Récapitulatif des Livestream

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimiru
ou bien la monnaie du jeu est dure à obtenir ?
Dure non, mais tu ne peux en avoir qu'un nombre limité par jour (avec les défis quotidiens). Peut-être qu'on pourra en obtenir plus par la suite, mais pour l'instant c'est limité. Cette monnaie est aussi utilisée pour d'autres choses, donc perso, je ne pense pas qu'on pourrait faire les donjons à l'infini, ou en tout cas pas en utilisant systématiquement ses clés sur chaque boite de loot.

reste à voir les avantages donnés pour les Grands maîtres ou les abonnés, mais on peut imaginer (ce ne sont que des supputations) que le principe de ses clés est lié à la boutique. vu que le jeu est gratuit, il faut forcément qu'ils récupèrent de l'argent autrement.
C'est moi ou le dernier stream c'est une heure de presque vide ?

On y apprend quoi ?:

- le système particulier aux lames, le "spirit blade"
- On peut mettre une vue caméra d'épaule et changer le visuel du réticule en un simple point.
- Il y aura des trampolines
- le musée de l'occulte sera toujours là, et permettra de débloquer des nouveaux gadgets.
- ils ont refait les nameplates.
.
.
.

Vous avez relevé d'autres choses inintéressantes ?
Vous lisez les posts avant de répondre sur un sujet ? En page 1 vous avez les recapitultif AVEC les liens twtich ...
Et le dernier stream est en cours de recap sur la page 1 aussi
Citation :
Publié par Ekimmu
J'ai pas fini, pas eu le temps. Grr
Tin tu déconnes sérieux surtout pour une info aussi cruciale !

Puis fait une signature qui indique comme accéder à la première page de ce topic ....
Citation :
Publié par Mimiru
Suis-je le seul à de plus en plus apprécier la nouvelle mouture du jeu au fil des livestreams ?
Je sais pas quoi en penser.
En terme de gameplay , ça a l air plus sympa que l'original.
Même si j'aimais la liberté de la roue original.

Par contre il se passe quoi pour le côté que j'avais le plus aimé dans le jeu, les ARGS et les quetes a base de reflexion ?
J'ai l'impression que tout est zappé non ?
Citation :
Publié par allensan
Par contre il se passe quoi pour le côté que j'avais le plus aimé dans le jeu, les ARGS et les quetes a base de reflexion ?
J'ai l'impression que tout est zappé non ?
Les quêtes à base de réflexion (genre le truc en morse, les statues de Kingsmouth, etc...) n'ont pas été virées, à priori. Si j'ai bien compris ce qu'ils ont dit.
Le seul changement sur les quêtes d'investigation, c'est qu'on peut avoir une quête d'investigation en parallèle d'une mission d'aventure ou de sabotage dans la liste de missions suivies, alors qu'auparavant les trois types de missions partageaient un même emplacement.

Pour les ARG, ça fait longtemps que Funcom a arrêté d'en faire faire puisque ça coûtait très cher pour un intérêt ponctuel, touchant une population limitée et donc l'absence la plus complète de rentabilité.
Cependant, la boite derrière les ARG a un accord avec Funcom pour continuer avec l'univers créé par ces ARG : http://store.steampowered.com/app/34...lack_Watchmen/
Il y a eu depuis : http://store.steampowered.com/app/44...e_Dream_World/
Et un nouveau est en préparation : http://store.steampowered.com/app/544390/NITE_Team_4/
Citation :
Publié par Peredur
Le seul changement sur les quêtes d'investigation, c'est qu'on peut avoir une quête d'investigation en parallèle d'une mission d'aventure ou de sabotage dans la liste de missions suivies, alors qu'auparavant les trois types de missions partageaient un même emplacement.
En voilà une bonne nouvelle !
Merci pour ces résumés des lives, Ekimmu. On ne peut que constater l'étendue des dégâts : toutes les features géniales de TSW passent à la trappe, je pense en particulier à la roue des compétences (RIP), en revanche tout ce qui est merdique comme les animations est bien conservé
Citation :
Publié par Patrick Batman
Merci pour ces résumés des lives, Ekimmu. On ne peut que constater l'étendue des dégâts : toutes les features géniales de TSW passent à la trappe, je pense en particulier à la roue des compétences (RIP), en revanche tout ce qui est merdique comme les animations est bien conservé
La roue des compétences était bordélique et archi redondante. Elle avait du style, mais c'était bien son seul point fort.
J'aurais une pitite question, la beta a l'air bien optimiser ou moyen? Ayant changer ma cg récemment ça me tenterait bien ^^(j'avais acheter.le jeu de base mais il tournait pas sur mon ancienne config )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés