[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
16 Juillet.... l'attente est longue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je serai curieux de savoir dans quel circonstance Sansa finis par rouler une pelle a une sand.

Dernière modification par Pride ; 25/05/2017 à 20h45.
Citation :
Publié par [0]Draki
Je serai curieux de savoir dans quel circonstance Sansa finis par rouler une pelle a une sand.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à voir combien de secondes elle va tenir en vie après, poison ou poignard?
Citation :
Publié par Chagarou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Reste à voir combien de secondes elle va tenir en vie après, poison ou poignard?
Ca a plutôt l'air d'être Yara Grejoy. Ca serait plus compréhensible x)
Citation :
Publié par 'Az
Ca a plutôt l'air d'être Yara Grejoy. Ca serait plus compréhensible x)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu fais pause, tu vois l'autre qui a tué son mari en fauteuil roulant, j'sais plus son nom
Citation :
Publié par [0]Draki
Je serai curieux de savoir dans quel circonstance Sansa finis par rouler une pelle a une sand.
Yep c'est Yara et la meuf d'Oberyn.

Sympa ce trailer, visionnage en 0.25 oblige pour ne rien manquer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daenerys qui à priori prend position à Peyredragon, là où elle est née ; les immaculés qui assiègent Castral Roc ; et le mur qui, sans surprise, ne suffit plus à contenir la menace ?
Citation :
Publié par Sureamfire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daenerys qui à priori prend position à Peyredragon, là où elle est née ; les immaculés qui assiègent Castral Roc ; et le mur qui, sans surprise, ne suffit plus à contenir la menace ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est né sur un bateau il me semble, d’où Daenerys du typhon.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est né sur un bateau il me semble, d’où Daenerys du typhon.
Nooope.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est bien née dans ce chateau, pendant une tempête
Danny toujours plus loin toujours plus forte, vivement que ça change !
J'espère que " les fuites " de script de l'année dernière ne soient pas vrais, même si pour le moment rien ne prouve qu'elles soient fausses
Citation :
Publié par Zygomatique
Nooope.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est bien née dans ce chateau, pendant une tempête
D'accord je savais pas, me semblait qu'elle avait jamais vu Westeros.
Elle n'a vu que Peyredragon, donc on ne peut pas vraiment dire qu'elle ait vu Westeros.

Sinon sympa ce trailer, l'attente est longue le pire c'est que ça va être très court puis faudra attendre 1 an à nouveau avant la conclusion.

C'est dure
C'est qui le mec à 1.07 avec l'épée en flamme et un seul œil ? Je ne me souviens plus de son nom mais c'était pas lui qui avait réussi à résu un autre mec, et finalement on n'a plus jamais entendu parler d'eux ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est qui le mec à 1.07 avec l'épée en flamme et un seul œil ? Je ne me souviens plus de son nom mais c'était pas lui qui avait réussi à résu un autre mec, et finalement on n'a plus jamais entendu parler d'eux ?
Non c'est celui qui se fait ressusciter justement, mais oui c'est Béric Dondarion
Ouais, c'est Beric Dondarrion avec son épée en feu. Envoyé initialement dans la s1 par Ned quand il est Hand pour aller défendre les terres défoncées par Gregor Clegane, et qu'on retrouve dans la s3 à la tête de la Brotherhood Without Banners (avec son duel vs The Hound, grâce / à cause de Arya). On le voit aussi dans la s6, quand il autorise Sandor à pendre son pote Lem qui avait défoncé la petite communauté de Ian McShane.
Le mec qui l'a rez plusieurs fois c'était Thoros of Myr.

Dernière modification par Selty ; 22/06/2017 à 00h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés