[Actu] Le lancement de TESO : Morrowind détaillé

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 24 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/124034-240.jpg
Le site officiel détaille la manière dont l’extension sera déployée sur les différentes plate-formes.

A l'approche de la sortie de la première extension pour The Elder Scrolls Online, Morrowind, le site officiel se penche sur le déploiement de celle-ci sur PS4 et XboxOne, sans oublier de mentionner les PC et MAC (où celui-ci a déjà eu lieu, lors de l'ouverture de l'accès anticipé) .
Il précise également quelques détails pour les acquéreurs de la version physique du premier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une extension très décevante, j'y joue depuis avant hier du coup.
Une nouvelle classe bof, du contenu PvE (plutôt court), de l'ajout PvP et quelques tweaks par ci par là, mais selon moi ça ressemble plus à un DLC qu'une extension.
J'aurais aimé voir des améliorations et changement de l'interface, des évolutions, une correction du système de recherche de groupe buggé depuis 2014, une amélioration du système économique, ... Des choses qui modifient le jeu en profondeur et pas uniquement en surface, ça devrait être ça une extension.
Citation :
Publié par 123Combo
Une extension très décevante, j'y joue depuis avant hier du coup.
Une nouvelle classe bof, du contenu PvE (plutôt court), de l'ajout PvP et quelques tweaks par ci par là, mais selon moi ça ressemble plus à un DLC qu'une extension.
J'aurais aimé voir des améliorations et changement de l'interface, des évolutions, une correction du système de recherche de groupe buggé depuis 2014, une amélioration du système économique, ... Des choses qui modifient le jeu en profondeur et pas uniquement en surface, ça devrait être ça une extension.
Totalement d'accord avec toi vue le prix et surtout ce qui ma le plus choc 0 Donjon ... juste une map avec des quête un peu de pvp et un raid le 6 juin bref on est loin des standard officielle...

Bon si on passe les défaut par contre les Quête sont vraiment cool les ester egg aussi et l'histoire est vraiment cool mais cela ne vaut pas 50€

Quand à la nouvelle classe c'est un point de vue moi qui est reroll actuellement lv 20+ j'aime particulièrement bien en tanking
C'est vrai que ça fait assez cher 40€ pour ça ... quand on vois les extensions payante de wow et de gw2, en terme de contenu et de surface pur a explorer y a pas photo.

Pour rappel wow c'est 6/7 donjon, 1 raid, une nouvelle classe, des maps a explorer. GW2 c'est 1 spé élite par classe qui change complément le gameplay du jeu, c'est des nouvelles zone a explorer (aussi grand que teso je pense).

Mais le pire c'est les BG complètement bug ... hier encore 45min de file d'attente et ça n'a jamais pop, donc encore une fois les joueurs pvp sont la dernière roue du carrosse, j'ai pu en faire un avant hier soir et la map est ridiculement petit, la encore loin des standards actuel.

Alors une extension payante oui mais pas 40€ ...

J'aurai fait l’effort de prendre l'extension via le store officiel, la prochaine fois je passerai par des sites tiers pour avoir 10/15€ de remise.
Je trouve l'extension vraiment pas mal et n'y trouve pas grand chose à redire (hormis bug bg mais ça on le savais avant).
Mais il est vrai que le prix est excessif par rapport aux autres gros mmo .
En contre parti, avec les autres, il n'y a pas autant de dlc gratuits ou quand il y en a, il ne sont pas au niveau de ceux de TESO.
Donc finalement, ça équilibre la balance.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Mais le pire c'est les BG complètement bug ... hier encore 45min de file d'attente et ça n'a jamais pop, donc encore une fois les joueurs pvp sont la dernière roue du carrosse, j'ai pu en faire un avant hier soir et la map est ridiculement petit, la encore loin des standards actuel.
Pour le coup, la grandeur des maps des BG c'est vraiment une volonté pour que les combats soient dynamiques et qu'il n'y ait pas de temps mort. Le but est de faire des sessions de PvP assez courtes et nerveuses.
40€ ? voir même 50€ ??? Vous achetez où ?
Je l'ai eu à 28 en cherchant 3 minutes sur le web ...

Les autres extensions de Teso m'ont bien plu et je les avait faites avec l'abo juste le temps de faire l'histoire et récupérer ce qui m’intéresser dans chaque DLC ... comme ça j'avais des couronnes inutilisées pour "plus tard" et pas besoin de revenir sur les DLC ni de les acheter .

L'abo ne m'as servi qu'à ça depuis qu'il n'est plus obligatoire .

J'imagine que Morrowind va s'étoffer un peu plus avec des patchs ...

Je suis pas déçu , j'en ai pas pleins les mirettes non plus ... c'est du contenu en plus et toujours sans abo , donc c'est correct à mes yeux ( à 28€ ) .
même 20euros c'est trop cher pour un jeu dépassé mais chut faut pas le dire, après ça reste pour les fans et malgré ça ils biaise franchement les gens en le vendant de base plus de 30 balles....pour une implémentation de morrowind c'est franchement boff...juste bon pour les fans et encore j'ai adoré morrowind et je suis pas tombé dans le panneau comme mon pote lol
Citation :
Publié par Omegaton
même 20euros c'est trop cher pour un jeu dépassé mais chut faut pas le dire, après ça reste pour les fans et malgré ça ils biaise franchement les gens en le vendant de base plus de 30 balles....pour une implémentation de morrowind c'est franchement boff...juste bon pour les fans et encore j'ai adoré morrowind et je suis pas tombé dans le panneau comme mon pote lol
Ouai m'enfin tu peux aussi jouer avec un jeu magnifique,avec des effets qui pètent de partout mais tout en couloir, avec 8-10 heures de durée de vie si ça te chante, j'irai pas ch*** sur le forum du jeu concerné; y en a qui jouent encore à Everquest, Age of Conan, Seigneur des anneaux Online etc. Y sont dépassés et alors? le plaisir, il est ailleurs et chacun a son curseur
Citation :
Publié par MattooTheFox
Ouai m'enfin tu peux aussi jouer avec un jeu magnifique,avec des effets qui pètent de partout mais tout en couloir, avec 8-10 heures de durée de vie si ça te chante, j'irai pas ch*** sur le forum du jeu concerné; y en a qui jouent encore à Everquest, Age of Conan, Seigneur des anneaux Online etc. Y sont dépassés et alors? le plaisir, il est ailleurs et chacun a son curseur
je me lasse vite, le mot fan est inexistant pour moi dans la mesure ou j'ai besoin d'être satisfait a chaque fois que je joue, et rares sont les jeux qui le font, et comme je disais c'est pour les fans...chacun voit midi là ou il veut le voir, mais pour moi c'est plutôt minuit en ce qui concerne 95% des mmos
Autant je suis complètement d'accord sur le prix , vraiment élevé par rapport a ce qu'on attend d'habitude pour ce genre d'extension MMOesque, autant pour le moment je m'amuse bien , et puis punaise que c'est beau !!! perso je suis fan de la DA. alors meme si dépassé ( et encore suis pas convaincu sur ce point) même si cheros, perso la magie opère avec moi, je dois pas etre le seul vu le nombre de joueurs en VVardenfell
Une question. En ayant l'abo, je suis quand même obligé d'acheter l'extension?
Sinon, ayant repris depuis peu, je me demande comment puis-je avoir accès au extension déjà sortie sachant que j'ai l'abonnement. Lorsque je vais le store, c'est payant en couronne pour le télécharger. C'est pas clair...
Citation :
Publié par darouinne
Une question. En ayant l'abo, je suis quand même obligé d'acheter l'extension?
Sinon, ayant repris depuis peu, je me demande comment puis-je avoir accès au extension déjà sortie sachant que j'ai l'abonnement. Lorsque je vais le store, c'est payant en couronne pour le télécharger. C'est pas clair...
Alors pour ce qui est de l'extension Morrowind, non malheureusement, l'abonnement n'y donne pas accès et il faut l'acheter.
Pour ce qui est des autres DLC par contre, l'abonnement y donne bien accès et il te suffit de te rendre dans les zones concernées quand bon te semble. Tu peux aussi aller dans l'interface de collection (touche U en jeu), et dans l'onglet Contenu téléchargeable, tu peux récupérer les quêtes qui débutent ces DLC.
Dépassé, je veux bien le croire, mais pour ça, faudrait quand même me dire par quoi
D'autre MMO sont super (perso j'adore final fantasy 14, mais je peux pas me payer 2 abos) mais ils sont surtout différents plutôt que mieux.

Pour l'instant, j'attends des exemples de "mieux"

Dernière modification par Zèlèff ; 26/05/2017 à 09h45.
Citation :
Publié par Patouf'
ESO est moyen en tout mais offre beaucoup de diversité.
un peu comme moi

Après tout ça c'est quand même très subjectif.
Il y a quand même pas mal de grain a moudre pour le theorycrafting, ce qui est toujours le signe d'un jeu avec effet horizon.
Ca permet de s'affranchir des FOTD (préférences du jour=build bateau pour tous) et d'explorer des stratégies nouvelles.

PS -FOTD : Flavour Of The Day.
-Theorycrafting : https://en.wikipedia.org/wiki/Theorycraft
Vous me permettrez une question con, j'ai fait un warden, j'ai donc commencé la nouvelle extension, une fois finie je suis allé sur le continent, mais peut on faire la suite de quêtes du vestige ? En plus je recroise Naryu qui ne me reconnaît même pas ... c'est mal amené tout ça
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Vous me permettrez une question con, j'ai fait un warden, j'ai donc commencé la nouvelle extension, une fois finie je suis allé sur le continent, mais peut on faire la suite de quêtes du vestige ? En plus je recroise Naryu qui ne me reconnaît même pas ... c'est mal amené tout ça

c'est vrai que ça doit être perturbant ce moulinage en arrière!


j'ai crée un gardien hier aussi et j'ai été très surpris de voir qu'il y avait un tout nouveau tuto! (je n'avais rien lu de spoilant sur Morrowind auparavant, d'où ma surprise). Prisonnier dans un bateau, à nouveau un renvoi à la nostalgie de TES3.
encore plus surpis d'ailleurs qu'on soit pris en main par Naryu alors que je ne l'ai pas encore vue en Vvardenfell avec mon perso principal. Ce qui m'a choqué, c'est qu'elle dévoile à un inconnu complet sa qualité d'assassin de la MT. c'est sûr que ce n'est pas la Confrérie Noire mais quand même...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Vous me permettrez une question con, j'ai fait un warden, j'ai donc commencé la nouvelle extension, une fois finie je suis allé sur le continent, mais peut on faire la suite de quêtes du vestige ? En plus je recroise Naryu qui ne me reconnaît même pas ... c'est mal amené tout ça
Sur la beta, à Deshaan, Naryu me reconnaissait, je n'ai pas été vérifier sur la Côte d'or...
Pour la quête du vestige, il y'a un PNJ qui t'interpelle en boucle dès que tu poses le pied en ville.

Le seul truc qu'est mal branlé, c'est le fait de récupérer la ligne de compétences et de pouvoir utiliser les oratoires avant de faire l'ancien tutoriel.
Pour Naryu, je viens de la rencontrer avec mon reroll lvl20 qui ne l'avait jamais vue et le dialogue est totalement cohérent.


(il a lieu dans une tombe
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
où elle assassine un cultiste orque avec grande classe!
)



faut que je teste avec mon templier du Pacte qui l'a déjà rencontrée lui (avant Morrowind donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés