[Vis à Vis] Tournoi : LutèceBowl XIII le 1-2 Juillet 2017

Répondre
Partager Rechercher
C est vrai que le premier est quand même plus JOLi ....

Sinon pour l équipe nom : les contes de la nuit / race : necro.

Pour la compo le match de ce week end en vis a vis m a un peu chamboulé.
On ma conseillé :

2 golems : 1 garde/1bloc
1 loup : châtaigne
2 revenant : 1garde
1 goule : bloc
Whilhem
4 zombies
2 relance
1 pop

Qu en pensez vous ?

Et pour finir @Dézale. Tu nous avais pas dit qu on étaient inscrit a la naf ?? Comment ça marche ??

Et on aurai pas des dès cadeau avec ca dailleurs ?
Je me demande justement

Non je crois que je vais garder les 6 zombies, mais je vais garder l idée d un golem avec garde ça ma cruellement manqué
Oui mais bon on a jamais dit qui on intégrait le prix des comp dans le roster.....

Comme a ton habitude tu fait tout pour te démarquer :\
Ben si il faut que je modifie, je modifierai . C'est numérique, pas comme ta feuille d'équipe de samedi écrit au stylo bic... Il y a des moyens en Eure et loir .
Citation :
Publié par HaMoK
Ben si il faut que je modifie, je modifierai . C'est numérique, pas comme ta feuille d'équipe de samedi écrit au stylo bic... Il y a des moyens en Eure et loir .
J ai pas exel chez moi.... Tient d ailleurs vu que vous etes moderne de part chez vous, tu peux me faire la mienne
Citation :
Publié par bulot
J ai pas excel chez moi.... Tient d ailleurs vu que vous etes moderne de part chez vous, tu peux me faire la mienne
Envoie moi toutes les infos et je te fais ca . Tu veux mon adresse ? j’imagine que ça va être par la poste mais une fois que la photo de ta feuille de samedi sera développée .

@Dézale: cool

J'ai posté une question sur les passes imprécises dans l'antre du coach si quelqu'un peut me répondre, je passe en mode révision lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Envoie moi toutes les infos et je te fais ca . Tu veux mon adresse ? j’imagine que ça va être par la poste mais une fois que la photo de ta feuille de samedi sera développée .

@Dézale: cool

J'ai posté une question sur les passes imprécises dans l'antre du coach si quelqu'un peut me répondre, je passe en mode révision lol.
vu le temps qu il vas me falloir pour développé mon argentique et le temps que vont mettre les chevaux pour arriver jusqu’à chez toi, je pense qu il est plus judicieux que je squatte l ordi de ma douce pour faire ça discrètement dans les toilettes sans qu elle s en aperçoive

@Dézale tu m as pas dit pour la NAF, on a un compte ? faut en créer un ? on fait comment ? on fait quoi ?

merci
Je préfère nettement le noir mais pour imprimer sur des feuilles comme j'ai pu voir sur celle-ci par exemple:

img_220.jpg

d'ailleurs le gars avec la bulle ça serait pas toi par hasard ?

Ceci dit en voyant les formats des feuilles je ne trouve pas que notre logo soit adapté. Il est pas trop prévu pour un format portrait...
Bon je modifie mon post d'hier histoire de vous montrer sur quel support notre logo doit tenir (et parce que Dézale n'aime pas quand je le troll gentillement et qu'il veut pas rentrer dans mon jeu )

lutece2013_3.jpg

Un dernier logo pour prendrel a remarque de Funny Valentine et faire ressortir le JOL en jaune. Je pense pense que je préfère l'écriture en jaune. Et vous ?

https://img4.hostingpics.net/pics/304800BlasonJOLBB2Blanc3.jpg

Dernière modification par --Castor-- ; 23/05/2017 à 10h37.
Citation :
Publié par Dézale
Je ne savais pas à qui tu t'adressais pour la bulle. Sois plus précis dans tes troll

Khellen a une belle tête de vainqueur tiens.
A mon avis il doit flipper... le type a sa droite a une belle tête de psychopathe...
Perso, j'ai préféré l'avant dernier avec le nom de l'équipe en dessous.
Sinon pour le dernier, en blanc ca ne le fait pas trop, mais pas sur au final que ca soit une bonne idée.

Pour la NAF, la création et la première cotisation vous est offerte par la lutèce
On passera vous voir le moment opportun.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés