[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais sur utiliser swarfarm du moins je sais pas comment placer les runes automatiquement.

J'avais fait a peine une dizaine de monstre en plaçant les runes manuellement. (un enfer)

J'ai que du despair avec Briand et Chiwu, Shannon aussi, Aria Tyrion & Baretta.

Mais si je place l'un d'eux, ils sont mort de toute façon

https://swarfarm.com/profile/Washiji/
Verde inutile de le skill up, et perso sur le stage Arta j'le trouve un peu contre-productif, parce que t'es sûr qu'Arta va revenge + boost atb vu que tu crit à coup sûr.

Bon au 70 j'ai pas trop galéré, mais de mémoire quand il était au 90 je l'avais passé avec Vero(L) Colleen Bella mav et baretta. Personne en violent à l'époque, c'éait du swift ou despair.

(baretta et colleen 35 seulement mais full skill les deux, même si turbu ne me servait que sur les mk de temps en temps, baretta était surtout là pour dot)

Au final mav était juste là pour amener les soins au plus vite, et cleanse, avec un p'tit taunt au cas ou sur un yeti si vero était trop low hp. L'anti heal passe pas tout le temps mais dure 2 tours donc ça se gère, je conseille quand même de faire les add d'abord (yeti en prio je trouve, ils sont plus chiant que les mk), une fois arta tout seul c'est gg.

Bien def break arta en permanence avec bella pour pas qu'il tape trop fort.
Bon bah cette fois ... le toaN 100 passe pas,

Je rip sur la deuxieme vague ...

Je reste avec des team classique :

-bArreta(L(/bero/bella/mav/spectra
-Barreta/bella/mav/spectra/manture


Etc etc etc ... J'ai meme essayer avec tesrarion ....

Je comprend pas ou ca peche ... sont tous 40 ( sauf tesa)... Manque peux etre un peu de vitesse ? Niveau precis, y a que mantura qui peche un peu (45)...

Si quelqun a une idee...

-L-
Citation :
Publié par Washiji
Verde pas skill up Baretta pareil et Aria pareil

Donc je suis baiser.

Je pense fortement a skill up Baretta c'est toujours lui qui me fait défaut.
Mon Baretta est pas skill up et j'auto tranquille la toaN ^^

@Lounde je sais pas quel mob tu as mais perso j'ai fais : Vero Sigma Hwa Spectra Bella
Citation :
Publié par Lounde
Bon bah cette fois ... le toaN 100 passe pas,

Je rip sur la deuxieme vague ...

Je reste avec des team classique :

-bArreta(L(/bero/bella/mav/spectra
-Barreta/bella/mav/spectra/manture


Etc etc etc ... J'ai meme essayer avec tesrarion ....

Je comprend pas ou ca peche ... sont tous 40 ( sauf tesa)... Manque peux etre un peu de vitesse ? Niveau precis, y a que mantura qui peche un peu (45)...

Si quelqun a une idee...

-L-
Tu meurs sur Vero/Aria ? Pourtant c'est plus simple qu'Anabel/Juno je trouve

Y a pas de secret faut stun un maximum de monde, en effet Tesarion est une bonne idée, surtout qu'il sert aussi sur le boss. Baretta Tesarion Mantura Bella Mav ça passe pas ?
Citation :
Publié par Zarathustra
@Lounde: t'as pas essayé Baretta (L) Veromos Belladeon Mav Mantura?
J'allais le dire, heureusement que j'ai relu avant.
+1 Zara. Emmener Tesa 35 devant le boss imo c'est compliqué.

Quand à mantura sur le 100, bof bof.
Citation :
Publié par N3o-
Tu meurs sur Vero/Aria ? Pourtant c'est plus simple qu'Anabel/Juno je trouve

Y a pas de secret faut stun un maximum de monde, en effet Tesarion est une bonne idée, surtout qu'il sert aussi sur le boss. Baretta Tesarion Mantura Bella Mav ça passe pas ?
Non ca passe pas ...

Bah j'arrive sur vero/aria avec 4 mob .... et je me fais dechirer ....
Bon du coup jarrive jusqua boss ...

mais la ca se gate ...

Y a un ordre pour les incarnation ?

J'ai reussi a en tomber une mais cest tout ...

La je tourne averc

Barret(L)/taor/vero/bella/mav...

-L-
Citation :
Publié par Toea
Je ne sais pas comment tu fais, mais ma strat sur le boss, c'était:
- Mettre un break def asap sur le bleue (ou Lyrith si elle a gardé la bleue) par ce que ses dégâts sont def-based
- Utiliser l'aoe slow+reduce atb de Spectra dès que dispo,
- Essayer de stun la rouge avec les 1 de Mav ou Baretta (despair) s'ils sont suffisamment haut en vie
- Essayer de stun la bleue si la rouge est déjà stun (ou gardée).
- Essayer de stun la verte si la rouge/bleue est déjà stun (ou gardée) et que l'équipe pouvait encaisser l'aoe,
- Balancer l'aoe de Baretta, idéalement quand les incarnations sont stuns, sinon faut faire attention à la santée de la team si la verte est réveillée, et à la santé de Baretta si la rouge est réveillée.
- Taper sur la bleue (ou Lyrith si elle l'avait gardée) pour tout le reste, notamment le 1 de Verde of course, ou sur la rouge si elle est stun.
- Utiliser le 2 de Baretta sur Lyrith pour l'empêcher de jouer, exeptionnellement sur une incarnation si je sens que son aoe va faire mal alors que Lyrith est loin de jouer
- Quand les 2 incarnations sont mortes, soit elle a gardé la bleue et je l'empêche de jouer au max pour la défoncer le plus possible. Soit elle a gardée une des deux autres et je la laisse jouer, sauf dans sa phase de stun bien sûr.
- Il m'est arrivé de garder le 3 de Mav pour cleans les débuff d'une aoe sur le point d'arriver

Je crois que c'est à peu près tout La config idéale, c'est vraiment quand la bleue est gardée. Mais j'ai du m'y reprendre à plein de fois avant d'y arriver.
Pour le boss, j'avais écrit ça le mois dernier pour la version Toah. Tu peut peut-être y trouver quelque chose d'utile. C'était avec Baretta/Verde/Mav/Spectra/Bella
Alloa les jeunes !

bon j'ai un petit soucis pour le toah 99, premiere fois qu'il me pause autant de soucis ,

quelqu'un sait il me dire s'il faut un minima de stat pour le passer ?

en sachant que ma team c'est : baretta mav spectra thrain et Aria/posseidon
Citation :
Publié par Eradia
Alloa les jeunes !

bon j'ai un petit soucis pour le toah 99, premiere fois qu'il me pause autant de soucis ,

quelqu'un sait il me dire s'il faut un minima de stat pour le passer ?

en sachant que ma team c'est : baretta mav spectra thrain et Aria/posseidon
my bad c'est pas spectra c'est basalt que je voulais mettre
Poseidon va se faire focus par Leo a chaque tours.
Si ton Baretta/Aria arrive a bien tout stun, avec les dot de Thrain sa devrait passer tout seul.
Citation :
Publié par Wyca
Poseidon va se faire focus par Leo a chaque tours.
Si ton Baretta/Aria arrive a bien tout stun, avec les dot de Thrain sa devrait passer tout seul.
le problème c'est que sa passe plus tt seul
Citation :
Publié par Eradia
Alloa les jeunes !

bon j'ai un petit soucis pour le toah 99, premiere fois qu'il me pause autant de soucis ,

quelqu'un sait il me dire s'il faut un minima de stat pour le passer ?

en sachant que ma team c'est : baretta mav spectra thrain et Aria/posseidon
Je le passe avec Baretta Tyron Mav Aria Verde et ils sont assez mal runé
Citation :
Publié par Aks
Je le passe avec Baretta Tyron Mav Aria Verde et ils sont assez mal runé
tyron pas monter j'ai tester avec thrain verde aria baret mav mais je me fais tjs ouvrir rngjesus est pas avec moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés