Far Cry 5

Répondre
Partager Rechercher
OMG.

Je prévois un gros gros drama aux USA autour de ce FarCry 5.

Secte de rednecks religieux, l'image parodiant la Cène avec le grand méchant en guise de Jesus. Putain, ils y ont été fort là.

Y a sûrement moyen pour que Trump crache sur le jeu si le drama est assez médiatisé. Haha. Ce troll d'Ubisoft.

Génial.

Edit : Ha Ha Ha. Ca commence à pleurnicher de l'autre côté de l'Atlantique. Pas seulement à cause du côté religieux mais aussi parce que les ennemis sont américains.

La vache, ils ont posé leurs couilles là chez Ubi.

Dernière modification par Jyharl ; 26/05/2017 à 00h56.
Citation :
Publié par Jyharl

Edit : Ha Ha Ha. Ca commence à pleurnicher de l'autre côté de l'Atlantique. Pas seulement à cause du côté religieux mais aussi parce que les ennemis sont américains.

La vache, ils ont posé leurs couilles là chez Ubi.
Le nombres de jeux ou de film ou les méchants ce sont des américains sont pourtant légions, sûrement une minorité de rageux qui font beaucoup de bruits comme d'habitude.
Des grosses productions qui, explicitement, visent des américains blancs (pas des latinos, des italo ou autres mais des WASP) ? Non. Pas vraiment. Cites-en ?

C'est relativement récent (GTA, Mafia 3) et encore, dans les deux suscités, plusieurs communautés s'en prennent plein la gueule (italiens, irlandais, etc). Un jeu où l'ennemi clairement identifié est l'américain moyen WASP je vois pas trop depuis Redneck Rampage (les vieux s'en souviendront !) ou Postal. Et c'était deux jeux qui n'étaient pas des grosses productions.
Citation :
Publié par BelXander
Après ok pour les jeux vidéos c'est plus compliqué de trouver.
Exactement. Et il y a aussi l'aspect que le studio en question n'est pas américain.

Une auto-critique sera toujours mieux perçue qu'une critique venant de l'étranger.
Tu forces.

Dans le call of duty que j'avais fait il me semble que les traîtres sont américains, et quand le complot se retourne contre toi tu affrontes des hordes de militaires blancs.
Dans MGS aussi.
Ce qui serait top (en terme de controverse), ce serait que le protagoniste soit un touriste Iranien dont la famille c'est fait capturé par les extrémistes religieux du Montana.
En tout cas Ubi Soft à bien réussis son coup :

Citation :
L’extrême droite américaine, en premier lieu, a fait part de son sentiment d’injustice et d’indignation. « Devinez qui sont les méchants dans le prochain Far Cry ? Les terroristes musulmans, poseurs de bombes ? L’Etat islamique qui brûle des gens vivants ? Nope. Les chrétiens », a par exemple fustigé Paul Ray Ramsey, importante figure de l’alt-right, mouvement identitaire, nationaliste et islamophobe ayant largement soutenu Donald Trump et Marine Le Pen durant les élections présidentielles américaine et française.

Sur 4chan, Reddit ou encore Twitter, d’autres accusent le jeu d’Ubisoft d’être « antichrétien », alors même que le scénario exact du jeu n’est pas encore connu.

http://www.lemonde.fr/pixels/article...2_4408996.html
On dirait qu'ils ont looté un sac de couilles chez Ubi!

Par soutien j'en prendrais une caisse. D'ici quelques années, après que les extrêmes aient pris le pouvoir partout dans le monde et que les Avengers nous aient encore sauvés, l'édition originale du coffret non déballé vaudra une fortune .

Sérieux c'est vraiment couillu. J'espère qu'ils ont prévu la sécurité à SF (ils ont pas d'autre bâtiments aux US si?), ces abrutis d'illuminés sont capables de biens des bêtises...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés