[Starz/Amazon]American Gods

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites des montagnes pour rien. Le principal probleme de la scène c'est pas que ce soit une scène gay, c'est que ce soit encore une scene de sexe. Si il y en a une par épisode ca va vite gonfler, même si la prochaine c'est le grand schtroumpf et la schtroumpfette.

Comme je le disais plus haut, la première est intrigante car elle valide l'existence du surnaturel. Les suivantes sont gratuites.

Citation :
L'hétérophobie n'existe pas.
Euh, si, j'ai déja eu des ennuis dans une boite gay parisienne bien connue ou j'étais allé avec ma copine de l'époque sur invitation d'un pote gay, sur le mode "tu viens chercher les emmerdes avec ta meuf ?"
Citation :
Publié par Pugz
Bon sinon l'épisode du jour ça allait, un peu long quand même mais ça pose du BG
est qu'il y a du sexe gay ou des penis dans l'episode pour voir si on est encore reparti pour un tour cette semaine?
Citation :
Publié par Malu'
est qu'il y a du sexe gay ou des penis dans l'episode pour voir si on est encore reparti pour un tour cette semaine?
Tout va bien, juste du sexe hétéro
Très bien cette série, un gros respect pour le livre. Rien à redire, et des acteurs au top.

edit : ah oui d'accord, je viens de lire les pages précédentes. Vous avez fait fort. Surtout pour une scène qui est dans le bouquin en fait.

Dernière modification par Attel Malagate ; 21/05/2017 à 22h41.
Message supprimé par son auteur.
Bizarre, je trouve que c'est l'épisode le plus faible, hormis les 10 dernières minutes.
L'exposition du contexte peut être longue et détaillée sans être chiante. Là je trouve que c'était mal dosé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La partie zombie me faisait penser à du Death becomes her de Zemekis. Et ce n'est pas un compliment

J'ai aimé qu'on s'attarde sur l'histoire de Laura mais je n'ai pas aimé le style de l'épisode. Ralentis, gros plans, musique omniprésente, séquences courtes : l'épisode m'a fait l'impression d'un collage de clips.
Je trouve ça très pompeux.
Il manque au style des pauses où la narration se poursuit avec simplicité, histoire qu'on puisse un peu respirer.
Difficile de dégager un peu d'empathie pour cette fille dont on sait finalement peu de choses, tant l'attention était portée sur la forme plutôt que le fond.
j'ai eu du mal a démarrer cet épisode , passé la scène de cul habituel c'est quand même sympa de voir enfin qu'il prenne du temps de détailler un point de l'histoire (la piece qui fait revenir sa femme)
j'adore anubis et sa petite entreprise , du coup l'épisode commençait mal a mes yeux mais finalement il m'a plu





║Modéré par SansNom║

Dernière modification par SansNom ; 24/05/2017 à 07h26.
Citation :
Publié par Bal'E
L'épouse morte (dead wife) était marrante.
quand elle est en voiture avec son "ex meilleur amie" elle voit l'aura lumineux , c'est ombre ? son amour
pour lui , lui permet de "track" ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est son soleil, via la pièce qu'il a laissé sur la tombe qui l'a rez
Shadow a eu la lune via la nana qu'il a vu sur le toit chez czernobog
Citation :
Publié par Pugz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est son soleil, via la pièce qu'il a laissé sur la tombe qui l'a rez
Shadow a eu la lune via la nana qu'il a vu sur le toit chez czernobog
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle voyait déjà son "aura solaire" avant que Shadow et Wednesday aillent chez Czernobog donc c'est pas lié à la pièce de lune.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui c'est la piece porte bonheur du dieu irlandais , il l'a jette dans la tombe dans l'episode 2 je crois , et dans l'episode 3 le dieu irlandais a force d'enchainer les emmerdes il realise qu'il a refilé la piece porte bonheur et pas porte malheur
Très bon épisode, bien flippant/glauque

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
surtout Media, qu'elle est flippante.

Par contre petit débat éléphant vs hippopotame: comment ça se fait que Media > Internet/Techno?

J'imagine que les médias utilise la techno, mais comme elle utilisait l'impression avec les journaux à une époque, donc elle n'est pas forcement dépendante du support et possède un spectre beaucoup plus large.

Sinon c'est vraiment "Internet/Techno", pas plutôt "Mr plastique" ?

EDIT : J'ai regardé le wiki, c'est bien Mr Techno
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés