[RESOLU] Moches triangles dans la transparence de mes textures impeccables

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les pros et les pas pros

Hé oui j'ai encore du faire une connerie , ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière

Jusqu'à avant hier je n'avais aucun souci de rendre une texture en partie transparente par l'option edit ou simplement poser une texture contenant une partie transparente sur un mesh quelconque

Mais voilà j'ai le plus souvent firestorm en résolution mid et je l'ai mis en extra pour prendre des imprim ecran pour changer de nouveau après tout en mettant les curseurs au maximum , cochant , décochant etc ..........
et faire une connerie mais laquelle ???????????????????????????

Ce qui est transparent se retrouve avec des triangles visibles par endroits , qui ne sont pas sur la texture originale et c'est pareil avec l'option edit quand je fais une transparence inworld . Qu'est ce que j'ai encore fait comme connerie ? Je suppose que ce n'est qu'un détail mais c'est ch....

Au secours une fois de plus (et oui j'ai vidé les caches , redémarré , touché à presque tout sans rien aggraver (j'espère !) , testé 3 viewers et c'est partout pareil )

Merci pour toute aide

Dernière modification par Cat.of.Library ; 23/05/2017 à 14h00. Motif: resolu
Kikou mon sauveur habituel

Dans alpha masking j'ai 0 par choix parce que je m'en sers rarement mais dans alpha blending il n'y a pas de mask cutoff donc là pour une fois je ne peux pas faire de connerie

Je viens de me rendre compte que le menu developper s'est installé sans moi , pourtant on n'est pas halloween et les fantômes ne sont pas de sortie

Merci , mais c'est raté c'était pas alpha blending , ça aurait été trop simple
Désolée c'est pas coché , mais merci pour l'idée . Vla la merdouille , bon c'est une robe fp à 100 lindens là que je me gênerai pas de mettre à la poubelle et s'il n'y avait que ça qui déconnait je laisserai tomber

Précision c'est juste un édit inworld avec un 30% de transparence sur la jupe du dessus , mais ça me fait pareil avec une texture contenant une partie semi transparente de mon ordi

https://img4.hostingpics.net/pics/873208triangles.png

Dernière modification par Cat.of.Library ; 23/05/2017 à 11h46. Motif: rajout
Ah OK…
Ce n'est pas une erreur de ta part, mais plutôt une limitation du viewer à afficher correctement les transparences. Ça ne se voit que lorsque plusieurs transparences d’un mesh se superposent, comme dans le cas de tes plis. Avec un mesh "double-sided" l'effet est encore pire.

Dernière modification par Kyle Brynner ; 23/05/2017 à 13h56. Motif: précision sur la limitation du viewer
Aille j'en ai plein d'autres comme ça , bon me suffira d'y mettre de la dentelle , y'a aucun souci alors . Merci Kyle , je me demande juste pourquoi je l'ai vu parfaite la 1ere fois . C'était sans doute le soir et je ne voyais plus clair , seule raison valable que je peux trouver

Merci , au moins j'ai l'explication et j'arrête de chercher pourquoi et comment résoudre

Pour une fois que ce n'est pas une de mes bourdes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés