Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais rien eu en avril, alors que j'avais eu Anavel, Zaiross, Qitian Dasheng, Velajuel et Mei Hou Wang les 3 premiers mois. J'étais un peu malheureux du coup.
Mais bon ça c'était avant.
Avant que je choppe le Pionnier Ténèbre sur le D&L du mois!
(pas taper )
Citation :
Publié par Moule²
AAAAAAAh gg ! C'est une sorte de stripper non ?
Ouais il vole tous les buffs adverses pour se les appliquer (juste sur lui) et tape comme un boeuf*

GZ zara un des 5 nat dark qui me ferait bien kiffer :')
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Zarathustra
Merci, je suis d'autant plus content que je les trouve beau les pionniers et qu'il me manquait un nat5 en ténèbre :P
Gros gg, plus qu'à prendre la transmo :-)
Citation :
Publié par Karast
Salut toi <3
Gz ! Faut croire que ça pleut des Panda dark pour les joliens

Vous chopez tous des nat 5 depuis quelques temps la ! Hey, Com2us, pense à moi !
Citation :
Publié par Lli
Gz le panda!
On a eu un dragon light dans la guilde aussi
Ça pleut ces temps effectivement.
Bordel qui a choppé Zerath ? Vous rendez fou avec vos 5* L/D
J'ai choppé la Slyphid dark, je sais pas si ça vaux grand chose son skill qui enlève un montant de pv égal à la moitié de ses vies à l'adversaire.
Je devrai avoir 50k pv pour en enlever 25? mouarf. Je pourrai OS un nuker mais ça s'arrête là, et je pense même pas être capable d'avoir beaucoup plus de 40K pv tbh
Citation :
Publié par ¥Steph¥
J'ai choppé la Slyphid dark, je sais pas si ça vaux grand chose son skill qui enlève un montant de pv égal à la moitié de ses vies à l'adversaire.
Je devrai avoir 50k pv pour en enlever 25? mouarf. Je pourrai OS un nuker mais ça s'arrête là, et je pense même pas être capable d'avoir beaucoup plus de 40K pv tbh
50k c'est izi à voir, c'est du stall qui tue très facilement et si t'as le bonheur de le wombo combo avec le panda eau c'est assez insane.
J'ai pris un pack à 750 ce matin parce que j'avais la flemme monstre de réup encore des mobs pour finir de passer baretta 6*.

Du coup, j'ai eu Chow, plutôt rentable. Premier nat 5, ça fait plaisir, bien que je sais pas encore à quoi il va me servir. Il rentre dans une team db10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés