[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
[22:15] Jbrendebardeur-p lance Picole.
[22:15] Jbrendebardeur-p entre dans l'état Saoul (4*tours)
[22:15] Jbrendebardeur-p : -1 PM (4*tours)
[22:15] Jbrendebardeur-p : 25 Esquive PA (1*tour)
Un peu fumé non ?
Sarcastique
Un slot sacrifié pour un Dofus Cawotte, sur une classe qui ne profite pas de cette sagesse pour améliorer un quelconque retrait PA ou PM...

C'est un petit effet kisscool pas si fumé, quand on met en perspective avec taaaant d'autres possibles dans la méta actuelle x)
Citation :
Publié par feuby
En fait ce qu'il faudrait pour les inventaires, c'est des filtres personnalisés : pouvoir masquer ou non certains objets.
Bonne idée, ça pourrait par exemple donner ça ingame:

Dans le menu contextuel du transfert avancé d'un inventaire à l'autre, ajouter une option "Sélectionner les objets à transférer":
ça te mettrais des petites cases à cocher (y'a surement plus ergonomique et plus moderne comme sélectionneur aujourd'hui) dans la case de chaque item dans l'inventaire, un bouton "Valider le transfert" quelque part, et basta...
Ou encore un système de "lock" à la terraria. On pourrait enregistrer des objets comme "favoris" (items, potions, pain, clés, ...) et ne pas les envoyer à la banque lors d'un "transférer tout".
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Quand le chall élitiste sur srambad cible une doublure, si on tape son double pour la taper ça foire le chall. Un peu con si on joue pas avant qu'elle se dédouble
ca a rien a voir avec un bug, c'est le concept d'ellitiste, l'inverse a la limite (que ca foire le chall quand tu tapes la vraie et que ca fasse aussi des degats a l'autre) mais là....
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Un peu fumé non ?
[12:29] Synchro sort de l'état Synchronisé
[12:29] Moshiemy : -1 PA (Infini)
[12:29] Moshiemy : 25 Esquive PM (1 tour)

Pareil avec la Syncro
Ça a peut être déjà été dit mais bon ... Les succès correspondants aux passages des niveaux (20/40/60, je me suis arrêté là) ne rapporte aucun xp.

Je ne sais pas si c'est un bug ou une volonté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
[12:23] Terristocrate sort de l'état Ultram
[12:23] Le-diondin lance Flèche Punitive. Coup critique !
[12:23] Terristocrate : -0 PV.
Quand un mobs déclenche un ultram, il perd son icône invulnérable et son état invulnérable au tour du perso à qui appartenait l'ultram. Sauf qu'il est toujours invulnérable
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Quand un mobs déclenche un ultram, il perd son icône invulnérable et son état invulnérable au tour du perso à qui appartenait l'ultram. Sauf qu'il est toujours invulnérable

Il redevient vulnérable à son tour de jeu, puisque c'est lui qui se met l'état en terminant son tour de jeu sur la glyphe. Par contre il y a un soucis avec l'affichage de l'état invulnerable en icone, je me suis fait avoir plusieurs fois en nidas lorsqu'il avait toujours l'icône mais il était vulnérable.
Maintenances exceptionnelles sur les serveurs de jeu 24 Mai 2017, 19:25 Par : [Nazkan] Bonjour,

Depuis la mise à jour de mardi 23/05/17, certains de nos serveurs de jeu ont rencontré d'importants problèmes de stabilité (sans perte de données). Nous avons dû relancer ces serveurs à plusieurs reprises.

De façon préventive, l'ensemble des serveurs de jeu seront redémarrés tous les jours à 7h00, 15h00 et 23h00 (heure française) jusqu'à ce que ce problème soit identifié et corrigé.
Ces maintenances exceptionnelles seront annoncées en jeu et ne devraient durer qu'entre 15 et 25 minutes environ.

Ces mesures exceptionnelles sont nécessaires pour garantir actuellement la stabilité des serveurs.
Nous n'avons pas encore déterminé l'origine exacte de ces soucis. Nos équipes se concentrent sur cette problématique.

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, nous sommes conscients que ces interruptions répétées viennent perturber votre expérience de jeu de façon significative et nous faisons tout notre possible pour que les serveurs puissent retrouver une disponibilité normale.
Je sais pas si c'est un bug ou une feature souhaitée mais on ne peut pas afficher les jets min et max directement dans la liste des objets d'un mode marchand, il faut cliquer sur l'item et afficher la fenêtre de paiement pour que la touche Ctrl soit effective au survol de l'item. J'avoue que je trouve ça plutôt assez peu pratique de devoir cliquer sur un item pour en consulter les jets théoriques alors que ça serait 1000 fois plus rapide directement à gauche. Et c'est un fait qui me frappe depuis quelques temps, je ne me rappelle pas quel était le fonctionnement des modes marchands avant cette màj par rapport à ça.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas remit le menu déroulant (en est-ce bien un?) depuis la refonte des interfaces.
Vous savez, ce petit icone avec une fleche qui permet de descendre ou monter dans un inventaire/hdv/banque de maniere pointilleuse !!!
Car là c'est vraiment n'importe quoi.
Ca me scandalise que ca n'ait toujours pas été ré-implanté depuis le temps.
C'est foutrement pratique tout de meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés