Barclays Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre - 2016/2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carl Johnson
Avec sa défense à trois là, et ManU qui n'avait plus perdu depuis quoi ? 20 matchs ? Même plus je crois. Comme quoi... En tout cas sa relance la course à la 5ème place entre Arsenal et ManU !.
Quel interet d'être 5eme ?
Non mais la course à la 5e place quoi... c'est vraiment le cadet de nos soucis.

En soit vaut mieux rater l'EL et se focus sur le championnat pour avoir une vraie chance. L'EL c'est sympa ça permet éventuellement d'avoir un trophée européen et de passer en CL si tu la gagnes. La compétition a gagné en intérêt grâce à ça mais ça te bouffe bcp d’énergie avec ces putain de match le jeudi.

Pourtant c'est notre seule chance de jouer la CL l'année prochaine et je serais très content si on la gagne bien sûr mais malgré tout j'aurais préféré une saison comme Chelsea sans coupe d’Europe pour focus le championnat.

Et MU est deja qualifié pour l'EL via la League Cup donc on s'en fout à un point de cette 5e place...
En bref, l'objectif est de finir devant Liverpool ou City. C'est compliqué, mais possible.

Edit : Arsenal est aussi assuré de la C3, via la FA Cup. L'enjeu est le top 4, rien d'autre.
L'objectif est atteint, sans l'Europe ça facilite la tâche. Tottenham a bien maintenu le suspens aussi sur la fin.

Michy qui donne le but du titre c'est le destin, la relève arrive .
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis en train de m'infuser Southampton-ManU, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de ManU, c'est toujours aussi lamentable ? Ou j'ai juste pas de chance ?
Mon dieu que c'était horrible, on fini vraiment mal la saison... Et omg, ces montagnes loupées... et que de passes loupées c'était une horreur :/

J'ai pas vu tous les matchs cette saison mais c'était de loin pas tout le temps comme ça.
MU c'était un peu nul toute la saison quand même. Alors j'ai pas vu celui-là, mais à chaque fois que j'ai essayé de regarder un de leurs matchs, j'ai coupé avant la fin ou alors je faisais autre chose à côté. Pas forcément inefficace, mais toujours assez moche. Du mauvais Mourinho quoi.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je suis en train de m'infuser Southampton-ManU, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match de ManU, c'est toujours aussi lamentable ? Ou j'ai juste pas de chance ?
Le championnat est fini et l'équipe est focus sur la finale de l'EL donc y'a plus rien sur les 3 derniers matchs effectivement.

Citation :
Publié par Rrode
MU c'était un peu nul toute la saison quand même. Alors j'ai pas vu celui-là, mais à chaque fois que j'ai essayé de regarder un de leurs matchs, j'ai coupé avant la fin ou alors je faisais autre chose à côté. Pas forcément inefficace, mais toujours assez moche. Du mauvais Mourinho quoi.
C'était pas nul, beaucoup de problème dans la finition mais ca créait bcp de situations.

Maintenant fin de championnat + des joueurs crâmés avec les blessures et la mauvaise rotation faut pas esperer grand chose non.

Y'a Tottenham pour se toucher sinon, c'est la mode en ce moment.
En parlant de CL...mouahahahaha et avec une ptite coupe d'Europe en prime

On rejoint Chelsea, l'Ajax, la Juve et le Bayern vainqueurs des 3 coupes d'Europe

Allez Grizou c'est bon tu peux monter à 9/10 maintenant
Citation :
Publié par Chauffeau
Incroyable de valider ce but....


Sinon faut prévenir les Blues qu'ils jouent une finale la, c'est chaud de voir si peu d'envie et de se faire bouffer sur tous les duels.
C'est un scandale ce but...

J'espère que Conte te mobilise un peu Chelsea parce que niveau spectacle...
Non mais déjà t'es pas aidé et Moses te fait ça .

Grosse performance de D. Luiz qui nous montre qu'il est plus nul qu'un Mertesacker qui a plus joué depuis 1 an.

Gg Arsenal ils ont fait leur match, Ozil a vachement croqué.
Dommage pour Reading et Jap Stam, c'est Huddersfield qui monte en PL aux penalties
Semblerait que Reading n'ait jamais réussi à monter via les barrages (uniquement promotion directe).

Dommage pour Stam, il a réussi une super saison pour un effectif que beaucoup imaginaient en milieu de tableau.
Pas fantastique ce match. Assez équilibré durant toute la rencontre. Le rouge est sévère je trouve par contre.

Et lol l'ordre des tireurs de Chelsea : Cahill Courtois en premiers .
J'y croyais pas trop en voyant les grosses absences chez nous (Kos, Özil, Sánchez), je m'attendais à de gros soucis au milieu avec Elneny et Xhaka, mais ils ont fait leur boulot, ça fait plaisir. Je serais quand même plus rassuré si on avait le droit à une jolie recrue

Bon en tout cas ça fait bien plaisir, on commence bien la saison

(Je sais pas si ça vaut le coup de créer un nouveau thread, on pourrait juste demander à un modo de changer le titre, vu que personne ne semble avoir le courage ahah)
Beau match compte tenu des abstens ouaip, l'association Xhaka-Elneny a très bien fonctionné au milieu et Kolasinac a montré qu'on l'avait pas recruté pour rien Quel buffle.

Première assez correcte pour Lacazette sinon, un peu trop timide mais il a montré toute sa qualité sur certaines actions... Dommage que son occasion finisse sur le poteau, c'était superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés