[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris impossible d'échanger des € contre des crypto sur Poloniex ? Je suis en train de regarder du côté de Gatehub et Kraken du coup.
Citation :
Publié par Ron JNH
Je peux vous filer un wallet sur une petite monnaie et la trade pour vous.

Vous choisissez une monnaie, après concertation vous faites un deposit et je m'occupe du reste.

Je sais pas si c'est toi qu'explique mal ou si c'est les autres qui sont cons mais j'ai rien compris. je vais commencer par chercher une leçon de vocabulaire.
Citation :
Publié par Finiarel
Je sais pas si c'est toi qu'explique mal ou si c'est les autres qui sont cons mais j'ai rien compris. je vais commencer par chercher une leçon de vocabulaire.
Fais tourner.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Du coup pour ceux qu'ont pas suivi depuis l'ETH à 10-15€, faut acheter quoi maintenant?

Moi aussi je veux m'acheter une mercedes dans 3 ans avec un investissement de 200€
Ca dépend le degré de risque que tu veux prendre, mais BTC/ETH/Monero ça reste les trois plus sûres. Le reste c'est plus ou moins du gamble/feeling pour l'instant. Personne ne sait réellement le potentiel de la plupart des coins. Beaucoup ont des idées/projets derrière, mais combien vont aboutir ?

Le Zcash qui fait +200% en 1h suite à une annonce de JpMorgan comme quoi ils pourraient peut-être éventuellement trouver le concept intéressant.

Et l'ETH qui a pris 40% suite à un achat de Samsung (en corée il se tradait à 220$ ...), imo il a pas fini de monter si des entreprises comme ça commence à investir. J'hésite pas mal à faire un gros all in dessus.
mes 20000 dogecoin sont passer en bitcoin puis en dash en gollem et la j ai 159 ripple pas encore millionnaire

les dogecoin on telement monter en 1 semaine +100% que j y perd en fait
Citation :
Publié par Le Squale
Faudrait qu'on soit plusieurs à s'y mettre en même temps ça permettrait d'augmenter plus vite notre barre de progression.
On crée un groupe Skype "Jol-Millionaires" pour se lancer en même temps, les quelques Joliens qui s'y mettent ?
Je pense qu'on aura pas mal de questions similaires, de craintes en communs et de moments ou on pige rien

add : cerbardus
les experts vous êtes les bienvenus o/
Citation :
Publié par Ron JNH
Je peux vous filer un wallet sur une petite monnaie et la trade pour vous.

Vous choisissez une monnaie, après concertation vous faites un deposit et je m'occupe du reste.
Je rappelle qu'on est pas sur le bar et que le premier qui escroque un autre jolien, il est ban def.
Tiens d'ailleurs les onglets Margin et Lending correspondent à quoi exactement sur polo ?

Sinon sur Kraken j'aimais assez le fait d'avoir facilement accès à un screen avec tous ses avoirs, avec la valeur en une monnaie $ ou euro pour se donner une idée, y a pas la même sur polo j'ai l'impression, right ?
Avec du doge et du zcash dans mon portefeuille Polo du coup j'ai pas senti la chute des alts, c'est peut être le moment de regarder quelles alts bougent à l'inverse des autres pour se faire un panier de shitcoins équilibré.
En tout cas j'ai profité de la stabilisation de l'ether pour clore mes achats en levier x5, je m'y remet des que je suis plus rassuré, mais je confirme que le levier c'est bien excitant ( la drogue dure avant la fin ).
Citation :
Publié par Doudou
Je rappelle qu'on est pas sur le bar et que le premier qui escroque un autre jolien, il est ban def.
Oui et tu fais bien de le dire, mais n me citant avant de poster ça on croirait que je suis un potentiel arnaqueur, t'abuses quoi.
Comme si j'étais du genre à faire le mal, oh !

Citation :
Publié par Current Mood
Tiens d'ailleurs les onglets Margin et Lending correspondent à quoi exactement sur polo ?

Sinon sur Kraken j'aimais assez le fait d'avoir facilement accès à un screen avec tous ses avoirs, avec la valeur en une monnaie $ ou euro pour se donner une idée, y a pas la même sur polo j'ai l'impression, right ?
Si tu as une idée globale comme ça :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran 2017-05-22 19.54.16.png
Taille : 1920x1048
Poids : 208,9 Ko
ID : 283685  

Dernière modification par Ron JNH ; 22/05/2017 à 20h01.
Citation :
Publié par Ron JNH
Donc j'ai posté il y a une heure.

J'ai fait 320$.

Preuve en image (le holding a augmenté) :
C'est le BTC qui augmente, le ripple continue de diminué
Y'a un mec sur la Trollbox de Poloniex dont le retrait est en attente d'approbation depuis 17 jours.

DIX-SEPT JOURS

XVII


Moi je suis là à pleurer parce que j'ai 600 € qui se touchent la bite depuis 5 jours ceci dit dans mon malheur ces btc sont passés de 1600 € à 1950 € depuis. M'enfin je voulais en mettre sur siacoin, digibytes avant le rush, xem et je sais plus quoi d'autre, des trucs qui auraient quasiment fait x2 quoi. NTM
Citation :
Publié par Melodida
C'est le BTC qui augmente, le ripple continue de diminué
Il est relativement stable en USD. C'est sur le change avec le btc qu'il décroche. Perso j'espère juste qu'il monte doucement pour en acheter au fur et à mesure.
C'est la 3ème monnaie en terme de volume ET en capitalisation boursière. C'est clairement une crypto to the the moon.

@Leni j'ai 27941 en siacoin et 70k en doge. Le x2 est encore possible. Voire même beaucoup plus si on prendre l'exemple du dgb...
Citation :
Publié par Ron JNH
c'est à dire ? Là j'achète pas je trade en crypto, mais j'ai la valeur en dollar en direct et heureusement.
Tu les as buy en dollars a la base nan?
Citation :
Publié par Leni
digibytes avant le rush
je faisais de la crypto en 2014, je reperais celle qui commencais, dans les shitcoins, et
je minais avec ma cg au demarage pour le fun, et du coup j'ai depuis 30 000 digibytes
qui dorment sur un vieux wallet. c'etais marrant cette epoque je faisais du pump and dump sur
plein de trucs. depuis j'ai zappé et la tu dit que digibytes va rush ? je suis plus trop, il ce passe quoi?
je pense que je vais m'y remettre cette automne, balancer un peu d'euro sur un exchange
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés