Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Franchement je me le demande..
- C'est pas de ma faute si je me fais braquer
- Je dois rester proche de mon PC d'astreinte pour pouvoir intervenir rapidement (à distance) si besoin.
- Mon astreinte ne doit pas non plus m'obliger à me terrer chez moi
- En conséquence de tout ça, garer ma voiture, bien verrouillée, en pleine rue/plein jour avec le PC dans le coffre, ne devrait pas constituer une faute
Non mais le coup du post-it avec les passwords, t'es carrément en faute, si tu en avais connaissance, même si c'est pas toi qui a mis le post-it, vu que c'est toi qui a la responsabilité de l'ordi et des données qu'il contient. Pareil, le disque dur de sauvegarde, j'espère qu'il était sécurisé. Après, peut être que dans ta boite y aucune règle concernant la sécurité du patrimoine, mais j'en doute. Si c'est le cas tu bosses avec une sacré bande de guignols.
C'est dingue ce que G.Skilled me rappel le collège.
L'époque où on mettait des steaks dans la nuque et des balayettes aux grosses quiches.

Alors bien entendu, c'était pas très sympa de faire quand j'y repense.
Mais putain, la main me démange à chaque fois que je le lis.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu t'es fait forcer ta caisse et t'as pas à déposer de plainte ?

Woah cool, elle s'est réparée toute seule ?
Ils ont utilisé une méthode non destructive.
Soit le ceintre par devant la vitre, soit le fil qui glisse par la portière et vient soulever le taquet.

Soumettateur : je bosse effectivement avec une sacrée bande de guignols
C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, je vais pas y rester plus de 5 mois encore.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Quel rapport?
N'importe quoi les mecs.
J'avais eu ça quand je m'étais fait tirer mon sac avec le matos informatique de ma boîte dedans dans un bar.
Le comico le plus proche dans le 5ème m'avait refusé la plainte car "y'a trop de monde, et si vous avez pas les factures ça sert à rien".

J'étais torché donc j'avais laissé pisser et était parti faire la plainte dans mon poste près de chez moi le lendemain matin sobre, où le flic était d'ailleurs vnr que ses collègues aient refusé la plainte la veille et m'avait demandé quel commissariat et à quelle heure exactement pour faire remonter ça à la hiérarchie, lol.
C'est une Dacia, tu mets un coup de pied dedans et ça repart.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Soumettateur : je bosse effectivement avec une sacrée bande de guignols
C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, je vais pas y rester plus de 5 mois encore.
Pourquoi?
Tu sembles être au diapason.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pourquoi?
Tu sembles être au diapason.
C'est un peu ce que tout le monde à pensé en lisant cette phrase imo.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Parce que j'ai été pris dans une vraie boite

Mon ego est sauvé les gars !

C'était pas si compliqué franchement
On en reparle dans 1 ans quand t'auras fini ton préavis et ta période d'essai ok ? En attendant t'es un pécore à moins de 200K.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ils ont utilisé une méthode non destructive.
Soit le ceintre par devant la vitre, soit le fil qui glisse par la portière et vient soulever le taquet.
Ou p'têt que t'as oublié de fermer la porte
Citation :
Publié par Nuff
On en reparle dans 1 ans quand t'auras fini ton préavis et ta période d'essai ok ? En attendant t'es un pécore à moins de 200K.
Non, tout ce qui m'importe (niveau ego) c'est d'être capable de me faire recruter.
Savoir que je peux plaire assez à un recruteur pour qu'il me prenne, c'est ça l'important.
Après si je me plante sur le poste, et que je passe pas la période d'essai ça sera entièrement de ma faute.
Si le mec ne valide pas ma période d'essai mais m'aime quand même, alors ça ira
Citation :
Publié par inirenec
Tiens je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas le masculin d'AW.
C'est AW.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ou p'têt que t'as oublié de fermer la porte
A mon avis il y avait même une pancarte "Laptop à 4k€ ici", et il espérait se faire virer, toucher les indemnités avant de changer de boite.

Citation :
Savoir que je peux plaire assez à un recruteur pour qu'il me prenne, c'est ça l'important.
Certains c'est les recruteurs, d'autres les filles. Chacun son truc
Message supprimé par son auteur.
Pas mal le coup du pc "volé mais aucune trace d'effraction", évènement étrangement concomitant de l'obtention d'un autre job.
Ha, mais le badge a 30€ aussi a "disparu", donc personne ne pourra penser à une arnaque, bien vu!

Sinon j'avoue sans honte avoir eu un moment g.skilled ce WE: j'ai fait tomber un outil dans un moteur, lol. Bon par contre je l'ai récupéré sans en faire un post de 500 pages sur la taverne (et sans casser le moteur, enfin pour le moment)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas mal le coup du pc "volé mais aucune trace d'effraction", évènement étrangement concomitant de l'obtention d'un autre job.
Ha, mais le badge a 30€ aussi a "disparu", donc personne ne pourra penser à une arnaque, bien vu!

Sinon j'avoue sans honte avoir eu un moment g.skilled ce WE: j'ai fait tomber un outil dans un moteur, lol. Bon par contre je l'ai récupéré sans en faire un post de 500 pages sur la taverne (et sans casser le moteur, enfin pour le moment)
ça part de là, mais c'est sur le bar
Citation :
Publié par Meine
Elle commence pas mal la carrière de G.Skilled. Ca promet des ML de première bourre, j'en veux encore https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
sa vie est un ML. Depuis ses débuts d'étudiants ils racontent ici a quel point il est à l'ouest par rapport au monde réel.

ps : l'agora juste après un attentat c'est toujours une expérience

Dernière modification par Ringostaar ; 24/05/2017 à 09h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés