[CBS] Survivor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
J'y vais de ce pas. Tu valides la 29 ? Apparemment tout le monde dit que la 31 est sympa, mais j'ai pas envie de m y faire spoil salement les 29 et 30 et regretter ensuite de ne pas les avoir vues.
moi à partir du moment où j'ai réalisé que Survivor était aussi bon, je ne me suis plus posé la question : j'ai suivi les saisons dans l'ordre.

ça évite de se faire spoiler et si d'aventure tu cales, fast-forwarde ou tu sautes.. mais aucune raison de faire les saisons à l'envers
Surtout que les dernières saisons sont toutes bien, donc ouai autant les faire dans l'ordre.
j'attends la fin de la saison 34 pour m'y mettre, et tout mater d'un coup, dites quand c fini
Citation :
Publié par kirk
Surtout que les dernières saisons sont toutes bien, donc ouai autant les faire dans l'ordre.
j'attends la fin de la saison 34 pour m'y mettre, et tout mater d'un coup, dites quand c fini
mais je la suit au fur et à mesure

Le thème c'est "game changers", ce qui signifie qu'il y a énormément de rebondissements et de surprises (et que ce sont des vétérans avec parfois 3 participations à leur actif).
Pour ceux que ca intéresse, j'ai découvert le forum Survivor FR.

Il y a un espace ou l'on peut noter les saisons et les commenter et un thread qui liste les saisons selon leurs notes.

Alors oui, comme le dit znog, si vous avez le temps, prenez les dans l'ordre, mais pour ceux comme moi qui cherchent à voir l'essentiel c'est un très bon outil.
Je suis sur la dernière saison (celle en cours) et le dernier épisode diffusé gagne le prix du conseil le plus WTF que j'ai vu. J'ai pas envie de spoiler mais sérieux, y'en a qui n'ont vraiment honte de rien, c'est affolant.

Sinon la dernière saison est vraiment sympa question coup de pute
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Cela a été diffusé à la demande du candidat et en concert avec les associations qui militent pour la cause.
ouais, mais même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la manière dont c'est fait, ils on fait la promotion du "outing style brutal", je trouve cela détestable.

Il y avait d'autres manière de faire, des alternatives à la diffusion brute


pour moi, même en télé-réalité, on ne doit pas faire ce genre de truc
Fini la 31, et elle est dans mon top 3 avec la 16 et la 20.

Juste un spoil sur ce thread qui m'a un peu gâché la saison, c'est:


Citation :
Publié par Petitpoavert
Sinon j'étais pour Spencer du coup
Et la réponse de @kirk en dessous, si vous pouviez éditer les gars, c'est peu de mots mais ca donne énormèment d'informations.

La 32 je vais zapper je pense, quelqu'un a dit qu'il y avait trop d'abandons, j'ai tort ?

Ma cible c'est la 34, je rate des personnages importants du All Star issus de la 32 ?
Citation :
Publié par Barbebrune
La 32 je vais zapper je pense, quelqu'un a dit qu'il y avait trop d'abandons, j'ai tort ?

Ma cible c'est la 34, je rate des personnages importants du All Star issus de la 32 ?
Il y a 4 joueurs qui reviennent pour la 34, c'est dommage de passer à côté. Et puis ce ne sont pas des abandons, mais des évacuations médicales. Ça ne gâche pas la saison imo.
Citation :
Publié par Barbebrune
Fini la 31, et elle est dans mon top 3 avec la 16 et la 20.

Juste un spoil sur ce thread qui m'a un peu gâché la saison, c'est:




Et la réponse de @kirk en dessous, si vous pouviez éditer les gars, c'est peu de mots mais ca donne énormèment d'informations.

La 32 je vais zapper je pense, quelqu'un a dit qu'il y avait trop d'abandons, j'ai tort ?

Ma cible c'est la 34, je rate des personnages importants du All Star issus de la 32 ?
Y en a eu 3 évacués pour raisons médicales sur la 32


Sinon les anciens que vous regardez c'est en vost ou vo ?
Citation :
Publié par Nevermind
Sinon les anciens que vous regardez c'est en vost ou vo ?
90% des saisons existent en vost sur survivor ST

par ailleurs, les version crooks qui sortent actuellement ont de (mauvais) STA intégrés
Citation :
Publié par Nevermind
Y en a eu 3 évacués pour raisons médicales sur la 32


Sinon les anciens que vous regardez c'est en vost ou vo ?


Bon ben j'ai bien kiffé la 32 aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon seul souhait, c'était de voir Aubry échouer. C'est assez horrible à dire, mais cette fille, je ne peux pas la voir, c'est physique. Ses grimaces, ses sourires rarissimes, sa gestuelle... beurk. J'aurai bien aimé voir les deux gugusses Brawns aller plus loin lol, mais la petite fouine de Taï en a décidé autrement. Une très bonne saison en tout cas, avec une scène apocalyptique qui m'a .



Question habituelle: je suis très impatient de voir la 34, je fais impasse sur Gen X vs Millenials ou elle en vaut la peine ? Znog je connais ton avis

7 - 13 - 15 - 16 - 19 - 20 - 25 - 27 - 28 - 31 - 32 -
Spoiler S32
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ne pas aimer Aubry, c'est criminel sur certains coins de l'internet Et je dois dire que c'est l'une de mes candidates préférées toutes saisons confondues, donc sa défaite difficilement explicable au vu du montage présenté m'a beaucoup frustré (même si j'aime bien Michele). la S32


La S33 commence très lentement et est loin d'être ma préférée, mais il y a quelques bons moments et certains de ses candidats reviennent pour la s34.
Pour la S34, je te conseille der modérer ton enthousiasme... elle se finit demain et je dois dire qu'elle m'a beaucoup déçue, surtout au niveau de ces derniers épisodes
Citation :
Publié par Kazura
Pour la S34, je te conseille der modérer ton enthousiasme... elle se finit demain et je dois dire qu'elle m'a beaucoup déçue, surtout au niveau de ces derniers épisodes
moi à part le outing, j'aime bien. Ok ce n'est pas une des meilleures.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le montage est totalement déséquilibré, plus que dans la plupart des autres saisons... des candidats comme Troyzan et Aubry font partie du Final 6 et on les a à peine vu (et du coup, on sait qu'ils ne gagneront pas).
Certaines éliminations sont complètement incompréhensible, comme dans le dernier épisode avec Michaela, et tout est tellement rush que finalement il n'y a aucune tension. Sans parler de la pléthore d'avantages inutiles.

En plus, vu le montage, ça fait plus ou moins 4 ou 5 épisodes qu'il n'y a aucun suspense puisque Sarah (que je trouve loin d'être passionnante) va 100% gagner à coup sûr, aucun autre candidat n'a un montage digne d'un gagnant. Sans parler de l'outing, bien sûr...

Les seuls éléments qui sauvent la postmerge pour moi c'est la présence d'Andrea, de Cirie et d'Aubry (qui a été vachement sous-éditée mais chacune de ses interventions était ). Même si ça va me briser le coeur de voir Cirie sûrement échouer encore une fois si près du but.
Citation :
Publié par znog
moi à part le outing, j'aime bien. Ok ce n'est pas une des meilleures.


J'espère ne pas comprendre ce que tu viens d'écrire. C'est pas un gros spoil bien sale sur une saison que j'attends depuis longtemps hein ?
Citation :
Publié par Barbebrune
J'espère ne pas comprendre ce que tu viens d'écrire. C'est pas un gros spoil bien sale sur une saison que j'attends depuis longtemps hein ?
non pour l'instant c'est pas un spoiler c'est cryptique "outing" dans une émission de ce type, ca veut tout dire. Et tu ne pourras comprendre que lorsqu'il sera trop tard. Par contre ne fais surtout pas de recherche avec ces mots-clés, parce que là...

Kazura
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai la même préoccupation que toi sur le winner's edit.. pourvu que cela n'arrive pas. Sinon les éliminations des "bons", c'est juste logique donc pas de quoi se plaindre à mon avis
Je suis au milieu du dernier épisode et il reste pour moi encore un suspense, en tout cas en ce moment, je ne crois pas au winner's edit.. Réponse dans quelques minutes pour moi !
Petit gros up parce que je regarde Game Changers (S34).

Pour ceux qui l'ont déjà vu:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette infâme Debbie vient de faire sortir Ozzy. Je ne crois plus en rien.
Y a vraiment des gens qui aiment cette femme ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement j'aime bien Debbie. Elle est totalement allumée, ses stratégies sont bonnes mais jamais sur le long terme. J'adorais lors de sa première saison le montage qui modifiait son job à chacune de ses confessions, et elle a des interactions marrantes avec les autres candidats.
Citation :
Leaks and rumors

The new season reportedly wrapped up filming in May 2021 after only 26 days (instead of the normal 39 days). For the first time ever, the title will not have a subtitle — instead it will officially be called “Survivor 41.” Probst later hinted that this season will be more “dangerous” than usual. CBS has confirmed it will debut on September 22 in its normal Wednesdays-at-8pm time slot.
https://www.goldderby.com/feature/su...ow-1203618593/

Après un an et demi sans Survivor, ça revient à la rentrée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés