Battlepass TI 2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
On peut pas voter pour io pour l'arcana . Et je suis dubitatif sur ce truc de double down MMR. Sinon perso l'objectif sera le terrain comme l'année dernière.
Apparemment vers le niveau 140-145 tu peux cliquer sur une case vide et t'entends des bruits d'Io. Y'aurait une théorie comme quoi ils mettraient son Arcana là (ou du moins un Immortal).

Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Faudra attendre 1 an avant de pouvoir échanger les immortals avec d'autres joueurs?
Oui, mais je crois que tu peux les donner en cadeau à un ami.
Citation :
Publié par Ze_HailD
On peut pas voter pour io pour l'arcana . Et je suis dubitatif sur ce truc de double down MMR. Sinon perso l'objectif sera le terrain comme l'année dernière.
C'est du gamble et les joueurs aiment ça généralement.

Pr ma part j'ai tenté sur ma première game de classement international , et j'aurai pas du
Habituellement tu gagnes plus sur les compendium que sur les battlepass. Je parle d'expérience. Ca semble impossible la, mais entre les prédictions multiples pour l’event lui même dans le compendium, les succès genre prédictions pendant le group stage, vote(s) ( même si je crois qu'il a disparu celui la) ou la possibilité d'acheter un "cache" de 25 niveaux + divers coffres pour pas grand chose ou les boules de lina( même si ça aussi ça a disparu ), ça monte.
Récupérer des levels via le fantasy draft via carte de joueur est facile aussi.
Le prizepool a franchi il y a quelques minutes la barre des 10 millions de dollars.
Retour sur la stratégie de vente de Valve.

(Ma petite victoire perso : j'ai publié l'actu avant que Wykrhm tweete à ce sujet. )

Dernière modification par Darwyn ; 20/05/2017 à 14h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés