[Vds] Passage/Guidage Koutoulou duo

 
Partager Rechercher
Salut,

Je vous guide ou fais passer comme dit dans le titre, le Koutoulou duo en Panda + mule :
Pour le passage :
• Prix : 4M (ou 6M en ailes)
• Prérequis : Pour le Panda : 4200 vita / 11PA 6PM / 800 Intel / Dokoko + Emeraude / +- 45 % rés. air
Et pour la mule : 4200 vita / 8-9PA 6PM / 700 carac mini dans un élément / Dokoko + Emeraude / +- 45 % rés air / Entre 110 et 150 tacle si possible (ça passe aussi parfois avec 100) / Sort Cawotte et Flamiche lvl 6

Pour le guidage :
• Prix : 5M (ou 8M en ailes)
• Prérequis : Même chose que pour le duo évidement

Si vous décidez de payer en ailes, je vous demanderai de payer une caution équivalente AVANT le combat et je vous rachèterai les ailes obtenues via le succès. Si vous payez cash, ce sera aussi avant le combat.

Je peux aussi fournir les stuffs contre une caution qui équivaudra à +- la valeur estimée, sachant qu'il y a un exo PA/Dofus/Items dim etc., il faut pouvoir prévoir 70M de caution.
Ce que les clients font en général c'est de me donner une partie de leur stuff contre le stuff de la mule le temps du combat ou alors ils créent le stuff requis eux-même et peuvent m'emprunter quleques items pour completer ce qui manque.

Les persos lvl 190+ peuvent aussi le passer par contre j'ai rien comme stuff qui pourrait aider, faudra prévoir vous même

Je le passe en 1 tenta en général avec toutes les classes.

Voila voila, je pense ne rien avoir oublié, pour me contacter vous pouvez me Mp sur JoL directement ou IG /w Zix ou /w Sygurd.

PS : N'oubliez pas que les dd ne sont pas équipables dans cette zone

Dernière modification par Zixou ; 22/05/2017 à 21h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés