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[Actu] Premiers pas dans la galaxie d'Andromède
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C'est une visière qui permet d'aller dans l'espace, c'est pas une petite vitre de fenêtre ou un pare-brise de bagnole sans épaisseur. Citation :
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Il forge les omnilames en autre chose SI tu aime pas la vf voici le lien pour la VO http://masseffect.wikia.com/wiki/Omni-tools Dernière modification par Erindhill ; 25/05/2017 à 07h42. |
25/05/2017, 07h35 |
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C'est de la connerie, on a jamais vu un omnitool fabriquer quoique ce soit. Quand à ton fantasme sur la vidéo, t'es le seul à voir ce que tu décris, donc heu ...
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25/05/2017, 12h08 |
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Ouais le codex qui se contredit d'un jeu à l'autre, super.
Arrête d'être salé mec ... |
25/05/2017, 13h10 |
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Sur les omniteh les codex ont toujours dit la même chose les seuls codex qui se contredise sont ceux comme sur les cartouches thermiques à cause des modifs de gameplay.
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25/05/2017, 13h50 |
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Mouais, je pense que tu as tort quand même.
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25/05/2017, 13h51 |
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des infos sur les veilleurs pour ceux qui ont du mal a les cernés.
c'est par ici ce ne sont en fait que des capteurs de vie avancée et des spy pour renseigné les moissonneurs le jour venus. |
25/05/2017, 15h38 |
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Anngelle Silverstar |
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j'oublie rien du tout, c'est les dates de CD Projekt. je pense qu'ils savent bien mieux que vous quand ils ont commencé à bosser dessus.
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29/05/2017, 09h50 |
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https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%...jeu_vid%C3%A9o) |
29/05/2017, 10h01 |
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Ca c'était juste pour fixer un peu l'idée vis à vis de Witcher 3. Qui, et ça pourrait étonner, se révèle un gros cran au-dessus en termes de moyens de production de MEA. Mais au-delà de ça : arrête de picoler. On développe pas un jeu comme TW3 en 2 ans, c'est de la fumette. Un RPG de taille raisonnable développé en 2 ans, c'est Mass Effect 3 : un jeu à la finition douteuse, basé sur un univers, des personnages et une écriture pré-établies, programmé sur un moteur en fin de vie, qui n'introduit aucune nouveauté que ça soit en terme d'écriture, de design ou même de gameplay. Ou encore un miracle tel que Dragon Age 2, développé en un an, mais qui lui récupère le système de son prédécesseur et recycle quantité d'asset tout au long de son histoire. |
29/05/2017, 10h30 |
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Après tu as peut-être des sources internes qui disent autre chose, le rédacteur de cette news par exemple peut sans doute trafiquer les dires du PDG de CD Projekt mais dans cette news ce sont bien 3,5 ans de développement qui ont été nécessaires pour The Witcher 3. (Note : si un projet démarre au début de 2012 et se finit en fin 2014, ce sont 3 ans qui s'écoulent, pas 2 ) La news ne permet pas de savoir si la pré-production est incluse dans cette durée. Quand tu dis aussi que le moteur n'était pas nouveau, même si je n'ai pas de sources et que c'est plus du ressenti notamment en lisant les tweets de quelques développeurs de ME:A, je pense que Bioware Montreal débutait sur le Frostbite et que la communication entre les studios Bioware est mauvaise. Tu surestimes je pense le niveau de communication et de formation au sein d'une entreprise normale. Ce n'est pas parce que Bioware Edmonton s'en est correctement sorti avec le Frostbite que tout ce qui avait été appris s'est automatiquement retrouvé transféré à Bioware Montreal. De plus le Frostbite qui est développé par DICE (certes du groupe EA) n'est pas un moteur in-house développé exprès pour les RPG (contrairement à ce qu'à fait CD Projekt RED) Après que Bioware (Montreal?) soit moins efficace que CD Projekt, c'est fort probable. Attention quand même au budget et aux nombres de personnes impliquées qui semblent en faveur de ce dernier. |
29/05/2017, 10h51 |
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Et puis surtout c'est pas vraiment le même moteur que DAI. Les deux tournent sur Frostbyte, mais MEA embarque des techno qui lui sont exclusives.
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29/05/2017, 10h56 |
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