[Actu] La bêta ouverte de Gwent annoncée pour le 24 mai

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 19 mai 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2966/3/123953-240.png
Après sept mois de bêta fermée, le jeu de cartes basé sur l'univers de la série The Witcher passe à la phase suivante de son développement et devient accessible pour tout le monde. Une nouvelle phase accompagnée de son lot d'évolutions, que ce soit en termes de mécaniques, de contenu ou d'équilibrage.

Cette phase de bêta fermée aura été longue mais productive, puisque de nombreux changements ont été intégrés au jeu depuis son démarrage. En vrac, on notera l'arrivée d'une nouvelle faction...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mortderigole
Il va avoir du mal à percer celui la, face aux autres ... il y en a tellement désormais. Et Hearthstone prend une majeur partie du marché.
Bof, très peu d'intéressants.
Et HS, on aime ou pas, mais ça reste du P2W.
Peu intéressants et p2w je suis d'accord en ce qui me concerne et pour ce que je connais du jeu, mais il n'empêche qu'il reste le leader du marché, et que, comme un LoL pour les moba, il est relativement dure d'attirer beaucoup de joueurs.
Ils récupéreront ceux qui n'aiment pas HS, tout comme HosT récupère ceux qui peuvent pas encadrer LoL ou Dota2 (dont je fais parti).
Après c'est clair que le marché est déjà plié dans le domaine.
Citation :
Publié par Urleur
Le top des jeux de cartes sur ordi & consoles, vivement !
Le jeu était déjà excellent dans l'état pour la CBT mais ils viennent de complètement recréer un tout nouveau jeu de gwent pour l'OBT, impatient de tester tout ça.
Citation :
Publié par mortderigole
Il va avoir du mal à percer celui la, face aux autres ... il y en a tellement désormais. Et Hearthstone prend une majeur partie du marché.
Je pense qu'il a toutes ses chances. Il se base sur une version améliorée d'un mini jeu apprécié, et arrive au bon moment avec :
- Hearthstone qui flanche doucement (Pro Streamers qui quittent, Mean Street et Un'goro qui atomisent le fun)
- Shadowverse qui a du mal à percer (Old Gods qui atomise le fun (**** you Aegis&Echtar))
- Faeria qui me semble trop complexe pour le joueur moyen (Allier "échequier" et hasard du jeu de carte? Risqué)
- Krosmaga qui marchera probablement qu'en France

J'ai jamais joué à Witcher III (Limitations du PC oblige), mais si ce jeu est bon, j'vais sans problème migrer dessus, et je ne serais pas le seul.
Petit aperçu des futures cartes premium qui seront disponibles à l'OBT pour ceux que ça intéresse:


Ha, et un petit comparatif avec Hearthstone:


Dernière modification par Lloth ; 20/05/2017 à 14h14.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Les cartes premium sont extra et je trouve ça sympa qu'ils changent un peu certains effets et rajoutent d'autres mécaniques.
Je joue depuis peu par rapport aux premiers joueurs de la CBT donc je vais moins ressentir la frustration de devoir tout ré-apprendre avec l'arrivée de l'OBT qui va remettre sur un pied d'égalité tout les joueurs avec un jeu tout neuf, reset des ranks, arrivée des campagnes, nouveaux effets, nouvelles cartes etc.

Les decks plus ou moins broken du moment ne fonctionneront plus vu que toutes les cartes vraiment importantes des 5 factions du jeu ou considérées comme top tier ont été revu globalement à la baisse.

Hâte d'être au 24, je trouve qu'ils font du bon taff chez CDPR, on sent le sérieux de l'équipe de devs de The Witcher à l’œuvre.
Citation :
Publié par Kinxil
Je pense qu'il a toutes ses chances. Il se base sur une version améliorée d'un mini jeu apprécié, et arrive au bon moment avec :
- Hearthstone qui flanche doucement (Pro Streamers qui quittent, Mean Street et Un'goro qui atomisent le fun)
- Shadowverse qui a du mal à percer (Old Gods qui atomise le fun (**** you Aegis&Echtar))
- Faeria qui me semble trop complexe pour le joueur moyen (Allier "échequier" et hasard du jeu de carte? Risqué)
- Krosmaga qui marchera probablement qu'en France
Tu es bien optimiste, tant mieux.

Mais tu oublies Duelyst, qui commence à avoir sa petite réputation.
Smite Tactics qui peut s'appuyer sur une fan base relativement importante.
Shardbound qui s'annonce super sexy...

C'est quand même très chaud de sortir des jeux PVP, je trouve.
Côté MOBA, ce matin, Fractured Space, (surement pour contrer le manque de joueurs) vient de mette en place des parties joueurs/IA vs IA, et Games of Glory, que je trouve très bon, est désert.

C'est triste tout ça, mais c'est dur de lâcher un jeu qu'on a mis des mois à maitriser.
Le soucis de Duelyst, Smite tatics, Shardbound, ... c'est le rythme de partie bien plus lent, ce qui en fait un sérieux handicape pour s'imposer auprès du grand public.

Sinon la BETA ouverte de Gwent commence aujourd'hui.
Hello.

Je me suis mis au GWENT j'adore le concept de base et je suis ultra blasé de HS.
Le délire par contre, c'est que : 1) certains défis ne se débloquent pas.
Et 2) J'ai jamais trouvé un fucking adversaire en multi

C'est un poil bugué pour l'instant, c'est dommage je trouve car la base est vraiment cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés