[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
ouiais enfin, c est pas l augmentation du taux de drop qui fait qu on loot des mods de fou
la, que de la grosse daube et pas un seul triangle, je sais pas vous mais moi c est celui que je galere a choper a chaque fois
Bon, je crois que j ai valide avant 21h hier soir le HAAT (j ai lance avant 21h, qd mon zylo a rip, j ai pas "clic" sur continuer et suis aller me faire une session cocktail , retour a 21h01 ou j ai clic sur continuer) mais sans vraiment le vouloir (bon apres, vu le score de malade ca a pas du etre penalisant)

donc aragnis, si tu veux me taper sur les doigts, me sanctionner, vas y, j accepte et j assume mon erreure
desole pour les autres guildies
prochaine fois, je debute le combat a 21h
Perso je vais faire de mon mieux, mais en ce moment c'est chaud de trouver du temps pour raid le soir.

Les horaire du rancor je n'y arrive plus (plage, sport etc.. ), par contre le AAT j'essaye d'envoyer quelques équipes des que je peux
moi ce qui me gene c'est rancor et AAT en meme tps

car je solote pas en auto le rancor... donc je termine souvent vers 21h20.. et du coup à cette heure là impossible de jouer mon zylo, la P1 est déja quasi fini.

On ne pourrait pas décaler le AAT à 21h30 ?
idem que Lithiye, ce taper tous les soir un raid non merci ça serai la goutte qui me ferai stopper définitivement car le jeu me prend déjà trop de temps.

Au moins quand y a soir de raid, tu joues un bon coup et on en parle plus.
Si tu solote le rancor avec zador normalement à partir de la P2 tu peux le passer en auto ta 70% de chance que ça passe, sur la 20en de run que j'ai fait seulement 3 on raté et au pire si ça rate tant pi.. faut vraiment ce faire violence pour ce tapé les 4 phases en manuel pour 2 bouts de récompenses supplémentaire.

mon équipe : vador (L) palpa / RG / pilot / QGJ
Citation :
Publié par Radium
Si tu solote le rancor avec zador normalement à partir de la P2 tu peux le passer en auto ta 70% de chance que ça passe, sur la 20en de run que j'ai fait seulement 3 on raté et au pire si ça rate tant pi.. faut vraiment ce faire violence pour ce tapé les 4 phases en manuel pour 2 bouts de récompenses supplémentaire.

mon équipe : vador (L) palpa / RG / pilot / QGJ

Hmmm difficilement possible de soloter le rencord avec la MAJ maintenant. Ou alors faut modder comme un porc mais la flemme
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Hmmm difficilement possible de soloter le rencord avec la MAJ maintenant. Ou alors faut modder comme un porc mais la flemme
Pas tester depuis la maj et j'ai pas trop suivi ce qu'elle devais nerf vu que pour moi le lead de vador marche normalement, le seul bug c'est que le 2 de QGJ baisse également le TM
Citation :
Publié par Radium
idem que Lithiye, ce taper tous les soir un raid non merci ça serai la goutte qui me ferai stopper définitivement car le jeu me prend déjà trop de temps.

Au moins quand y a soir de raid, tu joues un bon coup et on en parle plus.
quel rapport entre un raid tous les soirs, et débuter l'AAT avec 30 min de decallage le meme soir que le rancor ??
Je suis d'accord pour dire que le décalage c'est chiant :
- ça a tendance à faire finir plus tard en proportion avec le décalage
- "21h pour les deux raids" au moins c'est clair, pas envie d'avoir des pleurs parce que des dégâts seront fait à l'AAT à 21h29 au lieu de 21h30 et blablabla
- le temps que le Rancor soit fait, peu de dégâts sont faits sur l'AAT

Après, et cela appartient à chaque joueur, rien n'empêche de sacrifier un peu de temps du Rancor pour pouvoir en passer plus sur l'AAT.
Citation :
Publié par papyaz
quel rapport entre un raid tous les soirs, et débuter l'AAT avec 30 min de decallage le meme soir que le rancor ??
J'ai lu trop vite dans le feu de l'action du boulot mais ouai 21h c'est bien ça permet au gens d'enchainer direct surtout que le rancor à 21h10 il est terminer. 21h20 on est en P2 et les gens qui n’ont pas de zylo n'attendent pas des plombes.

Je pense que moins on passera de temps sur les raid mieux ce sera, on n'ai pas sur un mmo ou on va ce bloquer 2 soirs complet dans la semaine, surtout que finir 1er sur le rancor ça t'apporte rien d'important, le seul combat à mener c'est sur le AAT ou les 3 premiers auront plus de token.
Citation :
Publié par Radium
Je pense que moins on passera de temps sur les raid mieux ce sera, on n'ai pas sur un mmo ou on va ce bloquer 2 soirs complet dans la semaine
C'est clairement ma vision du jeu : swgoh est un jeu mobile, et je n'ai pas du tout envie d'y connaître ce que j'ai pu faire à WoW par exemple.

Citation :
Publié par Radium
surtout que finir 1er sur le rancor ça t'apporte rien d'important, le seul combat à mener c'est sur le AAT ou les 3 premiers auront plus de token.
Là par avance je tiens à dire que je ne veux pas entendre des "ouin ouin laissez la place à ceux qui n'ont pas fini Obi-Wan" quand nos premiers joueurs auront leur Kenobi 7*.
Déjà parce que si nos premiers joueurs ne faisaient pas les dégâts qu'ils font, je ne pense pas qu'on finirait le raid.
Ensuite parce que quand ils auront leur Kenobi 7*, tout le monde l'aura déjà en 5* et c'est ultra viable.
Oui puis on a monté des persos que pour le Raid faut bien qu'on s'amuse avec quand même x')
Genre moi les FO j'aime bien le game play, mais sans le raid je me serais pas fait chier à les up ! (j'ai quasi fais 2M avec hier en passant, mon best score pour l'instant, à voir si c'était de la chance ou non x))
Citation :
Publié par Horbald
question j'ai un pote qui veut tester ca vaut le coup de démarrer un compte la ? le jeu a combien de temps ?
Le jeu a environ 1 an et demi.

Le cap de level max est régulièrement bloqué/débloqué ce qui fait que même un débutant arrivera un jour au max.

Quand on démarre un compte on se retrouve associé pour le pvp à des gens ayant démarré aussi il y a peu donc il pourra rivaliser.

Evidemment pour tout un tas d'events qui réclament des persos particulier ton pote aura du chemin à faire avant de pouvoir y participer.
Pour les guildes, il aura peu de chance d'être pris dans celles qui font les plus hauts niveaux de difficulté mais en même temps il n'aurait pas de quoi y participer .

Bref, oui c'est accessible aux nouveaux joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés