[Actu] Path of Exile: The Fall of Oriath en bêta « aux alentours du 7 juin »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2017 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1349/3/123883-240.jpg
En attendant le lancement de The Fall of Oriath, la version 3.0 de Path of Exile, l'extension fera l'objet de plusieurs semaines de bêta qui devrait débuter le 7 juin. Des vagues d'invitations seront envoyées quotidiennement.

En février dernier, le studio Grinding Gear Games annonçait le développement de The Fall of Oriath, la version 3.0 de Path of Exile présentée comme la plus grosse mise à jour à ce jour du hack & slash. On en attend le lancement dans le courant de l'été...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil! Même si j'attends la sortie et non la beta. Heureusement qu'on a ce genre de studios pour les boulimiques de h'n's car avec Blizzard on peut crever la gueule ouverte vu le suivi pitoyable de Diablo.
J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tellement casualisé aujourd'hui, ça fait du bien de voir un développeur répondre à ce besoin et ça marche !! Comme quoi, pas besoin de partir dans des modes de bisounours et tout simplifier pour satisfaire le client !

Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'aime toujours autant mais je n'ai plus autant de temps à investir qu'avant malheureusement...

Keep it up GGG !
Citation :
Publié par craizayor
J'aime bien le fait que les développeurs aient pu créer un jeu répondant aux demandes de la communauté hardcore... Tout est tellement casualisé aujourd'hui, ça fait du bien de voir un développeur répondre à ce besoin et ça marche !! Comme quoi, pas besoin de partir dans des modes de bisounours et tout simplifier pour satisfaire le client !

Bref j'ai beaucoup aimé ce jeu et je l'aime toujours autant mais je n'ai plus autant de temps à investir qu'avant malheureusement...

Keep it up GGG !
Pénibilité != difficulté != casualisation
POE a réalisé un assez bon compromis entre joueurs occasionnels et joueurs un peu plus hardcore. La "randomisation" des stats, la multiplicité des builds et l'entraide génère un équilibre intéressant.

J'aimerais par contre que l'on puisse avoir les "évènements" de ligue en mode "plus rare" dans le mode hors ligue car pour les "casual" ca peut être frustant de devoir refaire un perso à 0 pour pouvoir un peu en profiter.

Et je pense que la version 3.0 avec non plus une répétition des 4 actes mais une succession d'acte favorise encore plus cette accessibilité pour le joueur occasionnel sans que cela semble impacter négativement le hardcore gamer.
Citation :
Publié par Urleur
C'est pas mal du tout cette nouvelle, je croise les doigts pour la suite (un version FR ?)
Salut,

Je rejoins Urleur,
Quelqu'un à des news pour une version officiel FR ?
Ils ont récemment fait une annonce dans laquelle ils disaient chercher des traducteurs notamment en français, donc à priori c'est en cours, même si on a aucune date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés