Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
Vu comment on nous montre en insistant bien qu'il devient une montagne de muscle, à mon avis son combat de retour va être très bref En tout cas je l’espère, j'aimerai le voir gagner facilement, en montrant bien qu'il est au dessus du lot pour une fois.
Citation :
Publié par Mthieu
Vu comment on nous montre en insistant bien qu'il devient une montagne de muscle, à mon avis son combat de retour va être très bref En tout cas je l’espère, j'aimerai le voir gagner facilement, en montrant bien qu'il est au dessus du lot pour une fois.
S'il pouvait refaire un petit entraînement avec Nagumo histoire de montrer la différence, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par Kuldar
S'il pouvait refaire un petit entraînement avec Nagumo histoire de montrer la différence, ça serait pas mal.
C'est clairement ce que j'attends, qu'Ippo prenne sa revanche de façon expéditive.
Citation :
Publié par Kuldar
S'il pouvait refaire un petit entraînement avec Nagumo histoire de montrer la différence, ça serait pas mal.
Et ca motiverait Myata aussi

A mon avis c'est ce qu'il va arriver... ou que son match retour soit contre lui (bien que de mémoire, ils ne sont pas dans la même catégorie?) d'une facon ou d'une autre. Et la, passé le moment de doute, ca va être un massacre ^^

Par contre, vu la masse de muscle qu'il développe, toujours étonnant qu'il n'ai pas changé de catégorie de poids
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Mon rêve serait de voir Ippo encaisser un contre de Miyata et mettre ce dernier KO avec un Dempsey Roll.
Oui le personnage de Miyata m'insupporte au possible.
Ouais, ca... je peux comprendre ^^
Il attends quoi Myata d'ailleurs pour aller défier le top mondial ? qu'il se prenne aussi une petite raclée
J’espère surtout que l’entraineur va apprendre à Ippo à esquiver et parer les coups, la crainte de devenir saoul de boxe (sans compter les décollements de rétine et autres traumatismes crânien) lui fera peut-être évoluer sa méthode de gestion des combats (j’avance, j’encaisse et je démonte).
Autant j’ai aimé voir Ippo ne jamais tombé (démontrant sa volonté et sa résistance), autant j’aimerai le voir éviter tous les coups adverses d’où qu’ils viennent et abattre son adversaire en un minimum de coups.
Citation :
Publié par Elivagar
J’espère surtout que l’entraineur va apprendre à Ippo à esquiver et parer les coups, la crainte de devenir saoul de boxe (sans compter les décollements de rétine et autres traumatismes crânien) lui fera peut-être évoluer sa méthode de gestion des combats (j’avance, j’encaisse et je démonte).
Autant j’ai aimé voir Ippo ne jamais tombé (démontrant sa volonté et sa résistance), autant j’aimerai le voir éviter tous les coups adverses d’où qu’ils viennent et abattre son adversaire en un minimum de coups.
Surtout que bon, normalement le style peek a boo c'est pas juste mettre les poing devant le menton, c'est éviter les coups par des mouvements de buste.

Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tss Ippo me fait de la peine.
Il a intérêt a se bouger et peter la geule a Miyata le plus vite possible.

Dernière modification par Nathos ; 26/02/2017 à 11h41.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tss Ippo me fait de la peine.
Il a intérêt a se bouger et peter la geule a Miyata le plus vite possible.
met la balise spoiler alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais, clair il fait un peu misérable, mais ca va pas durer ^^ quand il va remonter sur scène

Dernière modification par SansNom ; 26/02/2017 à 12h08.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tss Ippo me fait de la peine.
Il a intérêt a se bouger et peter la geule a Miyata le plus vite possible.

Sympa le méga-spoil

Dernière modification par Nathos ; 26/02/2017 à 11h42.
Citation :
Publié par Attel Malagate
S'il perd, il arrête la boxe.
Là le gars, il va se relever (sinon, l'auteur nous aurait pas montré son enfance difficile), et comme Ippo n'a pas pu encore montrer son nouveau Dempsey, ça sera l'occasion de balancer ça.
aaaah

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas si sur ^^ Me demande si il vont pas nous faire languir avec le dempsey jusqu'a son prochain match
1188

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Philippin il est mal tout de même ^^ A un moment je me suis dit qu'ils allaient faire tenir le suspens du nouveau dempsey pour le prochain combat, tant le philippin il allait se faire éclater avec juste la puissance brute, qui semble bien boostée avec ippo qui a bossé sa vitesse. Rocky il a l'air bien hype aussi tout comme miyata
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés