[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Oui bien sur c'est comme ça que tu kill les mobs définitivement en technique roub panda X
Ok ça marche niquel! Tu choisirai quoi en 3ème perso? J'pense à eni ou xel. M'enfin je verrai bien ^^.

Merci en tout cas les amis pour votre aide!
J'arrive un peu tard, mais en panda/iop/elio (vidéo disponible sur YT si tu veux visualiser de plus près) ça a l'air vachement simple aussi ; il suffit de tanker un tour et de tuer l'ensemble de mob avec iop/elio chaque tour (donc ils sont invulné obligatoirement vu que le iop les tue à chaque fois)

Sinon en panda/roub tu peux mettre un eni et attendre llp si tu veux pas t'embêter, voire xel si tu connais un peu ça t'aidera pour placer les mobs corrup dans le mur (ou même un enu)
Yop je me tourne vers vous pour un conseil sur le set d'idole a prévoir pour faire ce donjon en score, je joue iop (donc classe à placer obligatoire)

Je me demander si en compo panda/roub/énu/iop sa pouvez passer avec un mur dans le fond? ou alors prévoir un mode tank/tacle à l'ancienne et jouer a base d'élio/panda/iop/x

J'aimerais donc des avis merci
Prevois une compo a base de Muta qui rapporte pas mal de points puis en technique panda/Iop/X/Roub et tu pourra faire hardi par la même occase au vu de la presence du muta
Hardi + 300 ça me paraît compliqué quand même

Un guildeux l'a fait en panda roub eni enu iop elio à 6 avec la technique llp, donc à 4 ça doit être encore plus simple

(les idoles : base 508, en enlevant les idoles "imcompatibles" avec cette technique : pas d'aroumb/proxima par exemple)
Hello, j'aimerais me faire Vortex dans les prochaines semaines, je joue la team suivante :

Ordre d'initiative :
* Panda quadri - (12/6)
* Eni Feu (11/6)
* Iop Terre/Feu (12/5)
* Enu Eau (11/6)

Je me demandais si c'était faisable avec une team comme ça, et si oui est-ce que vous avez des conseils à donner ...

Merci par avance, et bon jeu !
Youhou ! Vortex Hardi enfin géré. La méthode assez originale, pour ce succès du moins.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...e-ecran-taopei

On l'a effectué en Panda/Sacri/Elio/Iop avec le même type de spawnkill que pour le trio, le sacri s'occupait de détacler tous les tours le Iop et l'Elio.
Le placement est vraiment millimétré dans ce combat, notamment pour neutraliser les méjaires et brabuzars, quasi l'intégralité des tours étaient préparés à l'avance.



Dernière modification par Drya ; 02/04/2017 à 09h48.
Désolé pour le double post (et le flood du topic en général), mais je suppose que ça pourra donner des idées à des personnes souhaitant réaliser certains succès sur le Vortex.

On a réalisé le score 300 de manière assez simple avec une compo (classes et idoles) relativement originale pour ce succès en Panda, Elio, Iop, Féca.
vortex10.png

Le combat se déroule quasi exactement comme un Vortex normal avec une compo Elio à 4, à la différence près qu'il y a un Féca pour Trève T2 et Barricade le Panda T3.


Dernière modification par Drya ; 13/04/2017 à 22h52.
Salut, je compte faire le succès hardi et j'aimerais avoir vos conseils sur la compo la plus efficace pour ce succès et la stratégie à adopter.
Tout en sachant que la classe que je souhaite passer est un iop.
J'ai toutes les classes à dispositions.
Salut à tous les amis !

Ayant déjà fait le vortex une première fois en composition panda roub iop xélor avec mon coteamer nous voulions retenter le donjon pour cette fois ci faire focus.

Je vois beaucoup de gens donner cette compo pour focus avec base iop panda roub X mais j'ai du mal à situer le combat (notamment le rox que dois infliger iop + mettre dans mur). Du coup est-ce que des personnes pourraient m'apporter quelques conseils ? Est-ce que PC est obligatoire pour ce succès ? ou liaison longue portée

Merci d'avance !
Focus est relou, mais c'est vraiment une toute autre histoire avec la technique Liaison Longue Portée en Roublard. Attend donc plutôt ce modificateur si tu cherches un combat bien plus simple!

Il suffit de taper un maximum pendant la vague 1 tout en faisant quelques décalages histoire d'avoir déjà deux mobs corrompus dans le mur. Il faut après temporiser un peu jusqu'au troisième mob corrompu dans le mur. Là c'est déjà gagné puisque LLP tue les vagues tout seul avant qu'ils se rapprochent assez.
Focus avec liaison longue portée perso je préfère à 6 avec un elio, c'est encore plus simple il y a juste besoin de roxx sur le iop et le roub. Pour focus sans, déjà pour moi pc est un très mauvais modificateur pour ce succès. Ensuite il faut que tu places ton mur en bas et que tu te débrouilles pour ne pas foirer le succès tout en tenant le timing du rekill !
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
Salut, je compte faire le succès hardi et j'aimerais avoir vos conseils sur la compo la plus efficace pour ce succès et la stratégie à adopter.
Tout en sachant que la classe que je souhaite passer est un iop.
J'ai toutes les classes à dispositions.
J'ai passé hardi sans grand soucis en un peu plus de 10 tentas ce matin en double panda iop roub (panda multi tacle / panda 205 fuite tacle / iop roxx / roub feu )
le seul soucis c'est que j'ai l'impression que quand tu os un mob zombi dans ton mur il ne prend plus d'heure et pour la vague une et deux j'ai fait 4 décalages par vague pour pas prendre trop de retard, les vagues 3/4/5 passent sans soucis sous condition que tu tank le tour très aléatoire des méjaires. (mp si tu veux plus de conseil et si t'es en p3 j'peux te montrer mes tours)

Citation :
Publié par Tequila-blue
Salut à tous les amis !

Ayant déjà fait le vortex une première fois en composition panda roub iop xélor avec mon coteamer nous voulions retenter le donjon pour cette fois ci faire focus.

Je vois beaucoup de gens donner cette compo pour focus avec base iop panda roub X mais j'ai du mal à situer le combat (notamment le rox que dois infliger iop + mettre dans mur). Du coup est-ce que des personnes pourraient m'apporter quelques conseils ? Est-ce que PC est obligatoire pour ce succès ? ou liaison longue portée

Merci d'avance !
Si tu connais bien les mobs du donjon focus est très facile avec le mur en bas (passé en 7 tentas avec des mules) si t'es dans les premiers placement avec un panda res un client feu soin de préférence mais c'est loin d'être obligatoire si tu fais attention à chaque placement, un iop très bourrin et un roub feu.
Et tu peux faire ça sous tout les modifs faut juste faire attention au brabu et la l'énu ou le feca facilite bien le combat
Cherche juste pas à copier un truc de youtube les mobs font jamais la même chose et tu vas jamais t'y retrouver adapte ton combat en apprenant la po des mobs qui va te simplifier la tâche

Dernière modification par azadez ; 20/05/2017 à 16h32.
Tu prend un panda, un énu, un cra, un roub, un iop et un éni et tu roule sur le donjon, roub en anneau de classe qui boost et tu laisse faire le cra/iop (muta ougah ultram proxi butor butor)
Yo, pour avoir fait le score 300 hier, on l'a fait a 4 en panda stri glours/ roub air/iop roxx/eni feu/, avec la compo ougah muta ultram nekinéko butor.
Ca passe vraiment bien comme ca avec un mur de bombe vers les piliers de droite, good luck !!
Citation :
Publié par Teazs
Yo, pour avoir fait le score 300 hier, on l'a fait a 4 en panda stri glours/ roub air/iop roxx/eni feu/, avec la compo ougah muta ultram nekinéko butor.
Ca passe vraiment bien comme ca avec un mur de bombe vers les piliers de droite, good luck !!
Teazs qui gère autre chose que la reine, vive le nerf des djs.
Citation :
Publié par Philix'
Bonjour

j'ai une petite confusion concernant les boosts que le vortex reçoit à la fin du combat quand on fini les vagues

est ce qu'il va recevoir les boosts que tous les mobs ont reçu durant le combat par rapport à l'heure ou ils ont été tué, ou il va recevoir les boosts au moment ou il lance son sort heurage ?

si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ! merci
Yop,

Je remonte ce message du sujet (qui date mais bon) car je me pose la même question.

La réponse qui avait été donnée : "Il reçoit les boosts correspondants aux différentes heures auxquelles les mobs ont été tué au moment où il rollback ^^"

Il y a quand même quelque chose qui m'fait douter dans la réponse :

Il reçoit les boosts, des mobs de la dernière vague, au moment ou il rollback ?

OU

Il reçoit les boosts que tous les mobs ont eu au moment ou il rollback ?

Je pense qu'il récupère tout mais dans le doute, j'aimerais éviter qu'il ai "dégâts subis x0.75" la prochaine fois que j'arriverais jusqu'à lui pour le succès Hardi.
Citation :
Publié par Otokazu
Yop,

Je remonte ce message du sujet (qui date mais bon) car je me pose la même question.

La réponse qui avait été donnée : "Il reçoit les boosts correspondants aux différentes heures auxquelles les mobs ont été tué au moment où il rollback ^^"

Il y a quand même quelque chose qui m'fait douter dans la réponse :

Il reçoit les boosts, des mobs de la dernière vague, au moment ou il rollback ?

OU

Il reçoit les boosts que tous les mobs ont eu au moment ou il rollback ?

Je pense qu'il récupère tout mais dans le doute, j'aimerais éviter qu'il ai "dégâts subis x0.75" la prochaine fois que j'arriverais jusqu'à lui pour le succès Hardi.
Il récupère bien les boosts de tous les mobs, peu importe la vague. Au passage, le boost de la 5ième heure (dégâts subis x0.75) ne s'applique pas sur le Vortex. L'effet est bien affiché, mais le Vortex subit quand meme les dommages sans cette réduction. Le bug date depuis une éternité
Ok c'est bien ce qui me semblait, merci pour l'info.



Citation :
Publié par masik233
le boost de la 5ième heure (dégâts subis x0.75) ne s'applique pas sur le Vortex. L'effet est bien affiché, mais le Vortex subit quand meme les dommages sans cette réduction.

Edit : on a tombé Hardi en Panda Roub Eni Iop chui content

Dernière modification par Otokazu ; 14/03/2018 à 00h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés