Dragon Ball Z : Dokkan Battle

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sûr de bien comprendre pour le plan maxé mais tu gardes tes doublons effectivement, en ne montant rien dessus, pour pouvoir ouvrir les branches du principal que tu gardes et dont tu up le potentiel

Edit : En gros, le doublon qui te servait pour faire un +1 sur l'att spé te sert aussi désormais à ouvrir une branche. La meilleur étant la branche en bas à droite mais elle te demande, pour la compléter, d'avoir l'att spé lvl 10. Sans l'att spé maxé, vaut mieux prendre la branche en haut à gauche que tu peux ouvrir et compléter avec l'att spé lvl 1

Edit : Ah là là Jim Profit, ce héros carton cuisse de poulet magnifique!
Yep,

Jeu basé sur la chance tout de même avec des taux de drop pas très haut.

Il n'empêche qu'il se fait très bien sans rien débourser, ou quasi si on veut acheter un peu de chance.

Le meilleur du début, c'est le reroll et comment utiliser à bon escient ce dernier sur des départs avec plus de pierres de dragon (monnaie du jeu). Selon la patience, il y a des moments où tu peux avoir 100 pierres ou + dès le début du jeu.

Ce qui suit veut aussi dire, retélécharger le jeu à chaque fois en recommençant le tuto ou utiliser une méthode sur émulateur ou téléphone en faisant une petite manipe pour ne plus se taper le tuto (mais télécharger tout de même). Sinon, reste à suivre l'idée plus bas en se contentant de la chance du début (qui saît!).

L'idée étant de recommencer jusqu'à avoir 3-4 persos potables dès le début. Ca se fait pas trop mal sur dokkan, plus dur sur certains autres jeux mais ça réduit la chance initiale en la forçant un peu.

Avoir ces 3-4 bons persos (ou +, tu peux faire 5 ou + SSR (niveau de perso le plus rare en invocation) sur une seule Multiinvocation (50 pierres), on a plus besoin de dépenser les pierres qu'on gagne assez facilement au début du jeu (comme tout ces types de jeu) et qu'on va économiser pour forcer la chance, de nouveau, plus tard (portail à fort taux de drop etc..).

Ces 3-4 bons persos, c'est aucun soucis pour farmer tranquille le début et le mid game.

Il suffit alors d'enchainer les quêtes en mode normal jusqu'au chapitre 11 avec la mission "champion égaré" qui se farm en zhard assez rapidement et permet de gagner des niveaux.

Les niveaux, c'est les points d'actions et l'espace d'équipe. C'est bien. Ca évite de dépsner les pierres.

Enfin, les événements quotidiens à faire dans la mesure du possible (En enchaînant avec des quêtes pour grimper de lvl et recharger la barre pour économiser aussi) ; Notamment l'entrainement celeste.

Sinon :

Classement des persos :

https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBa...obal_tier_list

Wiki complet sur les persos et leurs évolutions :

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Category:UR

Reroll :

http://dbz-db-en-it-es.blogspot.fr/p/re-roll-guide.html

Dernière modification par Aboudega ; 23/05/2017 à 23h52.
Citation :
Publié par Klaliaform
[Édité par Naio'.]
Les 2 jeux sont loin d'être comparables. Dragon Spirituel est vraiment moins bon. J'ai tenu 1 semaine dessus, j'ai vraiment trouvé le jeu et les combats mal faits.

Dernière modification par Naio' ; 25/05/2017 à 18h27.
Pfiou j'ai réussi à up quelques persos 120 (certains sont assez simple à avoir par rapport à d'autres ._.)

Ce que je pourrais reprocher au jeu par contre, c'est au niveau des potentiels, c'est horrible d'être bloquer car on a pas le perso identique servant à débloquer les routes(c'est même frustrant parfois x) )
Le but c'était surtout de donner un intérêt aux doublons que tu pouvais récupérer, c'est plutôt bien amené plutôt que de simplement up l'att spé
Citation :
Publié par melyana
on est passé de la 3.0.1 à la 3.1.1 si je dit pas de bétise
du coup il est possible que ca bug et que l'id du compte soit perdu sur le telephone ?
Citation :
Publié par Horbald
du coup il est possible que ca bug et que l'id du compte soit perdu sur le telephone ?
J'ai eu le même soucis après la maj. J'ai mis le tel sur wifi et il a finit de DL le content et j'ai pu rejouer. Tu peux créer un code pour récupérer ton compte en cas de soucis IG. Bon là c'est ptet trop tard ...
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai eu le même soucis après la maj. J'ai mis le tel sur wifi et il a finit de DL le content et j'ai pu rejouer. Tu peux créer un code pour récupérer ton compte en cas de soucis IG. Bon là c'est ptet trop tard ...
en fait j'ai patch etc et ca m'ecrit maintenant "impossible de charger les données de l'utilisateur"
Citation :
Publié par Horbald
en fait j'ai patch etc et ca m'ecrit maintenant "impossible de charger les données de l'utilisateur"
Des comptes ont été ban suite a la maj, le tien en fait parti visiblement.
Citation :
Publié par Jim West
Des comptes ont été ban suite a la maj, le tien en fait parti visiblement.
euh carrément ? j'avais vu un post sur jeuxvideo a ce sujet quand je cherchais des wiki dernierement , ca parlait de ban au japon

mais bon il y avais eu une campagne d'information avant , et les mecs ban avaient reçu un message

la rien de tout cela Oo en plus je vois pas trop la raison du ban a part peut etre d'avoir fait roll le compte par un pote
sur android pendant l'evenement des 150m
visiblement tu peux te faire ban pour :

avoir mod quel qu'il soit.
avoir tricher sur le TB.
jouer sur un émulateur.
avoir un compte de seconde main (soit via un site contre des $$ soit un pote qui te file le sien)


donc ça peux venir de là, pour ton message c'est p-e que ton code de migration tu l'as déjà use et comme c'est du oneshot bin dans l'os sauf faire un mail au support avec ton ID par exemple.
Nouveau drama sur reddit: apparemment sur JP, si vous avez reroll plus de 100 fois vous vous mangez un ip ban.

Précision: le ban concerne la création de nouveaux compte.

Dernière modification par La_Brume ; 20/06/2017 à 13h31.
Je découvre le jeu et du coup question. Là j'ai commencé l'event "Les mercenaires de l'espace", qui apparemment se termine jeudi. Si je n'obtiens pas toutes les médailles pour terminer l'éveil dokkan de Gohan d'ici là, c'est niqué ad vitam eternam ou ces events reviennent plus tard ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Je découvre le jeu et du coup question. Là j'ai commencé l'event "Les mercenaires de l'espace", qui apparemment se termine jeudi. Si je n'obtiens pas toutes les médailles pour terminer l'éveil dokkan de Gohan d'ici là, c'est niqué ad vitam eternam ou ces events reviennent plus tard ?
Ils reviennent souvent
Citation :
Publié par Sylfaen
Je découvre le jeu et du coup question. Là j'ai commencé l'event "Les mercenaires de l'espace", qui apparemment se termine jeudi. Si je n'obtiens pas toutes les médailles pour terminer l'éveil dokkan de Gohan d'ici là, c'est niqué ad vitam eternam ou ces events reviennent plus tard ?
Tu as deux types d'events, les events Super Strike et Dokkan qui reviennent chaque jour de la semaine selon leur couleur (Plus le samedi pour les méchants et dimanche pour les gentils sur les events dokkans).

Et les events temporaires, comme ceux de la story qui reviennent tous les quelques mois.
Y a du lourd pour les 2 ans... les SSJ4, le gohan LR, une centaine de DS avec les events etc., les DS rouge, la DS bleue...
C'est le bon moment pour créer un compte

Bonnes invoc' à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés