[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FreeeD
salut, pour une team rebelle dans les niveaux 70 vous ajouteriez qui à Wedge, Lando, Biggs et Akbar ?
St Han clairement, par contre si tu ne le met pas en lead, ya mieux qu'ackbar peut être
Nouveau perso : https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...cter_revealed/



Citation :
So fulcrum ahsoka was previously teased and was presented in a podcast today. These are the abilities, as presented on the stream. Her presentation starts at 35 minutes in.
Light Side, Rebel, Attacker
Basic: physical damage, gain protection up and give an ally protection up
Meditate: gain foresight and copy all non-unique buffs from allies for two turns. then gain 15% tm for each buff (cd3)
Whirlwind: consume all buffs on ahsoka and deal physical damage. Score an additional hit for each type of buff consumed. (Up to 11 hits), Can't be Evaded, 50% armor ignore (cd 3 - zeta)
Perseverance: Ahsoka is immune to damage over time effects. At the end of each turn, Ahsoka dispels all debuffs on her, and looses 14%-10% health for each debuff dispelled, and heals for 1%-5% for each buff on her. This damage cannot defeat ahsoka. 30% crit avoidance from somewhere
quelqu'un risque de l'avoir demi molle
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
St Han clairement, par contre si tu ne le met pas en lead, ya mieux qu'ackbar peut être
disons que je l'avais déja up et que pour l'instant je monte une team rebelle juste pour pouvoir délock Palpatine
attention super saiyan ahsoka en approche

skill 3 consomme tout les buff et donne autant de coup par buff consommé (max 11) ne peu pas êtres esquivé ignore l'armure

trembler les enfants la meta jedi reviens en force

avec baze et chirrut le combo de fou que ça peu faire !! faut que je les finisse vite

Dernière modification par Radium ; 19/05/2017 à 16h33.
Citation :
Publié par ProfSAUBIN
Par contre c'est pas une jedi ? => Light Side, Rebel, Attacker
à priori non car dans la série elle n'ai plus considéré comme jedi, du coup va falloir trouver des rebelles qui buff genre cassian et chirrut.
Citation :
Publié par Radium
à priori non car dans la série elle n'ai plus considéré comme jedi, du coup va falloir trouver des rebelles qui buff genre cassian et chirrut.
ma jyn zeta pourrais être intéressant non? pas bien compris ces capacité c'est mal traduit
en gros son super coup supprime tout les buff unique (def, bubulle, crit, attaque, soin etc...) et à chaque buff supprimer elle inflige une attaque qui ne peu pas êtres esquivé et qui passe 50% de l'armure ennemie (maximum 11 attaques)

au début je croyais qu'on pouvais cumuler le buff soin de chirrut mais au final elle en supprimera qu'un, il faut donc trouver une compo qui donne un maximum de buff différent pour qu'elle fasse extrêmement mal.

elle peu aussi copier les buff d'un allié avec son 2 donc y a de quoi faire le plus fou c'est que le CD n'ai que de 3 tours

maintenant reste à voir les stats et l'obtention du perso car si elle a 80 de vitesses c'est même pas la peine d'y penser.
Ahsoka GK Yoda(zeta) R2 HanSolo. Ya masse buff, le problème c'est le lead là :X (le lead Yoda profiterait qu'à Yoda et GK du coup)

Une team très marrante en ce moment : QGJ Zeta - Anakin - Yoda - R2 Zeta - GK. Qu'est ce que ça tape super fort avec le Zeta R2 x)
Jolies récompenses effectivement (perso j'ai eu quelques dizaines de tokens que j'avais déjà en plus de 2000 exemplaires ).

Pour info, y'a un groupe de 3 personnages qui en HAAT fait un carnage en P2 et P4 (https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH.../wtf_it_works/) mais ne suez pas à les monter pour ça car il a déjà été annoncé que ça serait nerfé.
Mais euh Ahsoka a 20%de leach life, sous Zeta lead Jyn qui fait qu'un allié rebelle regagne 5%de prot à chaque fois qu'il obtient un bonus, Ajshoka va se remettre 50% prot à chaque fois qu'elle utilise son 2, c'est fou Oo

Zeta Jyn, Ahsoka, Chirrut, Baze, Cassian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés