Overwatch Anniversary

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Oh, y a un mode 1v1 sans les perso en random, 3 sont sélectionnable. Le concept est pas mal.
J'ai essayé pendant 1 petite heure. J'ai trouvé ça marrant mais au final les deux joueurs prennent le même perso, car les deux autres sont contrés par ce dernier.
Ben justement non, j'ai eu beaucoup de duel ou l'autre prends un autre perso. Et même si sur le papier une phara se fait contrer par une widow, si t'es nul en snipe, vaux mieux pas la choisir.

En revanche les perso à sustain sont presque tout le temps pris, forcément.
Sinon j'ai eu tracer et Genji, c'est bon.
La plupart du temps je prenais le Roadhog, sont soin lui permet d'être pépère pendant toute la partie. Sauf à un moment quand j'ai été face à une Tracer. On a eu un duel de fou, aucun des deux ne voulais lâcher le morceau. Jusqu'au moment où elle me largue sa bombe sur la figure...et avant qu'elle n'ai eu le temps de fuir je l'ai grappe : Egalité !

Mon adversaire était dégoûté.
Message supprimé par son auteur.
En 3v3 quand j'ai tag avec 2 mates, ils se sont rendu compte qu'ils jouaient ONLY 2 perso chacun de tout le rooster.

Du coup les 1er et les 2e rounds ont roulait sur tout le monde 2-0. Puis la débandade : 2-3.
Bah pareil hier soir. On s'est lancé quelques games avec @Seak et j'ai fait la douloureuse experience du 3eme pick sachant qu'en plus tu n'as pas le droit aux personnages de tes alliés. Je trouve qu'il y a vraiment une réflexion à avoir sur la compo désormais.

Dernière modification par Sangwiss ; 24/05/2017 à 11h24.
Ahaha oué @Sangwiss a fait la même hier :

"Merde jprend qui y'a plus Sym et Mei noooooooooooooooooooes".

Perso je fait dans l'ordre :
- En heal Lucio > Ana > Ange sur le last round (mais ca m'embete car pas mal de gens du coup prenne pharah a coté).
- En tank : Zarya > Orisa > Chopper

Dps j'en parle pas j'en joue trop pour avoir un cycle xD et ça depend de l'aim du main dps en face, même si je fait surtout du Soldier / Cree / Widow.

Le truc important que ça ajoute, hormis la tactique, c'est surtout le mindgame global sur les derniers rounds, et c'est ça que jkiff, dans certaines parties ont voit trop bien la réflexion adverse dans le choix des picks et du coup y'a des possibilité de Mindfuck assez improbables.

Dernière modification par Seak ; 24/05/2017 à 10h47.
Du coup on a repensé la strat :

R1 : Tracer-Zen-Hog
R2 : Pharah-Mercy-D.va
R3 : Soldier-lucio-Mei

Le winrate a explosé avec ça.

Je pense que passer le Lucio en R1 et le zen en R3 est mieux, mais hier ça a fait le taf comme ça donc bon.

En tout cas, le mind game sur le 3v3 c'est frais , ca évite comme dit plus haut la strat hog-ana-soldat miroir, d'ailleurs c'etait pour ca que j'avais arrêté.
Citation :
Publié par Seak
Ahaha oué @Sangwiss a fait la même hier :

"Merde jprend qui y'a plus Sym et Mei noooooooooooooooooooes".
Bah c'est archi déroutant. En game normal les défauts sur les personnages ne se voient pas autant mais en cas de duel c'est vraiment pénible. En exemple regarde ma Pharah sur Dorado.

Le souci c'est que on va assister à une vraie rotation comme tu le décris @amp' et que si on part sur du yolo, c'est le wipe assuré.
Bah tu peux Yolo, mais faut le faire au bon moment, genre first round ou last round, c'est le moment ou faut mindfuck, faut pas faire nawak sur un round 2 après avoir perdu le premier.

Le pire c'est que faut évité aussi de perdre les perso clé en même temps... Genre j'ai fait une game ou les mecs ont pris tout les deux 2 dps sur les 2 premier round, résultat 4 DPS en moins a choisir sur la fin de la game... Quand y'a plus Soldier / Widow / Cree et Ana.. Tu le sens arriver de très loin le Pharah Mercy pour le last round xD. Le pire c'est qu'ils avaient l'air surpris avec Junk / Reaper pour contrer ca...
J'ai ouvert genre 25-30 caisses depuis le début de l'event.

Je n'ai eu que Hanzo anniversary. J'ai masse icone par contre, le drop rate a changé ?

A ce train la je vais devoir les acheter le prix fort à 3k =/
Tiens, j'ai chopé la danse de sombra hier soir. Et ce soir, chopé le skin anniversary de D.va. C'est cool, mais suis pas trop fan, d'une part j'aime bien le mech rose et je trouve qu'ils ont forcé sur son maquillage. ^^;

J'aimerai bien choper la danse de Mercy, en tout cas, elle est bien sympa. Et j'avoue Zarya avec la zik, ça le fait vraiment grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés