[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
A propos de Disgaea 5, j'ai testé un peu la démo et j'accroche pas mal à l'univers et au système de combat, la seule inquiétude que j'ai c'est que de ce que j'ai vu, les personnages uniques sont largement plus forts que les recrues, ça détruit pas un peu la diversité des compositions d'équipe à long terme? Si quelqu'un qui connait déjà bien le jeu pouvait m'éclairer
Citation :
Publié par Sance
Jai planter pendant ma partie de zelda wtf, ca vous ai deja arriver d'avoir un plantage en jouant a la switch ? 😭
Ca m'est arrivé aujourd'hui pour la première fois depuis que je joue. C'était bizarre Link ne bougeait plus, plus rien ne répondait dans le jeu mais j'arrivais revenir à l'accueil de la console. Bizarre.
Citation :
Publié par JNH
Pour moi c'est pas le jeu du siècle, j'accroche pas vraiment à l'ambiance mais le système est sympa, je le prendrai sûrement.
On ne demande pas non plus à un jeu d'être celui du siècle au final. Tant qu'on passe un bon moment dessus, c'est ce qu'on leur demande.
Perso c'est surtout la perspective de plus de 50H qui m'incite, maintenant que je sais que le système ne me rebute pas. (oui j'aime les jeux qui ont un potentiel de durée + systèmes intéressants, même un super scénario, si ça dure 10H, c'est insatisfaisant à plein tarif pour moi car ce n'est pas ce que je cherche)
Le tout est d'avoir un jeu qui conjugue tous les éléments auxquels on tient Alchimie divine, qui n'est pas toujours évidente à atteindre. Si le jeu arrive à allier bon gameplay, bon scénario (dans les jeux où ça a une importance, parce que bon on demande pas à Tetris d'être le nouvel Game of Thrones/Westworld/Breaking Bad/Sense8/whatever ) et bonne durée de vie, alors c'est du tout bon.

Pour Disgaea, je m'étais fendu la poire dessus (je m’attendais tellement pas à ça, c'était magique), et j'y ai passé un bon moment. Le deuxième était un peu moins marquant niveau humour, mais a tellement raffiné le gameplay qu'il est difficile de revenir au premier pour cet aspect. Jamais joué au reste, mais si je fais l'acquisition du 5ème quand je prendrai la Switch, je suis curieux de voir ce qu'il propose.

Et puis, les Prinnies quoi

Dernière modification par Sargah ; 21/05/2017 à 00h00.
Citation :
Publié par Sargah
Et puis, les Prinnies quoi
HEY... qu'est tu fais là toi !!! Si tu continues tu vas acheter une Switch, après t'auras plus de vie... après on te verras plus... après tu tombes

Citation :
Publié par Hibiki
HEY... qu'est tu fais là toi !!! Si tu continues tu vas acheter une Switch, après t'auras plus de vie... après on te verras plus... après tu tombes

*sourire niais*

Pour la Switch, je surveille et j'attends (correction des problèmes du Joypad gauche, des rayures quand on slide la machine dans le dock, sortie des jeux dont Xenoblade 2, etc). J'ai pas du tout le budget actuellement de toute façon (mais alors là pas du tout).
Sauvez-moi, j'ai trop d'amiibos (ça pop à 5€ sur amazon.it... mon binôme craque) au point d'avoir pris une vitrine aujourd'hui parce que ça ne tient plus dans une boîte à chaussures. Et mon squatteur de Switch préféré anticipe pour le musou Fire Emblem il a pris la majorité des amiibos de la licence avant que le prix ne fasse un bond comme ceux de Zelda (d'ailleurs toujours pas trouvé de Link Smash Bros à prix décent). J'aime pas les figurines, je me fais envahir malgré moi .

Citation :
Publié par Sargah
Et puis, les Prinnies quoi
J'ai passé mon temps à les utiliser comme bombes, faut pas ?

Pour la Switch, concernant les JoyCons, il semblerait que ça ne concernait que la première série, et encore, ce n'était pas systématique (j'allais forcément tomber dessus... Heureusement tout pris en charge par Nintendo y compris les frais de port pour réparation).

@Hibiki : Hep hep hep partage un peu dood !
Heh, les seuls amiibos que j'ai, c'est Link Cartoon (Smash), Fox (Smash) et Samus (Smash). J'aurais su, j'aurais pris le Link Classic aussi

... Need Bayonetta
Citation :
Publié par Bolthorn
Pour peut être gagner 20€.. ou me faire arnaquer de 360€
Y'en a pas en grande surface ?
Hier y'en avais plus de 10 a Leclerc a 299€, et y'en avais 2 chez Cash Express a 259€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés