[La Coupe Éplène 2] Les Inscriptions !

 
Partager Rechercher
Le nouveau Président de la NAF à décidé de supprimer les statuts spéciaux des retraités du Blood Bowl : aujourd'hui ils ont tous le devoir d'aller crever sur le terrain comme le dernier des zombies/pécores/tapette en collant/chèvre rookie venu ! Toujours en accord avec les crânes d'oeuf de BERCI (Bureau d'Etudes en Recherches Crucialement Importantes), le nouveau boss à décider d'harmoniser vers le bas afin d'économiser sur la misérable retraite de vos grabataires. D'où, comme tout le monde l'attendait, une nouvelle Edition de la coupe Eplène pour réduire encore le nombre de postulants pensionnaires !

Elle accueillera toutes les gloires passées de JoL-BB ! Nos meilleurs informateurs nous informent déjà que seront sans doute présents :
- les gutters mutants MV 12 Fo 5 AG8 Ar 2 d'Hamok
- les fabuleux fils de riches de Gulden, et leur non moins célèbre 1rr1 fétiche
- Et bien sur, en Guest-Star Jean-Vincent, le seul troll a avoir porté le ballon jusqu'à l'en-but adverse !
- Les Ex star de D1 Sir Orfëon boudé pour une magnifique équipe de zombie ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées pour cette coupe :
- Les équipes ayant participé a une saison Jol
- Les équipes ayant participé a une coupe organisée par un animateur Jol
- Les équipes qui ont participé aux qualifications de la coupe du monde sur Jol
- Dans tous les cas ces équipe ne devront pas avoir joué autre part que dans une compétition organisée par le staff ou un animateur de JoL
Les équipes ayant participé à l'open peuvent se présenter à condition de remplir l'une des conditions précédentes.
Les équipes ayant par le passé remporté cette coupe ne sont pas autorisé à participer, une confrontation entre les vainqueurs de chaque édition sera ultérieurement organisée ou pas

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupe a élimination directe soit à partir des seizièmes soit à partir des huitièmes. En cas de nombre insuffisant ou trop important de candidats, nous procéderons à un premier tour qualificatif en fonction de la TV après le match de récup.

Tout les équipes auxquelles il manque au moins un joueur pour le prochain match ont droit à un match de récup avant le début de la compétition. Le match de récup est un forfait de votre équipe contre l'équipe fictive d'un admin afin de vous permettre de récupérer vos blessés sans vous octroyer en bonus de l'argent ou de l'expérience (vous pouvez éventuellement perdre un point de popularité, mais vous récupérez tous vos joueurs).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

Pseudo JOL || Pseudo IG || Pseudo Steam || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe || Dernière compétition jouée || Match de récup

La dernière colonne vous sert à préciser si vous avez oui ou non besoin du match de récup.

Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscrit.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

FIN DES INSCRIPTIONS le Lundi 5 Juin

PS : Pour des questions organisationnelles, le staff se réserve le droit de refuser les derniers candidats; inscrivez-vous donc assez tôt que l’on puisse organiser le tournois dans les meilleurs conditions.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saison 1 Coupe éplène
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNom d'équipeDernière compétition jouéMatch de récup
1HaMoKHaMoKHaMoKSkavensPsychedelics VerminsCoupe Eplene 1oui
2Bulotnon
3AapefAapefAapefENLes Ecorcheurs de 'pefCoupe Eplene 1oui
4Warlord09Warlord09Warlord09Hommes-LézardsJoL Bar TeamInterliguenon
5Clemskclemskclemskorqueseuh euh el vésCoupe Eplene 1oui
6--Castor--Castor2feuCastor2feuElfes SylvainsSir OrfëonChampionnat S5oui
7GuldendrakGuldendrakGuldendrakHauts ElfesLes Fils de Richescoupe eplenenon
8Tw1stedVisionTw1sted VisionTwisted VisionHomme-lézardsDefinitely_not_DragonsNUFFLETTEOui
9GarulfouGarulfoGarulfoskavensau ras des pâquerettessaison 5Non
10fourbiusfourbiusPayouOrcsMarave NarvaloCoupe Eplène 1non
11TellusTellusTellusBretonniensFort d'EmpoigneS5non
12MorkaruMorkaruMorkaruOrquesDok'MoggahCoupe Epléne 1Non
13Aegnor2AegnorAegnorElfes SylvainsJoLis CoeursCoupe des VicesOui
14MawortsMawortMawortSylvainsPOW rougesS3oui
15PandafarciPandafarciskavens???saison 3oui
16fox39foxnokfoxnokchaosforsercoupe s5oui



Dernière modification par Aapef ; 09/06/2017 à 15h20.
HaMoK || HaMoK || HaMoK || Skavens || Psychedelics Vermins || Coupe Eplene 1 || oui

25 matchs , 2 fois MVP, 14 TD, 3 passes, 7 réceptions, 558 yards de course, 55 blocages réussis, 5 blessures infligés, 22 blessures subits mais il est toujours la !!!!!!!!

'LSD' IS BACK !!!
https://img4.hostingpics.net/pics/525844Capture.png
Citation :
Publié par thelwyn
Si l'équipe est en saison 6, je suppose que c'est pas possible ? ( ba oui j'ai monté un seule equipe pour le moment... )
Ben non désolé, pas avant la troisième édition
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je peux me présenter avec mon équipe Skaven qui a un match sur l'Open?
Si elle a par ailleurs participé à une compétition oui (saisons, coupes, nuflette, et pour ceux qui l'ont encore coupe du monde)
Citation :
Publié par --Castor--
J'en suis !!
Citation :
Publié par fox39
je suit de la partie
Puisque Aapef m'a désigné relou de service, ça vous arracherais de remplir correctement ?
J'avais dit que j'en serais. Et j'en suis. D'ailleurs, merci pour le match bonus les petits en ont bien besoin.
Un joueur à signaler? Le skink agi 4 ça compte ?

Tw1stedVision || Tw1sted Vision || Twisted Vision || Homme-lézards || Definitely_not_Dragons || NUFFLETTE || Oui, oui oui et encore oui. Et oui.
Guldendrak||Guldendrak||Guldendrak||Hauts Elfes||Les Fils de Riches||coupe eplene||non

Bon bah, comme j'ai pas d'autre équipe à faire revenir, on va faire revenir les célèbres fils de riches. Aucun joueurs star ; 3 handicapé +1 aux jets de blessure dont un avec 6 en armure toujours en vie après 3 saisons pleines + coupes annexes. Il va y avoir de la casse
C'est possible d'inscrire mon équipe d'Elfes Sylvains qui a servi pour la Coupe des Vices ? Je n'ai pas d'autres équipes en réserve de toute façon...
Pour rajouter une dernière ligne au palmarès de cette équipe :

Tellus || Tellus || Tellus || Bretonniens || Fort d'Empoigne || S5 || Match de récup : bien sûr que non.
Citation :
Publié par HaMoK
oui c'est possible.
Dans ce cas, j'inscris mes JoLis Coeurs :

Aegnor2 || Aegnor || Aegnor || Elfes Sylvains || JoLis Coeurs || Coupe des Vices || Oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés