argent,

Il y a une équipe pour les concevoir, une équipe qui est payé.

Le virtuel a bien une valeur
Du grand n'importe quoi, c'est beau d'avaler les couleuvres marketing de CIG. Je ne vois pas sur quelle planète tu peux considérer que le développement d'un asset de jeu vidéo coute de l'ordre du million de $. En plus que tu ne prends pas en compte que tes vaisseaux ne peuvent pas exister sans le jeu à coté, ce qui est bien le problème ici.

En outre, si tu en es à considérer que le jeu est une corvée c'est que de base il y a un problème (surtout qu'on a aucune information sur la vitesse d'obtention de l'argent ingame, pour la bonne raison qu'aucun détail n'a été fourni jusqu'à présent concernant ce point, forcément, si on avait ce détail le nombre de personnes promptes à mettre du fric dans le jeu diminuerait).

Dernière modification par Irvy ; 28/05/2017 à 11h11.
Tu me dis c'est gratuit car c'est du virtuel, je te dis non ça a un cout de production meme si c'est du virtuel

Pour le reste c'est l'affaire de chacun. L'eclypse je ne l'ai pas acheté mais ils vont vers les 4000 unités hors CCU

Donc 4000x250= 1000000 dollard cash, ca me fait plaisir pour le designer, il doit etre content, c'est un gros succes
Citation :
Publié par nanoko
Tu me dis c'est gratuit car c'est du virtuel, je te dis non ça a un cout de production meme si c'est du virtuel

Pour le reste c'est l'affaire de chacun. L'eclypse je ne l'ai pas acheté mais ils vont vers les 4000 unités hors CCU

Donc 4000x250= 1000000 dollard cash, ca me fait plaisir pour le designer, il doit etre content, c'est un gros succes
Ce que je dis c'est que c'est le jeu dans sa globalité qui a de la valeur, pas un quelconque asset du jeu. L'asset sans le jeu n'existe pas, il n'a donc aucune véritable valeur. Par exemple moi aussi je peux lever une somme n en euros pour peindre une peinture, ça ne signifie pas que la peinture aura une valeur n elle aussi (malgré le fait qu'elle aura couté une certaine somme à peindre). Le cout de production c'est celui associé au jeu (celui que CIG compte facturer), pas celui associé à un asset du jeu (notion qui n'a strictement aucun sens, tout du moins pas avant que le jeu ne soit effectivement développé).

Si par hasard il apparaissait à un moment que le jeu ne puisse pas être développé au final comme il était prévu initialement tu verra bien le résultat.

Dernière modification par Irvy ; 28/05/2017 à 17h17.
quel est la valeur de l'or? celle qu'on a décidé de lui donner

alors oui il y a beaucoup de gens qui ont décidé en même temps de donner la même valeur à l'or ce qui lui donne une apparence de stabilité

mais les objets virtuels obéissent à la même règle, on défini un prix qui sera d'autant plus réel qu'il y a de gens pour lui donner la même valeur

donc oui les objets virtuels ont bien une "vrai" valeur, et oui elle est moins stable que d'autres valeur plus "ancré" dans nos sociétés
Citation :
Publié par psyak
quel est la valeur de l'or? celle qu'on a décidé de lui donner

alors oui il y a beaucoup de gens qui ont décidé en même temps de donner la même valeur à l'or ce qui lui donne une apparence de stabilité

mais les objets virtuels obéissent à la même règle, on défini un prix qui sera d'autant plus réel qu'il y a de gens pour lui donner la même valeur

donc oui les objets virtuels ont bien une "vrai" valeur, et oui elle est moins stable que d'autres valeur plus "ancré" dans nos sociétés
Là encore, l'or existe de manière indépendante et n'est pas liée à l'existence de quelque chose d'autre. Si tu achètes de l'or, tu auras de l'or (que sa valeur baisse ou non).

Ce n'est pas comparable à un vaisseau dans star citizen, dont l'existence virtuelle dépend de l'existence d'un jeu vidéo. Sans jeu vidéo, pas de vaisseau.

Il y a un phénomène de bulle (comme il peut y avoir des bulles sur des produits divers), qui peut éclater à tout instant (et en ce moment la probabilité d'éclatement est très élevée en ce qui concerne star citizen), notamment s'il apparait que le jeu ne sortira pas de notre vivant ou s'il est bien moins ambitieux que prévu. Là la comparaison à faire serait plutôt celle du prospecteur d'or qui te promet contre une somme donnée de te trouver une mine d'or particulièrement riche (et qui plus est, de l'or que tu ne pourras pas sortir de ta mine, le vaisseau étant indissociable du jeu vidéo). S'il trouve sa mine tout va bien mais si ce n'est pas le cas je te laisse imaginer le résultat.

Dernière modification par Irvy ; 29/05/2017 à 18h52.
Citation :
Publié par Irvy
Là encore, l'or existe de manière indépendante
si ton or ne vaut rien tu pourras toujours t’asseoir dessus c'est vrai

c'est mieux qu'un vaisseau virtuel je comprends
Ils essayent juste de t'expliquer, que la conception d'un ship, l'imaginer, lui trouver un rôle, le modéliser etc... nécessite des ressources et le temps... c'est de l'argent...

Citation :
Ce que je dis c'est que c'est le jeu dans sa globalité qui a de la valeur, pas un quelconque asset du jeu. L'asset sans le jeu n'existe pas, il n'a donc aucune véritable valeur. Par exemple moi aussi je peux lever une somme n en euros pour peindre une peinture, ça ne signifie pas que la peinture aura une valeur n elle aussi (malgré le fait qu'elle aura couté une certaine somme à peindre). Le cout de production c'est celui associé au jeu (celui que CIG compte facturer), pas celui associé à un asset du jeu (notion qui n'a strictement aucun sens, tout du moins pas avant que le jeu ne soit effectivement développé).
On en parles des appart' sur plan?
Essayes de comprendre que tu as tort stp, ça tourne en rond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés