[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
Faudra vraiment que je choppe Tilith, je l'avais louper la première fois. J'espère que j'aurais plus de chance que pour Zyrus, j'ai chopper masse jaune mais pas lui.
Idem, j'ai grave les boules :'(
C'est quoi cette arnaque d'event là... 25 pts endu au lieu de 13, et les anciens persos FFType0 qui filent même pas de bonus?
Je sens que je vais pas le farm bien longtemps celui là vu son coût.
J'ai l'impression que ça rapport aussi 2 fois plus de phantoma. M'enfin, on voit que c'est un event bricolé à la va-vite pour filer 3 bouts de gras à faire pendant 2 semaines. Même pas de stuff exclusif pour les F2P, que des materias pourries. Ça va servir à refaire un peu le plein de tickets, de cristaux et de compos 6*. Je pense quand même prendre la dague de Rem, au cas où un jour, sur un coup de chance...

En tout cas, on voit que ça n'inspire personne : dans ma FL, je n'ai pas vu passer mieux qu'une Slice
Bizarre la faux du KM... +55% atk au lieu de juste de l'attaque flat.

Et je suis certain que c'est un bug l'énergie, on ne reçoit pas 2x plus de currency pour 25 energy... ça sera corrigé j'en suis pas mal sur. Sinon bah je farmerai les TM apres avoir pris les ticket

Dernière modification par Sisay ; 19/05/2017 à 14h07.
Si si, on reçoit le double. Là c'est 400 base, alors que d'habitude c'est entre 170-200. Le seul soucis est qu'on ne sait pas encore si le taux d'apparition du mob bonus est augmenté ou non.

Pour la faux - comme pour les autres équipements spé -, c'est parce qu'on voit les stats dont bénéficie le perso correspondant. Elle file dont 57 ATK, et +55% à Sice.
Je pense que même Rain pourrait soloter l'élite sur cet event ^^
On a surtout besoin d'unités bonus (merci Hyunk pour ta Sice)

Sinon visiblement Ori a raison sur le gain, ça choque un peu mais ça a bien l'air d'être le double.

@Sisay : merci à toi

Dernière modification par Torkaal ; 19/05/2017 à 15h25.
Il est très fortement conseillé de prendre la dague de Rem, même si vous ne l'avez pas, pour "au cas où". Le personnage était déjà très bon sur la version JP, mais sur la version GL elle va tutoyer les meilleurs des meilleurs grâce à l'attaque que Gumi lui a rajouté : Dagger Boomerang. C'est une attaque physique basée sur la MAG (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est une attaque qui se comporte comme toutes les attaques physiques pour ce qui est du Dual Wield, des éléments et des killer effect, mais qui prend en compte la MAG au lieu de l'ATK et qui est affectée par la SPR au lieu de la DEF), qui part avec un multiplicateur 1.2 et qui gagne 1 à chaque fois qu'elle est utilisée. Même si c'est maxé à 5 bonus, ça fait donc une attaque qui termine à 6.2 au bout de 3 tours sur un personnage qui peut monter à 1000+ MAG et qui a plus d'éléments à sa disposition que l'autre finisher star du GL, c'est à dire Olive. Ça donne l'un des meilleurs finishers du jeu (si ce n'est pas le meilleur. Même la version JP n'en a pas un comme ça), qui en plus a une bonne panoplie de dégâts magiques et de sort de support, dont l'excellent Rez buff 80%.
Autant dire que ça doit être le perso le plus future proof de la version GL avec Orlandu et Trance Terra. Puis en plus elle file un point de plus au camp "Fryevia Master Race"
Citation :
Publié par Chagarou
A part si tu as rien de mieux en dégâts, il n'a pas d'utilitaire et ne peut pas chain, donc un seul ça suffit.
avec ses enhancements, il pourra chain (son Tri-Attack passe de 3 à 6Hits puis 12 en +2)
Pour améliorer complètement Gilgamesh ça va te coûter :

3 500 000 Gils
38 Cristaux Tech T1 + 25 T2 + 20 T3 + 6 T4 + 3 T5
88 Cristaux Puissants T1 + 58 T2 + 38 T3 + 15 T4 + 5 T5

Sachant que tu en as 2 ben tu doubles le montant.

Perso j'attends de voir arriver le batch pour Randi (après avoir vu ce qu'il donne en finisher sur une element chain je suis vraiment impatient ).

[Edit]

Une invasion nocturne de bots sur le raid Bahamut a eut pour conséquence de booster la bête au niveau 33 et chambouler le classement (je suis descendu d'environ 50k au classement).

Tant que j'y pense j'ai mis Sice à disposition à défaut d'avoir mieux.

Dernière modification par Cyrion ; 22/05/2017 à 08h36.
Pour l'event "Vision of Bahamut" y'a un truc que j'ai pas compris ?

Depuis quelques jours je chute au classement général (passé de 47000 à 103000) alors que même si j'ai fini depuis longtemps les récompenses individuelles je continue à faire plus de 20 fois l'event par jour.

Du coup je me dis que tous ces gens qui me passent devant doivent refill pas mal pour le faire, mais vu les récompenses pourries du classement ça ne me paraît pas rentable .

Citation :
Publié par Cyrion
[Edit]

Une invasion nocturne de bots sur le raid Bahamut a eut pour conséquence de booster la bête au niveau 33 et chambouler le classement (je suis descendu d'environ 50k au classement).
Ah bah voilà .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés