[Actu] Red Dead Redemption 2 est reporté au print... à l'automne 2018

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 22 mai 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3164/0/123990-240.jpg
Rockstar vient d'annoncer le report de Red Dead Redemption 2, suite du célèbre western sorti en 2010, au printemps 2017.

Dès son annonce en octobre dernier, certains sceptiques doutaient que Red Dead Redemption 2 respecte sa fenêtre de lancement prévue. Rockstar vient d'annoncer qu'ils avaient raison : le titre est officiellement reporté au printemps 2018. Le développeur explique qu'un temps de développement supplémentaire est nécessaire pour son premier titre sur consoles de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça n'a jamais été un FPS. Et depuis le passage des GTA en 3D, le PC a toujours été la 5ème roue du carrosse pour Rockstar ... Dans tous les cas, ça ne les a jamais gêné de sortir leurs jeux trois plombes plus tard sur PC. Honnétement, si le retard devait s'expliquer par un portage sur une autre machine, la switch serait plus crédible. C'est dire à quel point la sortie PC simultanée avec les consoles me semble impossible.

Dernière modification par harermuir ; 23/05/2017 à 07h06.
Citation :
Publié par PogS
Si les FPS ne sortent même plus sur PC, où va le monde ?
C'est clair surtout que Red Dead Redemption est pas un FPS
Message supprimé par son auteur.
Il y a une typo dans le sous-titre: "Rockstar vient d'annoncer le report de Red Dead Redemption 2, suite du célèbre western sorti en 2010, au printemps 2017."

Sinon bah rien de surprenant, c'est Rockstar quoi.
Citation :
Publié par harermuir
ça n'a jamais été un FPS. Et depuis le passage des GTA en 3D, le PC a toujours été la 5ème roue du carrosse pour Rockstar ... Dans tous les cas, ça ne les a jamais gêné de sortir leurs jeux trois plombes plus tard sur PC. Honnétement, si le retard devait s'expliquer par un portage sur une autre machine, la switch serait plus crédible. C'est dire à quel point la sortie PC simultanée avec les consoles me semble impossible.
Personnellement n'étant que moyennement intéressé par leurs gta-read dead je m'en moque qu'ils sortent leurs jeux trois ans après. J n'ai toujours pas acheté gta 5, que je prendrait un jour très bas prix, beaucoup de hype pour au final rien de si exceptionnel à mes yeux. A part la création de leurs maps, et encore gta 4 était pas terrible la dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés