Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
idem ^^

même scénario cet aprem: je fais avec druide jade golem version un'goro r9 -> r6 tranquil. Et puis voilà la masse des mage secrets qui arrivent. pffffff. c'est lourd. re-r8 là et je vais me concocter un deck mage secret car j'en ai un peu marre là.

Le mange secret ne servira à rien, ils sort les secret au compte goutte et ses stats plus bonus sont trop mauvais.
Citation :
Publié par Papaf
Et hop, première fois que je passe légende, en mage. Contre un guerrier pirate, tout un symbole
Et moi mon premier r5 depuis mes débuts sur le jeu y a 4 mois, en hunter mid, un deck MAAF (efficace et pas cher ) !
Citation :
Publié par Pupuce900
La meta passé le R5 à base de Rogue quest et de pirate warrior commence à me sortir par les yeux.
Moi c'est principalement pala murloc.
Du coup j'ai ressorti le druide brain pour leur rouler dessus
Ding r3
Hey,
Je passe pas souvent ici pour écrire (plutôt lecteur) mais pour une fois je viens vous partager ma joie d'être passé pour la première fois légende

Etant un joueur depuis la beta (avec plus ou moins de casualité, mais j'ai au moins tous les dos de cartes mensuels) et plusieurs tentatives de gros tryhard par mois, ça a finit par payer.

Je n'en tire pas grand satisfaction sur la manière, je suis monté avec chronologiquement mage burn/warpirate et druide aggro pour finir les 3 derniers rangs. Des deck rapides qui m'ont permis de monter dans un temps de jeu par forcément extensible à souhait (merci les jours fériés du mois de mai quand même )

Mon ressenti est qu'il y a une grande part des parties qui se sont jouer juste au matchup (kikoo les rogues) et à la sortie des decks. En revanche ce qui va faire pencher la balance sur le climb, c'est toutes les parties (peut-être 25% je dis ça au hasard) où tout va se jouer au bon choix des joueurs (connaissance des decks adversaires, choix de muligan, réflexion autour des plays adverses etc...)
Il y a aussi l'aspect psychologique (le fameux tilt) qui joue sur le tout

Si vous voulez des stats de ratio/game je peux vous en fournir.

(désolé pour la pavé mylife mais fallait que ça sorte )
GG !
J'ai cru pouvoir try légende ce mois ci, en montant hyper vite au rang 4. (Palouf murloc, essentiellement) mais j'ai quasi pas rejoué depuis et jr vais avoir très peu de temps d'ici ma fin du mois. Tant pis...

J'ai un ratio complètement porc avec le palouf murloc, (le murlouf ). J'ai pas mis de tracker, mais je serais étonné d'être en dessous de 65-70%. Parce que je suis vraiment monté rang 4 ultra vite. En quelques jours de jeu, et sans faire de de grosses sessions. Je joue la version avec un gros late game. C'est assez affolant comme ça peut sortir mieux qu'un aggro, et dans les parties mal barrées, retourner une game en late.
Citation :
Publié par Nitneuq
GG !
J'ai cru pouvoir try légende ce mois ci, en montant hyper vite au rang 4. (Palouf murloc, essentiellement) mais j'ai quasi pas rejoué depuis et jr vais avoir très peu de temps d'ici ma fin du mois. Tant pis...

J'ai un ratio complètement porc avec le palouf murloc, (le murlouf ). J'ai pas mis de tracker, mais je serais étonné d'être en dessous de 65-70%. Parce que je suis vraiment monté rang 4 ultra vite. En quelques jours de jeu, et sans faire de de grosses sessions. Je joue la version avec un gros late game. C'est assez affolant comme ça peut sortir mieux qu'un aggro, et dans les parties mal barrées, retourner une game en late.
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai pu tryhard le premier week end, où je suis passé rang 4 le 7 du mois mais depuis plus le temps de jouer.
Hier vite fais passé r3 mais c'est mort là
Citation :
Publié par La_Brume
Mais même en r9, quelle idée de jouer des quêtes merdiques en ladder.
Snifl tu as raison. quête 5 victoires avec prêtre hier. 1hr plus tard, je suis a peine a 2/5. En fin de saison, avec les decks aggro c'est pas évident.

Evidemment, pour ne pas passer x heures sur le jeu, je veux finir ma quête et monter au ladder en même temps. donc je le fais en classé. Meuh, erreur fatale. Evidemment que je ne dingerais jamais le r5 de merde. Mes 400 poussières grrr.

Bon, je devrais pouvoir try hard demain, r5 here I coooome.

Entre temps, un pseudo pote en ligne, qui était r7 comme moi il y a deux semaines. Je le vois monter tranquillement, lentement mais sûrement comme je le veux. il a ding le légendaire avant hier. Il joue pala controle groumpf.
Haaa, avec 2 semaines de retard, finalement le r5 0_0; dire que j'étais r10 hier :P

Ironiquement, à moitié avec encore une quête prêtre. J'ai jarté mon custom deck prêtre quête pour purify qui n'est qu'un autre bon gros deck de sortie. L'autre moitié avec shaman elem qui marche bien en fin de saison car avec ses aoe et devolve tu contre bien les decks aggros et il peut être solide contre les decks mages. Mais bon, j'ai ding le r5 au 2eme essai aujourd'hui contre un gars r5 qui jouait guerrier pirate. Le premier jouait guerrier quête et était aussi r5. Je crois que je suis le seul qui laisse les r6 si je suis r5 ou r11 si je suis r10 passer le cap qu'ils cherchent à atteindre en concédant direct. Merde, au r5 0 étoile dans un jeu avec plus de 50% de RNG et qui est bien chronophage, tu peux laisser le gars ding ce rang pallier et ça ne te fera aucun mal. le jeu te fera jouer contre un mec r5 au match suivant.
Serieux, c'est dégueulasse. C'est pas comme si ton niveau entre rang 11 3 étoiles et rang 10 0 étoiles est bien différent. La mtnt, après avoir perdue 2 parties (le premier comme un con) au rang 5, on me match up contre un hunter r6. Generalement mon deck shaman défonce les hunter (aoe,devolve etc..) et je tilt un peu car je viens de perdre 2 parties. Mais nope, j'ai concédé gentiment. La partie suivante fut contre un gars r5 et je viens de gagner les 3 parties qui suivent. Meh.
Après, je dirai que certaines personnes, comme moi, n'y pensent peut être pas ^^'
J'ai jamais fait gaffe qu'il pourrait être sympa de concéder quand le gars est sur le point de chopper le rang 10 ou 5, alors que j'y suis deja ^^, mais je le ferai à partir de maintenant effectivement
Citation :
Publié par Daarky™
Nop, moi je BM et j'insulte, je suis un vrai
St Shlack, punissez cet homme aux moeurs immondes

Citation :
Publié par Daarky™
je végète au rang 4 depuis le début du mois
Merci

Bon, j'ai pas trop le temps ce week-end, c'est memorial week-end aux zousa donc Lundi c'est férié. Les Americains font des barbes aux culs car c'est le début non officiel de l'été. Bref, rang légende ça sera pour le 10 du mois prochain car je suis trop op tavu.
Quête gagner 5 parties avec démoniste aujourd'hui.

Je le commence avec le BdF de la semaine. 4 parties, 3 victoires. mais je trouve ça ennuyeux donc vu que je drop les légendaires les plus pourries, je me dis, je vais me faire un petit deck avec la quête demoniste. je fais une partie en non classée que je perds par coup de chatte de l'adversaire mais je me dis qu'il a l'air costaud ce deck. Je vais le peaufiner et le jouer en classé. Allez au rang 4, c'est pas grave. Il ne me reste plus que 2 victoires à faire, au pire je perd une ou deux étoiles.

Bordel, ça m'a pris 1h30min pour gagner 2 parties. Les 2 contre druide token. Genre, ce deck ne fonctionne QUE contre druide token -_-;. Les autres te marchent dessus.

Donc pour le rogue, il lui faut 4 essais pour réussir sa quête OP mais pour la quête meh du demoniste, il faut 6 essais? et youpi les discard, tu discard quasi tjrs la carte qu'il faut pas avec ta chance de merde.

J'espere qu'ils vont revoir certaines quêtes "légendaires" à un moment grrrr.
C'est le problème de la quête démoniste, comme le discard est random ça te fout au fond, puis il faut discard six cartes aussi. Soit 3 tours si tu arrive à défausser 2 cartes par tour en utilisant le hero power sinon tu m'a plus de main. Impossible à faire régulièrement avant le tour 6.
et tout ça pour un pouvoir d'héros plus que moyen. c'est un des plus faibles. sort 5 mana qui ne pose rien sur le board , en dehors du portail qui fait pop deux démons 3/2 par tour. si au moins, ça pouvait flood le board de créa 3/2.

Rien n'y fait. Plus je pense à cette quête, plus je la trouve nulle. Jaraxxus te fait pop des créa 6/6 pour 2 mana merde pour une pénalité qui me parait moindre.

Bon, sinon, je crois que je vais faire comme bcp le r5 mon rang objectif du mois. (genre ton r15 Persée). C'est bien trop long après le r5. Il faut vraiment un deck aggro, de la chatte et un wr bien positif pour passer légendaire si on a une petite vie irl à coté. j'ai sorti mon deck "op" shaman ce soir, j'ai fais un 5/3. Genre 1h de jeu pour un gain net de deux petites étoiles wah. *sort sa calculette* Je dois donc jouer 13hr avant la fin du mois en me passant des quêtes pour passer légendaire. soit plus de 4h par jour. hmmm non merci. Il faudrait que j'essaye de ding le r5 avant le 15 du mois quand même.
Citation :
Publié par ShlacK
et tout ça pour un pouvoir d'héros plus que moyen. c'est un des plus faibles. sort 5 mana qui ne pose rien sur le board , en dehors du portail qui fait pop deux démons 3/2 par tour. si au moins, ça pouvait flood le board de créa 3/2.

Rien n'y fait. Plus je pense à cette quête, plus je la trouve nulle. Jaraxxus te fait pop des créa 6/6 pour 2 mana merde pour une pénalité qui me parait moindre.

Bon, sinon, je crois que je vais faire comme bcp le r5 mon rang objectif du mois. (genre ton r15 Persée). C'est bien trop long après le r5. Il faut vraiment un deck aggro, de la chatte et un wr bien positif pour passer légendaire si on a une petite vie irl à coté. j'ai sorti mon deck "op" shaman ce soir, j'ai fais un 5/3. Genre 1h de jeu pour un gain net de deux petites étoiles wah. *sort sa calculette* Je dois donc jouer 13hr avant la fin du mois en me passant des quêtes pour passer légendaire. soit plus de 4h par jour. hmmm non merci. Il faudrait que j'essaye de ding le r5 avant le 15 du mois quand même.
J'ai eu la "chance" de chopper la quête démoniste dans un booster.
Jamais réussi à la compléter...
Le démoniste se fait tellement roulé dessus dans cette méta

J'attends avant de dez mais voilà....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés