A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Comme je me faisais "chier" ce week-end j'ai décidé de me faire une installation un peu plus fixe pour mon système de hotas pour ED et SC (chose que tout bon joueur de simulation devrait se faire je trouve tellement c'est jouissif par la suite).

- J'ai pris des fixations murales pour écran plat avec système permettant des rotations. J'ai fixé une petite plaquette de bois pour agrandir le support et y ai mis des scratch pour fixer mon HOTAS. Evidemment j'ai mis la même chose sous mon Joystick, comme ça même si je change de matos ça reste un détail pour l'installation.
p47MUgc.jpg xCIwswP.jpg

- J'ai simplement percé les accoudoirs de ma chaise pour y fixer le guide mural.
Chose que je trouve vraiment pas mail c'est qu'il s'agit justement d'un simple guide et une fois le bras glissé dedans il suffit de le fixer avec une petite molette et donc là encore le système et amovible à souhait.
ZqR6QJS.jpg 4uG1R9c.jpgJe me trimballe pas avec une chaise hyper encombrante pour jouer à une DOW3 par exemple.


iD9t4s5.jpg DK3crjr.jpg
Me reste plus qu'à intégrer 2 petits support en bois à droite et à gauche pour la souris et un petit clavier Deluxe T9 et ça sera nickel. Avec VoiceAttack et un Occulus, il y a bien moyen de prendre son pied

Et vous ? Vous avez des installations "DIY" pour vos simulateurs ?
Citation :
Publié par Gamix
J'vais kickstarter Wild West Online
Moi aussi, y'a des chances !

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Comme je me faisais "chier" ce week-end j'ai décidé de me faire une installation un peu plus fixe pour mon système de hotas pour ED et SC (chose que tout bon joueur de simulation devrait se faire je trouve tellement c'est jouissif par la suite).
Joli !
Encore un peu tôt pour se prononcer sur Wild West Online non ? On ne sait rien du jeu et de son gameplay ou bien j'ai raté un épisode. En tout cas ils ont pas intérêt à se foirer faut que ce soit aussi fun à jouer que Red Dead.
Citation :
Publié par Winston'
Encore un peu tôt pour se prononcer sur Wild West Online non ? On ne sait rien du jeu et de son gameplay ou bien j'ai raté un épisode. En tout cas ils ont pas intérêt à se foirer faut que ce soit aussi fun à jouer que Red Dead.
Ah oui c'est claire c'est un peut tot, mais j'm'en fou je pledge juste pour l'univers, le multijoueur, et les graphismes qui me parle.

Bon sauf si ils nous lache un " alpha 1 : 180e "


more will be revealed in 1 days, 3 hours, 28 minutes
Vous voulez dire qu'ils vont sortir un jeu... Fini ?! Sans early access ? Sans beta payante ? Il suffirait de patienter quelques mois, et payer 60€ en échange d'un produit dont on pourra profiter tout de suite ?

Quelle drôle d'idée, c'est vraiment révolutionnaire comme manière de développer un jeu vidéo!
Une rumeur horrible plane sur WWO

Sergey Titov serait a ca tete. <----------- j'ai dis des bétises, il serait investisseur.

Si c'est le cas, c'est mort pour moi

Dernière modification par Gamix ; 24/05/2017 à 18h14.
Citation :
Publié par Afaifizz
schkoun is it ce monsieur en fait ?
Le mec le plus detesté dans l'univers du jeu video, detesté par les joueurs et par les collegues.
C'est le createur de The War Z entre autre, le seul jeu a l'époque qui c'était fait retirer du catalogue Steam. Ils avaient copié collé la charthe de League of Legends pour leurs propre jeu sans modifier le texte et les lien hypertexte, donc quand tu cliquais sur un lien ca t'envoyais sur le site off de LoL

Ca doit etre aussi l'un des seuls devs a insulter et ban les joueurs qui l'ont tué en jeu
Enfin bref une calamité over 9000
Citation :
Publié par Gamix
Age of empire 1 like : https://play0ad.com/

Gratuit en alpha, alpha tres propre multi dispo.
Hoo un retour aux vielles sources m'en vais le tester pour voir.

Sinon moi je suis un peu sur Robocraft en attendant la 3.0
Le chat est horrible, illisible, sans intérêt, mais j'men fou, je le zap, je fabrique des machines et je vais PvP avec.
Put** j'espère que la 3.0 de SC vaudra le coup^.
J'suis sur Starpoint gemini warlords.

Autant SPG 2 je trouvais qu'il manquer un truc autant là je m'amuse bien. Le coté 4x est clairement bienvenue et sans faire gaffe y a moyen d'y passer un long moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés