[DC] Justice League

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
Mon dieu que c'est moche. De pire en pire.
Je ne comprends pas

Pourquoi vous continuez inlassablement a a aller voir ces trucs au ciné ?

On me dira "tageule airman on sait que tu mates aussi haha"


Perso faudra que je fasse une liste mais omg , j'arrive tjrs pas a lancer le premier cap america ou batman vs superman
J'ai découvert récemment qu'ils avaient même adapté coté marvel Antman

Ceci dit j'ai fait un effort et j'ai quand même maté Apocalypse , vais tenter batman vs cette semaine encore.
Citation :
Publié par Airman


Perso faudra que je fasse une liste mais omg , j'arrive tjrs pas a lancer le premier cap america ou batman vs superman
J'ai découvert récemment qu'ils avaient même adapté coté marvel Antman

Ceci dit j'ai fait un effort et j'ai quand même maté Apocalypse , vais tenter batman vs cette semaine encore.
Antman est une comédie avec de l'action (faut le prendre comme ça). Apocalypse est franchement pas le meilleur (c'est même celui qui ma le plus déçu). Dans les Marvel j'aime bien Deadpool, mais Logan est bien au dessus du lot.

chez DC, avant de prendre BvS, je te conseil Man of Steel, juste pour les scènes de bastons à la fin (et comprendre du coup le début de BvS). D'ailleurs trouve toi la version longue de BvS.

)
J'avais vu Man of Steel et je crois que j'ai la version longue de BvS , d'ailleurs le film fait 3h

Ca donne pas envie lol et Man of Steel a de bonnes bastons et c'est tout , la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mort de kevin costner était tellement wtf que j'ai failli arrêter le film a ce moment la
Faut pas oublié que Deadpool et Logan sont produits par la fox (que j'ai adoré d'ailleurs), pas par Marvel, tout comme apocalypse d'ailleurs.
Marvel qui appartiens à Disney a captain america, Iron-man, Spider-man (avec Sony)... Pour ce qui est de Antman, j'ai cru que c'était une blague du premier Avril quand j'avais vu la bande annonce tellement c'était improbable, mais en fin d'compte c'est un très bon film qu'il faut voir en fin de soirée pour se détendre. Pareil pour the guardians of the galaxy, très bon film à voir pour se détendre aussi, c'est ce que j'aime bien chez Marvel, la plupart de leurs films sont pas fait pour être pris au sérieux, contrairement à DC qui essaie de faire des films plus sombre. Ca a bien marché au début avec la très bonne trilogie de Nolan ou watchmen, mais maintenant j'ai l'impression qu'ils essaient d'imiter marvel, mais ca marche pas très bien. Man of steel était pas mal, Batman vs Superman était vraiment long, et suicide squad je l'ai trouvé moins pire que ce que disaient les critiques.
En tout cas, j’espère que ce film sera à la hauteur, ca nous permettra de découvrir de nouveaux héros inconnus du grand public (Aquaman, cyborg ...).
Zack Snyder laisse sa place à Joss Whedon (Avengers) pour la réalisation de scènes supplémentaires et la post-production de Justice League : http://www.comicsblog.fr/27156-Justi...gdie_familiale
Zack Snyder a perdu sa fille de 20 ans il y a quelques temps, il souhaitait reprendre le travail mais il n'en est pas capable. Une nouvelle extrêmement triste, et le dégoût est total en voyant certaines réactions sur les réseaux sociaux.
Citation :
Publié par Hachim0n
le dégoût est total en voyant certaines réactions sur les réseaux sociaux.
Ah oui tiens j'ai pas compris ça. J'ai vu pas mal de réaction à ces réactions, mais j'ai pas vu les réactions dégoûtante en question (genre sur reddit elles sont supprimées/noyées sous les downvotes j'imagine). Qu'est-ce que les gens trouvent à y redire en fait ?
Personnellement j'en ai vu beaucoup hier soir sur twitter quand les articles ont été publiés. Beaucoup de gens qui n'aiment pas Zack Snyder et qui se félicitent de son retrait du film.

A titre personnel je n'aime pas du tout son travail, mais cette nouvelle est bien plus triste que la moindre considération pour son oeuvre. Je me suis énervé tout seul hier soir en voyant passer certaines choses. Mais bon, c'est le lot de toutes les mauvaises nouvelles
Citation :
Publié par Hachim0n
Personnellement j'en ai vu beaucoup hier soir sur twitter quand les articles ont été publiés. Beaucoup de gens qui n'aiment pas Zack Snyder et qui se félicitent de son retrait du film.
Je me demandais juste la teneur des critiques. Donc c'est de l'ordre du "tant mieux" ? J'imaginais plutôt du "quel sale traître il devrait pas quitter son taf même si sa fille est morte", du coup je comprenais pas ça me paraissait vraiment débile, au-delà de vraiment moche.
Citation :
Publié par Racen
C'est moi ou la réplique de fin de Alfred avec le personnage qu'on ne montre pas fait vraiment penser au retour de Superman ?
Bah oui. Tellement obvious.

On aperçoit du rouge + seul de JL que l'on n'a pas encore vu dans les trailers.
Le premier trailer j'ai eu un peu de mal mais celui-ci me rassure complètement. J'ai hâte de retrouver WW, Themyscira et l'univers JL sur grand écran. Bon vu la toute fin du trailer, c'est carrément évident le retour de Superman et ça me donne une méchante hype

Hop day one le 15 novembre, ça sera mon cadeau d'anniversaire et même si ce n'est pas Snyder qui finalise le film please, procure moi autant de plaisir que j'ai eu devant B vs S !
Ce trailer met plus l'accent sur l'action et le spectaculaire, mais le mal est fait avec le précédent et son ton kikoo/humoristique...
Puis après la daube Suicide Squad, l'indice de confiance est vraiment bas.

J'irai plus le voir dans l'idée d'amortir ma carte UGC que par réelle hype.
Citation :
Publié par Meyola
Nouveau trailer de Justice league, tout chaud de la comic con. De plus en plus emballé par le film, ce trailer est mieux réalisé que les précédents

Le trailer m'a tellement hypé que j'ai envie de voir Wonderwoman...

Merci DC.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
No Lantern, No Kryptonian this world will fall

But They have The Batman...
Barry Allen...

Je suis plutôt bon public en terme de SF/superhéros, mais ce Flash, ça ne va pas. Pareil pour Batman au milieu des flammes, on sent beaucoup trop le rajout des FX.
Les effets spéciaux sont pas très beau à voir non plus. Les couleurs sont moins fades que les précédents trailers, mais il y'a toujours ce coté "dark" qu'ils essayent d'instaurer dans leurs films, mais qui colle pas vraiment.
Je suis plutot hypé par cette BA, surtout en découvrant que Joss whedon, qui a remplacé Snyder au pied levé, a supprimé certains personnages comme la copine de Flash et surtout lex luthor (ils étaient initialement prévu dans JL)
Un film qui sera donc plus centré sur la JL et l'invasion menée par Steppenwolf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés