Question d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je débute sur le jeu et j'aimerais jouer Lame Noire, cependant certaines interrogations me viennent.

1) Est-ce une bonne classe pour le PvE déjà? j'aimerais jouer DPS mais dans certains jeu on te recale parce que tu ne joue pas tel ou tel classe.

2) J'aimerais jouer PvE et PvP, du coup quel race me conseillez-vous? j'hésite entre le Khajiit ou l'Impérial.

3) Magie ou Vigueur?

4) 1 arme à deux mains ou deux arme à 1 main?

Merci pour votre aide !
Tout ce que tu cites est viable, ce qui fait la différence c'est le joueur derrière le clavier. Le jeu t'offre une liberté de construire et de jouer un personnage qui corresponde à ton style de jeu.
N'écoute pas les gens qui pensent qu'il faut forcément tout optimiser à en jouer des clones, c'est d'une tristesse...
A croire qu'optimiser rend forcément le joueur "bon", je ne compte plus les CP600, nazis de l'optimisation, pas fichus d'esquiver une aoe dans un donjon veteran...
L'autre solution, c'est de ne pas écouter craxium, car il n'y connait pas grand chose, la race est vraiment importante et c'est con de se rendre compte dans 5 mois que ta race choisie n'était pas la bonne et qu'il vaudrait mieux payer 15-30 euros pour la changer...

Désolé, mais pour le PVE, la race est un élément important:

Je résume: pour magie, une excellente race tout terrain est le haut-elfe: 10 % de magie en plus / 4 % de dégâts feu, foudre, froid / 10 % de regen magie en plus.
Pour un dps vigueur: le rougegarde est également une valeur sur ou l'impérial

Je pense, mais je ne connais plus trop mon lamenoire vigueur (je ne le joue plus en dps depuis longtemps). A mon avis, le lamenoire magie est plus facile à monter pour un premier personnage, mais à toi de voir. Dans ce cas, il faudra surtout monter le baton et le baton de heal (2 armes également).
Si tu montes un vigueur, je te conseille de monter tous les armes 2 armes, arc et arme à deux mains
Citation :
Publié par Smajestic
L'autre solution, c'est de ne pas écouter craxium, car il n'y connait pas grand chose, la race est vraiment importante et c'est con de se rendre compte dans 5 mois que ta race choisie n'était pas la bonne et qu'il vaudrait mieux payer 15-30 euros pour la changer...

Désolé, mais pour le PVE, la race est un élément important:

Je résume: pour magie, une excellente race tout terrain est le haut-elfe: 10 % de magie en plus / 4 % de dégâts feu, foudre, froid / 10 % de regen magie en plus.
Pour un dps vigueur: le rougegarde est également une valeur sur ou l'impérial

Je pense, mais je ne connais plus trop mon lamenoire vigueur (je ne le joue plus en dps depuis longtemps). A mon avis, le lamenoire magie est plus facile à monter pour un premier personnage, mais à toi de voir. Dans ce cas, il faudra surtout monter le baton et le baton de heal (2 armes également).
Si tu montes un vigueur, je te conseille de monter tous les armes 2 armes, arc et arme à deux mains
Il joue pas que PvE à ce que je sache, c'est bien beau les optimisations de laboratoires, mais ce que tu racontes avec ton haut-elf c'est juste la théorie de quelqu'un qui joue sur place comme un poteau.
Quand je parle d'esquive d'aoe, toi tu me réponds à côté avec des arguments financiers.
Je suis désolé, mais je préfère 100 fois mon elf des bois NB pour survivre plutôt que l'exemple de ton haut-elf spé poteau, sans aucune mobilité, et avec une capacité d'invisibilité limité, ce qui pour un lame noir est assez risible...et surtout en PvP...

Lire des guides pour faire le mouton c'est bien, mais construire un personnage selon sa manière de jouer c'est mieux. Il n'y a pas de mieux ou moins bien, juste des compétences situationnelles toutes différentes et utiles.
Citation :
Publié par alain22000
Bonjour à tous.

@craxium, désolé de prendre le temps de lire ses questions:

1) Est-ce une bonne classe pour le PvE déjà? j'aimerais jouer DPS mais dans certains jeu on te recale parce que tu ne joue pas tel ou tel classe.

La race en pve est important, un peu moins en pvp, mais des races mal choisis pour un dps, cela peut être 10 % de dps en moins et une partie du contenu du raid HL est une course au DPS.

2) J'aimerais jouer PvE et PvP, du coup quel race me conseillez-vous? j'hésite entre le Khajiit ou l'Impérial.

3) Magie ou Vigueur?

4) 1 arme à deux mains ou deux arme à 1 main?

Merci pour votre aide !
@craxium: tu as raison pour le PVP ta race est plutôt bien choisi, néanmoins pour un mélange je pense qu'il y a mieux.

L'argument financier, c'est juste que j'ai vu pas mal de joueurs payé 15-30 euros au bout de quelques mois pour changer de race, car ils se rendaient bien compte que la race était vraiment pas top, c'était juste un conseil.

Rassure-toi, je ne joue pas comme un poteau... t'inquiète pas. Je pense avoir un bon niveau de PVE HL.
Si le gars demande des conseils, autant lui répondre de manière intelligente, qu'il n'ait pas un jour à regretter son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés