[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Oui alors là je n'y crois pas du tout..
En plus ton truc il date un peu non ? Yves était encore là..

Et y avait pas eu ce genre d'intox déjà l'année dernière ? ou je confonds (?)
Citation :
Publié par Nevermind
Oui alors là je n'y crois pas du tout..
En plus ton truc il date un peu non ? Yves était encore là..

Et y avait pas eu ce genre d'intox déjà l'année dernière ? ou je confonds (?)
De toute façon la finale se fait en direct donc au mieux (ou au pire) on connait le duo final
Clémentine je ne l'aime pas spécialement mais je ne la critiquerai pas, elle a tout à fait sa place comme Patrick, Moundir et d'autres avant elle. Et j'espère que les critiques qu'elle se mange dont beaucoup puent un peu le machisme ne décourageront pas d'autres à faire des choses comme elle dans les prochains KL

Personne ne parle de la reélimination du fond de poubelle qui se croyait supérieure Kelly ?
Elle par contre c'est autre chose que Clémentine... beurk
Claire, Vincent et Sébastien sont tout à fait sympathiques mais leurs coté "pro du sport" leur donne vraiment un avantage inéquitable vis à vis des autres

Et évidemment sur l'épreuve de la corde c'est Sébastien qui gagne

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Et Clem qui décroche l'immunité et file direct à l'orientation

Dernière modification par hoochie ; 26/05/2017 à 22h43.
Citation :
Publié par Epidemie
Cette violence sur twitter j'ai rarement vu ça pour cette émission.
Tant pis pour eux si ça les fait rager

Bon ceci dit dommage que Mathilde et Clem aient voté pour la même personne sinon on aurait eu un deuxième vote mais dont on peut penser que Claire en aurait à nouveau été la victime ceci dit.

En tout cas j'espère que Mathilde passera encore une fois entre les mailles du filet pour être à l'orientation avec........... Clémentine
Sacrée touffe sous les bras Clémentine d'ailleurs.

Sinon assez triste pour Claire, entre cadurciens on se serre les coudes !

Dernière modification par Leandrys ; 27/05/2017 à 06h56.
Citation :
Publié par Pupuce900
Et elle lui son vote alors qu'elle a voté contre elle ...
C'est l'art du clémentisme

Bye bye Claire

J'aimais bien son coté "beauté british"

http://www.funactu.fr/upload/media/posts/2017-05/19/claire-koh-lanta-son-secret-pour-rester-maquillee-pendant-laventure_1495187416-b.jpg
Citation :
Publié par Nevermind
Oui alors là je n'y crois pas du tout..
En plus ton truc il date un peu non ? Yves était encore là..
Et y avait pas eu ce genre d'intox déjà l'année dernière ? ou je confonds (?)
Je pense intox aussi, mais tout peut arriver on verra bien .
Citation :
Publié par hoochie
Et évidemment sur l'épreuve de la corde c'est Sébastien qui gagne
Citation :
Publié par Anyanka
Claire qui donne le vote noir à l'autre gogole qui a voté contre elle... c'est trop pour moi...
Pareil, imo je l'aurais filé a Mathilde pour la beauté du twist.
Lol j'ai croisé Clémentine ce matin qui faisait son jogging au bord du lac d'Annecy ( niveau plage d'Albigny pour les connaisseurs) . J'ai faillis l'interpellé pour papoter avec elle de Koh Lanta mais le temps de réalisé que s'était bien elle et que mon cerveau percute, elle était déjà loin. Dommage j'aurais bien aimer en savoir plus sur certains participants...

Dernière modification par Anarion ; 29/05/2017 à 17h00.
Citation :
Publié par hoochie
Bon je vais finir par souhaiter qu'elle aille sur les poteaux Clem'
Elle a 3 chances sur 4 d'y arriver là donc bon...

Ceci dit, il me parait évident que si Sébastien va sur les poteaux, il va gagner, en terme d'équilibre et de patience il n'y a juste pas photo. Du coup je me demande un peu pourquoi ils n'ont pas profité de cette épreuve où il n'était pas immunisé pour le virer, si ils visent la gagne (et surtout, pourquoi Clémentine n'y a pas pensé).

Mathilde n'est pas vraiment un danger, Fred je n'y crois pas trop non plus. Reste Vincent, qui est étonnant sur les poutres, mais qui de part sa corpulence aura du mal à rester sur un endroit de plus en plus petit (et dont le centre de gravité bouge plus vite).
Y a vraiment un moment ou ces histoires de "mérite" tournent au grotesque. Ca me rappelle l'"envie" en foot.


C'est quoi le mérite d'un rugbyman pro de massacrer des randoms dans une épreuve explosive ? Ou le mérite d'un prof d'escalade à gagner une suspension ? Sérieux. Et ils sont tous à fond dedans, à faire des petites listes de gens méritants etc...

C'est vraiment l'année du grand guignol dans Koh Lanta.
Citation :
Publié par Barbebrune
Y a vraiment un moment ou ces histoires de "mérite" tournent au grotesque. Ca me rappelle l'"envie" en foot.


C'est quoi le mérite d'un rugbyman pro de massacrer des randoms dans une épreuve explosive ? Ou le mérite d'un prof d'escalade à gagner une suspension ? Sérieux. Et ils sont tous à fond dedans, à faire des petites listes de gens méritants etc...

C'est vraiment l'année du grand guignol dans Koh Lanta.
Ceci dit, ça change du :

=> Filles vs Mecs
=> Ex rouges vs Ex Bleus

Qui est d'un ennui passé la réunification
Je sais pas si certains se rappellent le début d'une saison de KL où ils étaient partis avec une team femme vs une team homme ... C'était top à regarder

Dernière modification par Pupuce900 ; 31/05/2017 à 17h15.
Citation :
Je sais pas si certains se rappellent le début d'une saison de KL où ils étaient partis avec une team femme vs une team homme ... C'était top à regarder
C'est de cette saison que viens le buzz du remix

Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés