[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas sur quel sujet poster ça


Edit : On pourra toujours jouer a ce multi western en attendant ^^
https://www.gamekult.com/actualite/w...050795449.html

Dernière modification par Waifuist ; 22/05/2017 à 22h30.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a medal of honor offert sur origin aussi.
Oui^^
Mais c'est pas la 1ere fois qu'il est gratuit, donc MOH Pacific Assault je l'ai déjà.
J'aurai préféré qu'ils mettent Airborne du coup.
Citation :
Publié par harermuir
Et poster ca sur le sujet PC, c'est juste du sadisme ou il y a une raison plus profonde qui m'échappe ?
Un retard pour le porter sur pc
dites, en ce moment je suis dans ma periode de jeux "atypique", et apres en avoir fais quelques uns, je suis à la recherche de nouvelles perles, loin des AAA, des shooters, de la violence et cie...

pour vous donner une idée, dernierement, j'ai joué a abzu, event0, beholder, paper please, Hacknet, war of mine, the magic circle...

et pendant que j'enchainais les liste de découvertes, j'ai eu l'idée de venir demander à l'elite jolienne

A vos idées chers joliens Merci d'avance.
Domina ça à l'air surtout fun si tu stream un peu, comme y'a des interactions entre le chat twitch et le jeu. Genre les viewers peuvent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ou https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif pour sauver la vie/condamner à mort un gladiateur. Et ils peuvent être dans le jeu comme gladiateur recrutable/qu'on peut combattre
Shadow tactic, Blade of the shogun est à -33% sur Steam.

C'est un très bon jeu d'infiltration en 3d iso où on contrôle jusqu'à 4 personnages simultanément qui doivent réussir diverses missions dans le Japon Médieval. Bien évidemment les perso ont des pouvoirs et possibilités différents ce qui ajoute des contraintes et oblige à établir des stratégies pour amener ce balourd de samouraï à porté de sabre du bad guy.

Le jeu est assez exigeant si on essaye les défis qui peuvent être de vrai casse tête à résoudre. Il est agréable à jouer et plutôt joli . Au niveau des reproches, je dirai que si on refait trouzemille fois la même section car, en plus des défis, on s'impose un full fufu, on remarque que les réactions des gardes peuvent varier au pixel/frame près de manière importante. Mais c'est aussi un bon moyen de tester sa capacité d’improvisation.
Citation :
Publié par Keyen
Y'a un problème avec Steam? J'esssaye de dl Shadow Tactics, mais ca charge à 50 kb/s au lieu de mes 10 mb/s habituels :/
bloque a 200ko de mon cote alors que j'avais dl a 13mo hier soir
du coup domina est hyper repetitif en fait, demande de remboursement au bout d'1h :/

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Un truc comme little inferno ?
j'ai deja

Sinon je viens d'acheter rimworld, suite a un post de Tchey, c'est super addictif
Citation :
Publié par Arkhadya
du coup domina est hyper repetitif en fait, demande de remboursement au bout d'1h :/



j'ai deja

Sinon je viens d'acheter rimworld, suite a un post de Tchey, c'est super addictif
Je confirme, je vais d'ailleurs PM Tchey pour prendre ses coordonnées au cas ou cette histoire se termine par un divorce, ma femme commence à tirer la tronche par sa faute

Sinon quelqu'un aurait testé Planet Nomad ? J'viens de voir qu'il est sorti hier, je suis curieux de savoir ce qu'il peut donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés