[Wiki] Manga OnePunch-Man !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Bah en même temps, sans les perso secondaires, la série n'a pas vraiment d'intérêt
C'est un problème de rhytme alors, je sais pas sur la version One ça ne m'avait pas dérangé car l'histoire va beaucoup plus vite mais là j'ai l'impression d'avoir filler 191 de Bleach ou Kon se bat contre Harry Potter Vampire avec un sabre laser.
J'ai l'impression que l'auteur veut surtout créer un attachement vis à vis des héros secondaire de l'association au vu du scénario après le combat face à garou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'association se fait vivement critiquer à cause du fiasco Garou, et pas mal de "Héros" en devenir préfère créer une seconde association.
122
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A propos du monster King : "You can safely say that there is no being on the face of the Earth that is stronger than him."
Ils disent tous ça, même l'autre E.T. qui était sensé être le plus puissant de l'univers ou de la galaxie. Saitama débarque et hop ! Plié. Je suis impatient de voir comment il va faire joujou avec le Monster King.
pfouuuuu 074.2
Gros gros frisson ce chapitre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est rare que saitama soit mis en scène comme ça, d'habitude c'est toujours une arrivée en scène comique. Là Murata fait tout un développement de Suiryu sur une forme de rédemption, je suis curieux de voir où ça va le mener. Et accessoirement le ton sérieux passait crème.
Je suis déçu. Que toute la rencontre Saitama/Goreku se fasse en hors champs c'est nuuul.
Et même j'ai pas trop accroché au rythme général sur ce chapitre.

Sinon plus ça va plus Saitama a des disciples mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
Sinon plus ça va plus Saitama a des disciples mdr.
Son appart devient vraiment trop petit pour accueillir toute la bande de joyeux lurons. :')
Citation :
Publié par Draker
Je suis déçu. Que toute la rencontre Saitama/Goreku se fasse en hors champs c'est nuuul.
Bah moi c'est le contraire en fait, je suis presque content que ce soit en off.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La rencontre a été monstrueuse, mais à son retour Saitama n'en fait même pas cas, genre osef c'est mon job et puis voilà, j'ai écarté un caillou sur la route, pourquoi en faire des caisses après tout
Tellement parfait

Mais je suis d'accord sur le rythme du chapitre, y a quand même un petit je ne sais quoi qui me dérange.
Tellement du génie le traitement de ces chapitres avec le teasing sur le monstre vraiment trop trop OP, qu'on va finalement même pas voir en combat tellement ça se révèle anecdotique quand mis en perspective par le seul vrai monstre du manga
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah ben tu vas pas être déçu...

Dernier chapitre =
Mais OUI, faire monter la hype autour du mob et ça se règle viteuf hors champ comme ça c'est du génie

J'adore vraiment comment l'auteur fait monter en puissance les ennemis et les protagonistes progressivement comme dans un shonen classique, et puis... il y a saitama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés