[Wiki] Mid-Season Invitational : MSI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sureamfire
SKT vs FW ce soir, j'ai loupé le premier match du BO5,
Je peux te le résumer : comme 90% des matchs de SKT, à 25m ils sont +/- à égalité avec l'équipe adverse. A 29m, ils prennent le nexus.
Citation :
Publié par Squeef
Je peux te le résumer : comme 90% des matchs de SKT, à 25m ils sont +/- à égalité avec l'équipe adverse. A 29m, ils prennent le nexus.
Sur la deuxième game, Faker plie Mapple en deux minutes chrono.
Par une fan "mineure", c'est un peu le détail.
Mais en effet le leak était assez complet, conv', dickpick, gif du feu d'artifice...

Mais bon, de toute façon, too small pour être intéressant krepopenis

Dernière modification par 23 Cm ; 21/05/2017 à 12h57.
Haha impossible de trouver les leaks j'ai pas regardé

Par contre ça dit que sa shape est vraiment bien ! Considérant qu'il était fat avant c'est cool !

Encore une mineure ?! Haha comment tu sais ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Haha impossible de trouver les leaks j'ai pas regardé

Par contre ça dit que sa shape est vraiment bien ! Considérant qu'il était fat avant c'est cool !

Encore une mineure ?! Haha comment tu sais ?
Son évolution physique est assez impressionnante oui, il a bien taffé la dessus.
Ouais, y'avait des pics avec lien vers le compte de la fan, 15-16 ans a priori, dur !

Modéré par Éraflure : on va éviter de poster des photos.

Dernière modification par Éraflure ; 21/05/2017 à 13h28.
Message supprimé par son auteur.
Ils ont toujours pas compris que SKT c'est un diesel, il y a rien d'extraordinaire à les voir galérer en early ou de voir Faker mourir, c'est après 20min qu'ils commencent à jouer et comme d'habitude, aucune équipe ne semble en mesure de réagir correctement à cette accélération. En passant Galio c'est une bonne blague, ils auraient pas du le laisser à Huni.
Citation :
Publié par Anarky
Ils ont toujours pas compris que SKT c'est un diesel, il y a rien d'extraordinaire à les voir galérer en early ou de voir Faker mourir, c'est après 20min qu'ils commencent à jouer et comme d'habitude, aucune équipe ne semble en mesure de réagir correctement à cette accélération. En passant Galio c'est une bonne blague, ils auraient pas du le laisser à Huni.
Ils t'ont écouté bravo.
Citation :
Publié par Anarky
Et ils m'ont fait mentir gg à eux pour cette game, première fois que SKT perd une game dans un BO5 cette saison je crois, G2 l'a fait ils peuvent mourir tranquille.
Je pense qu'ils vont revenir plus fort, me souvient de la demi final msi vs fnc il y a 2 ans le 3-2 pour skt mais qui on tremblé
Je n'ai pas vu ni la première game ni la draft de la deuxième mais j'avoue être vachement septique sur la draft skt, IMO il fallait pick un ultra carry dans ce genre de compo, pas une Ashe.
Bon ça leur fera les pieds à pick ce champion du non fun qu'est Ahri. (alors que Syndra par contre... enfin bref...)

Je n'ai pas vu beaucoup de game de G2 mais j'ai l'impression que Perks est vachement remonté en puissance. Après les worlds je pensais vraiment que G2 allait le jeter, finalement ils ont bien fait de croire en lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés