War of Crown ça sort demain (le 26/04)

Répondre
Partager Rechercher
Oui sur Nox la police bug beaucoup, desfois elle revient "normal" après quelques niveau.

Et GG nylhea,
Je te conseil de farm une Zilean feu maintenant et de la skill up, c'est un des meilleurs dps single caster du jeu.
Citation :
Publié par sha'vre
Tiens nylh tu l'a passé comment le stage 4 et 5? Need une astuce pliz ou un bon gros rep :d
Avec un rep d'un compte HL à 9k~

La team
Arendel light
Fee dark full skill 5*
Garred eau
Le mage elfe eau dont j'ai zappé le nom
+ le rep MAGE qui tape trop fort
Citation :
Publié par Free RP
Oui sur Nox la police bug beaucoup, desfois elle revient "normal" après quelques niveau.

Et GG nylhea,
Je te conseil de farm une Zilean feu maintenant et de la skill up, c'est un des meilleurs dps single caster du jeu.
Ouais on dit ça, mais j'ai raté un truc ou c'est bien 60 mandoline par run pour 40 gâteaux ? oO ça fait cher la vache :x
Citation :
Publié par Nylhea
Ouais on dit ça, mais j'ai raté un truc ou c'est bien 60 mandoline par run pour 40 gâteaux ? oO ça fait cher la vache :x
Tu as rien raté, ça fait cher ^^
je me tâte vraiment la
ya bcp de feu en rép, du coup monter la dark pour le pvp me parait pas si bête que ca
la diff avec la feu : elle a un skill qui rajoute des tours de CD

Dernière modification par Nylhea ; 13/05/2017 à 13h53.
Zilean feu c'est pas pour le PvP, c'est un boss slayer.

La feu est la seule version qui a 2 skills qui profitent de son passif.
Après dans l'absolu elle peuvent toutes trouver un rôle dans certaines compositions, je pense a la eau et son buff crit.
A prendre avec des pincettes, mais j'ai vu des rumeurs qui disaient qu'il fallait des copies d'un héro pour la future transcendance, donc pour le moment j'attends avant de skill up.

Aujourd'hui j'ai plein plein de boss qui sont apparus dans le mode recherche, c'est une Maj ? un bug ? j'arrive pas a savoir.
Citation :
Publié par Zakan
Zilean feu c'est pas pour le PvP, c'est un boss slayer.

La feu est la seule version qui a 2 skills qui profitent de son passif.
Après dans l'absolu elle peuvent toutes trouver un rôle dans certaines compositions, je pense a la eau et son buff crit.
A prendre avec des pincettes, mais j'ai vu des rumeurs qui disaient qu'il fallait des copies d'un héro pour la future transcendance, donc pour le moment j'attends avant de skill up.

Aujourd'hui j'ai plein plein de boss qui sont apparus dans le mode recherche, c'est une Maj ? un bug ? j'arrive pas a savoir.
Event, mais le cout d'entrée est prohibitif
J'ai test avec 2 Zilean FEU,

les dots ne se cumules pas, j'en suis rendu à 9 invocations, donc 40 runs et JAMAIS le boss n'a eu plus d'un effet de brulure

2 skill qui pose un dot c'est pas fou dans ce cas la :x
petite question à 2 copper...

sur émulateur je joue a WoC je suis reconnue par mon compte google play!
j'ai voulu dl le jeu sur mon téléphone et quand je tape mes ID pour me connecter il ne trouve pas le même compte que sur émulateur...

une idée pour arranger le tous ?
Bon je sais pas trop quoi faire


Au début je partais sur une compo full mage car j'avais Kalias Dark/EAU et Eldin Eau.


Mais la je viens de choppé Garred Light et Nazdan Feu


Du coup j’hésite pour ma team, une idée ?
Petit nouveau
Commencer ce week'end et deja niveau 23.
Si vius avez encore de la place pour un gros rep pour m'aider je suis preneur : pseudo = Uthaka
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés