Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Hola !

Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider car ma recherche est super vague haha. Ce midi j'ai entendu une musique dont je voulais savoir le titre, mais le temps que je sorte Shazam c'était terminé..

C'est du rap US avec a priori deux mecs qui chantent.
Et à la fin du refrain un mec répétait "Biatch" d'une voix super grave, en insistant bien sur le biAtch... et il le répétait plusieurs fois, 3/4 fois peut-être.

Pas moyen de discerner un autre semblant de paroles, j'ai commencé à écouter seulement à la fin de la chanson + le bruit ambiant, nop

Je suis incapable de dater l'époque ou savoir si c'est une chanson récente, j'ai juste été marquée par ce "biaaaatch" ultra grave

Je tente, sait-on jamais... autant dire que les recherches google ne m'ont pas beaucoup aidée !
Hey Jol.
Je cherche un film qui doit avoir environ 15 ans je dirais. J ai souvenir que le titre en france etait quelque chose comme "la ligne bleue" (et non pas la ligne verte de Stephen King ) mais impossible de trouver quelque chose se rapprochant sur internet.

Le film montre une enfant, qui fuit sa mere riche, sociopath, qui prend son pied a regarder des snuff movie. La fille dans sa fuite se retrouve dans la voiture d'un gars, ancien soldat ou tueur à gage, qui la protege le long du voyage. Bref une de Leon au final.

La scene du debut montre la mere voir un film ou l'on torture la gardienne de la petite parce que celle ci l'avait aider.
Une autre scene montre le samaritain avec un fusil sniper dans une maison, et une vision thermique, tuer differentes personne attaquant au travers des murs.
A la fin la fille retrouve son père (en France je crois) pres de la mer et pi c'est cool.
Je crois que l'acteur jouant le soldat ou le réalisateur était francais mais je suis pas sur.

Voila voila

Dernière modification par Panzerjo MILKS ; 02/05/2017 à 13h54.
Alors je recherche une
musique rock ou pop rock et les informations que j'ai c'est :

-c'est une chanteuse , sa voix pourrait être comme Pink, un peu grave.
-On trouve dans le refrain "don't let me down, don't let me go"
otherwise it's over, ou quelque chose comme ça.
-C'est plutôt triste.
-Ce n'est pas the chainsmokers ou les beatles c'est pas ce style.
-J'ai essayé de chercher sur YouTube mais y'a pas.

Désolé j'ai pas beaucoup d'info mais peut-être que ça mettra la puce à l'oreille de queqlu'un
A bientôt merci

edit : merci Ypsy

Dernière modification par Aenur ; 08/05/2017 à 13h06.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hello, je n'arrive pas à retrouver d'où vient l'extrait de musique en fond sur ce passage de cette vidéo. Est(ce que quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup. <3

https://youtu.be/OxZDBOzs0KU?t=68
Yo, je cherche un film assez particulier car j'ai très peu d'info :

C'était un film ou y avait un téléphone qui circulait partout dans le monde et les gens se prenaient en photo & le reposait.

Et genre souvent on voyait deux japonaises avec les cheveux roses et bleues qui utilisaient ce téléphone.
Sauf que on les voyait genre de manière secondaire c'était pas les perso principale.

Quelqu'un voit de quel film il s'agit ?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Yo, je cherche un film assez particulier car j'ai très peu d'info :

C'était un film ou y avait un téléphone qui circulait partout dans le monde et les gens se prenaient en photo & le reposait.

Et genre souvent on voyait deux japonaises avec les cheveux roses et bleues qui utilisaient ce téléphone.
Sauf que on les voyait genre de manière secondaire c'était pas les perso principale.

Quelqu'un voit de quel film il s'agit ?
C'est une serie, Touch, dispo sur netflix, tu parles des tout premiers episodes, le tel appartenait a un type qui avait les photos de sa fille décédé dessus, le pere du gamin le trouve dans lkes objets trouvé d'un aeroport et le pose sur une valise par inadvertance.

Perso jsuis moyen fan de la serie mais si c'est ta came fonce
AH ! En plus vu qu'on cherchait d'où ça venait avec ma mère j'avais pensé à Touch mais elle m'avait dit que non & j'avoue que je voyais plus comment ça aurait pu en arriver là.

MAIS maintenant que tu me réexplique le truc j'me souviens donc c'était bien Touch !

Va falloir que j'me la refasse alors car j'avais bien aimé mais du coup j'me souvenais plus de tout ça x) merci !
Bonjour à tous !

Je recherche le nom d'un film, ou peut-être d'un téléfilm, qui date environ des années 90/2000.

Je crois que ça se passe aux États-Unis, et des journalistes d'une revue rock (de mémoire) se retrouvent à enquêter pour des raisons que j'ai oubliées sur des meurtres racistes non élucidés. Ou des disparitions de jeunes noirs. Ou un truc comme ça.

Ça parle à quelqu'un ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés