[Actu] Événement de livestream pour le prélancement de Morrowind

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
Je sais à quel point l'envie d'animer les forums te ronge les doigts et te fait frétiller la moustache, mais la vérité est là (à quelques variations près) :
- Toi : Y'a quasi pas de vues sur Twitch, TESO est un échec
- Nous : Non
- Toi : Si
- Nous : Non
- Toi : Si
- Nous : Non
- KroDuK : TESO est un échec a presque tout les niveaux, nul besoin de me reférer a twitch
- Toi : Si
- Nous : Non
[...]

A un moment, faut arrêter de faire le PNJ mal codé qui fonce dans un mur non-stop. Cet échange de posts ne mène strictement nulle part.
Le nul part mène a ton poste que je quote.. sinon je constate que tu dis NOUS tu est bel et bien impliqué et demande a la minorité d'arrêter parce que... bref si tu embarque dans l'engrenage arrete pas la gear comme ca tu va casser une dent, un peu d'huile (sur le feu) ou de l'eau (pour pas que le feu prenne) mais jamais tu peux arrêter la gear si tu est pris dans l'engrenage..

PS: ne pas mettre d'huile pour ensuite ajouter de l'eau sa sert a rien tu as juste l'air ...

On dirait cartman dans south park
Citation :
Publié par bannedKroDuK
blablabla...

En français ça donne quoi ??? Bordel j'ai rien compris...
Sérieusement quand vous intervenez dans un débat , faîtes au moins l'effort de rendre compréhensible vos idées ou remarques...Arrok, lui au moins, on sait de quoi il nous parle mais là merde quoi !
Et sinon, eu égard aux mauvaises langues, ce patch day n'est pas no play.

MAJ finie, megaserveur live, Vvardenfell n'attends que nous et il n'est que 17h !

Aura-t-on 15 pages sur ce haut fait de ZoS comme on a d'ordinaire 15 pages de grogne quand les maintenances s'éternisent ?
Citation :
Publié par Zèlèff
Y en a qui se lasse pas de jouer les gamins....encore 2 ou 3 post comme ça et on va lire :"c'est celui qui le dit qui y est".....
J'va prendre de l'avance: mon papa c'est le plus fort!

Sinon tu fais quoi de amateur de plein air; les pêcheurs.. ils aiment bien taquiner la truite, ya n'a qui un coup sa mord; remettre la prise a l'eau, d'autre la cuisine et certains en font un trophé.


Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Sérieusement quand vous intervenez dans un débat , faîtes au moins l'effort de rendre compréhensible vos idées ou remarques...Arrok, lui au moins, on sait de quoi il nous parle mais là merde quoi !
on s'entend que je lie faîte (un faîte de maison) mais je fait l'effort de te comprendre, si tu as pas le gout d'essayer rejette moi pas la faute, j'relie la partie qui t'est adressé.. j'peux rien faire de plus... je suis nul en dessin.. dsl

ok je

Dernière modification par bannedKroDuK ; 22/05/2017 à 17h29.
Faut arrêter le skooma les gens!

Bon sinon, comme sur la beta, mon jeu est tout flou et les derniers drivers nvidia n'y changent rien.

Edit:
Ils ont dû changer de méthode d'antialiasing, ou je ne sais quoi. Je suis obligé de régler la netteté de mon écran au max pour gommer ce flou...

Dernière modification par Jeremy Stone ; 22/05/2017 à 17h38.
Et ça télécharge, et ça télécharge.....
Faites moi rêver...parlez moi de la fibre ^^
Avec de la chance j'aurai bientôt terminé d'installer ....juste avt d'aller au taf à 20h
/ignore Arrok

J'ai trouvé une méthode pour aller 10 fois plus vite dans la rédaction de notes non mises en forme, ça devrait être prêt d'ici 5 minutes
Citation :
Publié par Mimiru
Toujours en anglais, malheureusement pour les anglophobes
Petite modif de ma dernière réponse donc:
Je vais TRADUIRE (essayer^^) ça au taf
Ca n'aura pas duré longtemps.

Exemple un jeu à peine sorti : steel division. Est déjà devant.

Pourtant à regarder cest pas bandant. Les mecs font du PVE. Y a pas eu bcp de com ... été les gens regardent (top 10) malgré un probable spoil.


Définitivement je sais pas quelles conclusions en tirer sur l'extension TESO Morrowind.
Citation :
Publié par Arrok
Ca n'aura pas duré longtemps.

Exemple un jeu à peine sorti : steel division. Est déjà devant.

Pourtant à regarder cest pas bandant. Les mecs font du PVE. Y a pas eu bcp de com ... été les gens regardent (top 10) malgré un probable spoil.


Définitivement je sais pas quelles conclusions en tirer sur l'extension TESO Morrowind.
Pitaing, ça commence à être inquiétant, cette fixation que tu fais sur Twitch!


Tu veux une conclusion possible, voire probable?

Les gens qui ressentent le besoin de regarder des vidéos sont souvent ceux qui n'ont pas encore pris de décision.

Donc, tu peux éliminer:
a) tous ceux qui ont déjà acheté Morrowind,
b) tous ceux qui ont déjà décidé de l'acheter plus tard pour quelque raison que ce soit;
c) tous ceux qui ont déjà décidé de ne pas l'acheter pour quelque raison que ce soit;

Tu peux y ajouter:
d) tous ceux qui sont encore indécis mais refusent de risquer les spoilers;
e) tous ceux qui sont encore indécis mais ne connaissent pas twitch;
f) tous ceux que ça emmerde de regarder (et pire encore, écouter!) des gugusses en train de jouer;

sans oublier:
g) tous ceux qui préfèrent consacrer leur temps libre à se promener dans Vvardenfell ou à pexer leur gardien...

À mon avis, ça doit déjà faire un petit paquet de monde...
Encore avec Twitch ? Décidemment...

Meanwhile, ce matin, Morrowind était 10° des ventes mondiales de Steam, et le jeu de base 12°. Le tout hors promo. Enfin, je dis ça je dis rien, c'est vrai que Twitch est indicateur plus fiable que des ventes...

Dernière modification par Mimiru ; 24/05/2017 à 16h26. Motif: Phrasing hors charte
ba pour sa défense, si on compte les vrais retours sur le sujet "vos avis sur Morrowind"... faut avouer qu'il n'y a vraiment pas foule, c'est désertique quand même...

oui mais non car après moi en jeu je vois plein de monde, donc finalement... il dit de la m...
Citation :
Publié par Eko Banovsky
ba pour sa défense, si on compte les vrais retours sur le sujet "vos avis sur Morrowind"... faut avouer qu'il n'y a vraiment pas foule, c'est désertique quand même...

oui mais non car après moi en jeu je vois plein de monde, donc finalement... il dit de la m...
Bha dis toi que ces personnes qui ne réponde pas sur ce poste, c'est soit qui n'ont pas encore l'extension ou soit, ils en ont rien carré de taper discute (ou joue avec l'extension et en profite un max) sur JoL pour, au risque, de se faire insulter par des rageux ou des "twitchers" frustré/refoulé.
Citation :
Publié par Mimiru
Je sais à quel point l'envie d'animer les forums te ronge les doigts et te fait frétiller la moustache, mais la vérité est là (à quelques variations près) :
- Toi : Y'a quasi pas de vues sur Twitch, TESO est un échec
- Nous : Non
- Toi : Si
- Nous : Non
- Toi : Si
- Nous : Non
- Toi : Si
- Nous : Non
[...]

A un moment, faut arrêter de faire le PNJ mal codé qui fonce dans un mur non-stop. Cet échange de posts ne mène strictement nulle part.


Faut pas chercher avec Arrok, c'est le mec qui avait été ban suite à un bug exploit sur BDO et qui avait cherché pendant plusieurs jours à essayer de justifier sur JOL que c'est normal de bug exploit et que c'est la faute des développeurs (en essayant de faire croire qu'il a arrêté BDO des mois avant, mais oui mais oui ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés