Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yup en tank Dva + Winston c'est pas mal pour contrer ce genre de comp.
Genji Tracer ou Genji 76 ou Tracer 76 en dps ça passe.
Lucio Ana ou Lucio Zen ou Ana Zen, bref éviter Mercy en heal imo.
Soit vous forcer le rez de Mercy dans ce cas pas gaspiller d'ulti avant, soit vous faites un focus sur elle. Mais avec leur compo, surement plus simple de la forcer à rez.
En vrai faut que je train ma tracer aussi, je joue pas du tout genji, mais il te faut un perso pour dive dans tes capacités, c'est un minimum, sinon tu pourra jamais battre une compo trop defensive si elle a l'avantage du terrain.
Et la Dive avec pharrah??? Hein??

Une pharrah qui tape sur des Discord c'est juste le feu, ça tombe ultra vite.
Après vs S76 + Widow faut pas faire une seule erreur de placement, mais si Tracer/Genji sont sur ses deux la ils devraient pas trop te faire chier.
Message supprimé par son auteur.
J ai enfin fini mes games de qualification je fini 1590 alors qu'en saison 2 j'étais a 1980 mon niveau n'a pas foncièrement bougé. Voilà pour les amoureux des stats
L'heure est grave mes braves. Quand on m'a demandé ce que je jouais comme personnage, je n'ai pu réellement citer que 2 héros : Mei et Symmetra.

Devant ce constat, j'ai commencé à chercher un troisième personnage sur lequel je pourrai m'entraîner et là je me suis dit que JoL serait de bon conseil.

(Que pensez vous de Genji ? Ou Pharah ?)
Citation :
Publié par Sangwiss
L'heure est grave mes braves. Quand on m'a demandé ce que je jouais comme personnage, je n'ai pu réellement citer que 2 héros : Mei et Symmetra.

Devant ce constat, j'ai commencé à chercher un troisième personnage sur lequel je pourrai m'entraîner et là je me suis dit que JoL serait de bon conseil.

(Que pensez vous de Genji ? Ou Pharah ?)
Gogo Junkrat et ou Thorbjorn.
J'ai en partie les mêmes goûts que toi à priori (mes deux persos les plus joués sont Mei et Symm). Tu peux donc tester Winston, Zarya en tanks
Soldier, Bastion, Torb
Les soigneurs sont tous très sympa aussi (et ont tous leur petit truc à eux).
Citation :
Publié par Sangwiss
L'heure est grave mes braves. Quand on m'a demandé ce que je jouais comme personnage, je n'ai pu réellement citer que 2 héros : Mei et Symmetra.

Devant ce constat, j'ai commencé à chercher un troisième personnage sur lequel je pourrai m'entraîner et là je me suis dit que JoL serait de bon conseil.

(Que pensez vous de Genji ? Ou Pharah ?)
Vu que t'aimes bien avoir des persos qui font rager ta team prend un torb ou bastion dans toutes circonstances ou joue ange juste avec le gun
Si tu veux mon avis, change de main déjà ^^. Mei et Sym c'est sympa mais situationnel, sinon Genji et Pharah sont biens, Genji plus difficile à jouer. Si t'aimes les perso brisent ballz go Pharah imo.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Fais gaffe si t'arrete d'otp tu vas monter de rang.
C'est pas les personnages qui posent problème... C'est le fait que quand j'appuie sur cette fenêtre violette de ranked j'ai un sourire narquois qui apparaît et je me demande comment je vais boire les larmes de frustration de mes mates. Vais-je jouer proprement au début dans le seul but de stack l'ultime ? Est-ce que je joue Mercy full gun ?

Quand j'y pense, ce full team que j'ai fait sur Illios avec un simple TP dans le vide. D'habitude y'a un petit rigolo pour beugler "SYM TROLL DONT TAKE THE PORTAL" mais là personne a rien dit et ils l'ont tous prit à la queueleuleu. C'était presque de l'art.

@Seak @Suspense @Tankoudoux

J'avoue que Torb ou Junkrat ça peut le faire.... Je vais creuser de ce côté là.

Citation :
Publié par Draker
Mercy.
ahah.

Je ne supp que les copains. Pour le PU y'a des heals sur toute la map.

Citation :
Publié par Kian/Velatel
Si tu veux mon avis, change de main déjà ^^. Mei et Sym c'est sympa mais situationnel, sinon Genji et Pharah sont biens, Genji plus difficile à jouer. Si t'aimes les perso brisent ballz go Pharah imo.
Pharah j'aurai bien voulu mais je sens pas vraiment le feeling comme j'ai pu l'avoir avec d'autres personnages. :/
Pourquoi, depuis le début de cette saison 4, suis-je systématiquement groupé avec des gens dont le rating moyen est inférieur au mien (entre 20 et 50 points de différence entre mon rating et celui du groupe généralement) ? Comment progresser dans le ladder dans ces conditions ? Là, ce soir, free week-end, j'ai été groupé avec 3 joueurs <10 heures de jeu et sans rating. J'ai beau eu récupérer 4 golds et carry du mieux que j'ai pu en D. Va, rien à faire face à un groupe de joueurs plus expérimentés et qui avaient tous un rating... Surtout que bon les 3 noobs avaient pris des DPS, donc on avait D.Va (moi), Lucio et 4 DPS en permanence (dont Hanzo sur Li-jiang pour un des noobs, ofc).
Citation :
Publié par Visionmaster
Pourquoi, depuis le début de cette saison 4, suis-je systématiquement groupé avec des gens dont le rating moyen est inférieur au mien (entre 20 et 50 points de différence entre mon rating et celui du groupe généralement) ? Comment progresser dans le ladder dans ces conditions ? Là, ce soir, free week-end, j'ai été groupé avec 3 joueurs <10 heures de jeu et sans rating. J'ai beau eu récupérer 4 golds et carry du mieux que j'ai pu en D. Va, rien à faire face à un groupe de joueurs plus expérimentés et qui avaient tous un rating... Surtout que bon les 3 noobs avaient pris des DPS, donc on avait D.Va (moi), Lucio et 4 DPS en permanence (dont Hanzo sur Li-jiang pour un des noobs, ofc).
Le mode ranked n'est pas dispo pour les joueurs beneficiant du week end free si je dis pas de connerie
C'était une vraie bêtise de jouer en classé hier, les joueurs ne jouaient plus le classement mais testaient les persos 2400 -> 2052. J'espere que ca ne pesera pas trop sur la saison 5
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés