[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Quel ego de fou cette meuf immonde.
Et j'ai ri :
Citation :
Clémentine est-elle comme ça dans la vraie vie ? "Je m'entends bien avec tout le monde. Je suis quelqu’un qui a un caractère facile"
Son mec doit tellement être une victime.
Mouais à aucun moment la débile n'explique "POURQUOI" çà ne vas pas avec Yassin puis tous les autres qu'elle oublie de mentionner, sans parler de son négativisme constant. La production aime son personnage ... Oh çà alors, avec Laroche-Joubert ou s'y attendait pas.

Y'a un truc vrai par contre, c'est que ses coéquipiers ne s'en plaignent pas, mais c'est tellement obvious à l'écran que même avec le montage, j'ai du mal à comprendre.
Citation :
Publié par Anyanka
Quel ego de fou cette meuf immonde.
Et j'ai ri :Son mec doit tellement être une victime.
Tant que son mec ne lui gache pas son aventure sa vie, , ça devrait bien se passer
Clémentine: C'est reparti

Bravo Seb et Claire qui vont ainsi échapper à la conspiration des 6 autres

Le collier d'immunité: Je pense qu'il n'y a pas un spectateur qui trouve cette histoire de collier intéressante, bien au contraire, la prod persiste et signe
Et ce soir on en ai gavé

Dernière modification par hoochie ; 19/05/2017 à 23h04.
Je ne comprends pas pourquoi ils ont persisté à dire que c'était soit Kelly/Corentin soit Vincent/Mathilde ?
Ils auraient très bien pu voter Clémentine (et qu'on ne me sorte pas l'excuse du collier... Sandro aussi l'avait et il a été éliminé quand même)

Sérieux.... ils ont vraiment peur d'elle... même Fred a rien dit durant son pétage de plomb, alors qu'Yves se serait fait aligner direct
C'est incompréhensible pour moi aussi.
Après, dans l'extrait de la semaine prochaine, on voit que derrière l'idée de voter au mérite se cache une alliance à 4 qui devait être prévu depuis un bon bout de temps. Claire en fera les frais à moins de gagner l'immunité ou de trouver un collier.
Citation :
Publié par La Brume
Tant que Clémentine reste, moi je zappe. Insupportable.
Idem, insupportable !
Citation :
Après, dans l'extrait de la semaine prochaine, on voit que derrière l'idée de voter au mérite se cache une alliance à 4 qui devait être prévu depuis un bon bout de temps. Claire en fera les frais à moins de gagner l'immunité ou de trouver un collier.
A priori pour l'alliance Fred serait en dehors, donc ce serait : Vincent / Seb / Clementine / Mathilde ?

Clémentine c'est vraiment le cancer de cette saison, j'ai rarement vu une personne aussi insupportable dans un Koh Lanta.
Citation :
Publié par Hark²
Clémentine c'est vraiment le cancer de cette saison, j'ai rarement vu une personne aussi insupportable dans un Koh Lanta.
Ouai mais le pire c'est quelle soit toujours la et des gars comme Yassin qui ont 1000X plus de mérite se font ejecté
Moi j'aime bien Clémentine. Je ne comprends pas pas ce déferlement de détestation.

Je suis même content d'avoir une personnalité au milieu de ces bisounours qui nous recrachent "je dois vivre mon aventure", gagna... entre deux coupures de pub avec des questions SMS pour décérébrés.

J'ai envie de leur dire" Hé c'est pas l'île aux enfants, bande de cons, ici c'est de la survie crève-la-faim et socialement destroy".

Et qu'on vire ces sportifs pro, ils avaient leur place dans l'émission qui a crashé les hélicos, mais ils n'ont rien à foutre ici, à commencer après les autres, à bouffer et en plus à se croire aux JO. Filez-leur leur 100k et laissez des gens "normaux" en compétition
Citation :
Publié par Leandrys
Tu te laisses un peu emporter par le montage orienté je pense.
C'est vrai que ça sent quand même beaucoup le trafiqué.
C'est abusé de voir que tout le monde sur l'île apprécie Clémentine alors que ce qu'on voit d'elle est juste mauvais.


Pour au dessus :
Les raisons pour ne pas l'aimer sont simples : elle chouine à peu près tout le temps pour de la bouffe, est ultra mauvaise perdante et target tout le monde et n'importe qui parce que ces gens sont "le mal".

J'aime ceux qui font de la stratégie (j'aimais Sandro et Cédric sur le Koh Lanta où Marc gagne).
Certains aiment les grandes gueules.
Mais Clémentine est en dehors de ces catégories, elle fout juste la merde en se cachant derrière des prétextes bancals.
Clémentine me gâche mon Koh-Lanta

Nan je déconne, quoi que... j'aime bien Clémentine car je veux la voir perdre et la voir rager, on va dire que j'aime la détester.
Du coup je sais pas si je l'aime ou si je la déteste, pour moi c'est juste un personnage avec une personnalité forte, et la prod en joue. En effet sur le camp elle a l'air plutôt bien vue. J'espère qu'il y aura des comptes à régler si elle va en finale : "Sandro, mais t'es bête ou quoi ?"
Mon chouchou reste Seb', j'aurai bien rigolé s'il avait décroché le ressort de la dernière épreuve sans avoir à monter sur le dos de Claire. Ensuite j'aime également Vincent et Claire.
N'empêche, en y repensant, ça fait des années que j'arrête de regarder Koh Lanta après la réunification. Ça commençait déjà avant le break forcé mais depuis la reprise, ça me fait le coup a chaque saison.

En gros, au début ça va a peu près, on vire les grosses loques et parfois un fort donc on peux se moquer, c'est cool. Mais dès que la réunification arrive, les loques survivantes s'unissent pour finir par gagner, ça gueule et chiale dans tous les sens et je perds tout intérêt...

Yay...
Clémentine j'ai envie qu'elle se fasse virer en conseil pour pouvoir apprécier son discours plein de rage qui suit.

Après dans tous les cas, la discussion avec le jury final après les poteaux sera passionnant avec elle
Tout le monde déteste Clémentine, mais la réalité c'est que c'est elle qui risque de gagner, parce que tout le monde l'adore sur place, parce qu'elle a un collier et parce qu'elle est forte mais pas au point d'être un danger.
Citation :
tout le monde l'adore sur place
Plus convaincu par le reste de ta phrase que par ce postulat. Avec Kelly, ça devait être assez sincère mais pour les autres, j'y vois plus des gens qui veulent la jouer profil bas face à une grande gueule possédant un collier et qui pense avoir une influence sur les votes (elle le dit clairement et elle y croit)
A ce stade, j'attends avec impatience l'épreuve du tir à l'arc avec les flèches des potes à casser et la récompense avec le conjoint : cette épreuve a tendance à les exciter et à créer des tensions.
Et la prod surjoue et mise tout sur elle, comme l'annee derniere avec Benoit.

Bref c'est chiant, je me doutais que la reprise directe d'un autre Koh-Lanta quelques semaines apres le precedent aller me faire comme une sorte d'overdose du programme. Dommage j'aimais bien la marque maintenant j 'ai plus du tout envie de la regarder.
J'aime bien Clémentine en fait. Elle a un profil assez atypique dans notre version du jeu : elle sait passer à l'attaque quand il le faut, cerne assez bien ceux qui sont en position de faiblesse au niveau des votes et ne craint pas d'avoir une image moins lisse que d'autres pour parvenir jusqu'à ses fins. Ses crises de colère me font rire, et j'aime bien les remarques qu'elle fait face caméra, elle a un côté "garce" qui change de tous ces types comme Sébastien ou Vincent fades au possible.

Pas envie d'un énième "good guy" transparent au possible comme gagnant.
Citation :
Publié par Mogweed
J'aime bien Clémentine en fait. Elle a un profil assez atypique dans notre version du jeu : elle sait passer à l'attaque quand il le faut, cerne assez bien ceux qui sont en position de faiblesse au niveau des votes et ne craint pas d'avoir une image moins lisse que d'autres pour parvenir jusqu'à ses fins. Ses crises de colère me font rire, et j'aime bien les remarques qu'elle fait face caméra, elle a un côté "garce" qui change de tous ces types comme Sébastien ou Vincent fades au possible.

Pas envie d'un énième "good guy" transparent au possible comme gagnant.
Là tu décris n'importe quel rageux de 15 ans sur League of Legends mais version Koh Lanta... C'est exactement ce qu'elle est d'ailleurs.
Citation :
Publié par anyanka
là tu décris n'importe quel rageux de 15 ans sur league of legends mais version koh lanta... C'est exactement ce qu'elle est d'ailleurs.
+1
Je pense surtout qu'elle est experte en hypocrisie.

A chaque fois qu'elle focus sur quelqu'un, à part Franck, les gens n'y voient que du feu.
Yacine part en lui faisant un gros calin, Sandro lui file son collier. Elle sait juste quand ou à qui cracher son fiel, c'est tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout le monde sait que c'est Frédéric qui gagne les gars, stressé pas pour Clementine

Dernière modification par Nathos ; 24/05/2017 à 12h57.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par M.a.X
tout le monde sait que c'est Frédéric qui gagne les gars, stressé pas pour Clementine

wat

Dernière modification par Nathos ; 24/05/2017 à 12h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés