Ayé je suis proprio.... [saison 2]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Birdie
@Corpsdosghana je suis en sous sol semi enterré mec, j'aurais même pu me passer de laine verre niveau isolation thermique. Niveau phonique, j'ai les dalles en polystyrène qui font reverbe un poil et j'ai complètement isolé sous l'escalier avec du liège+styrodur+laine de verre, ça ira.
Ah oui ok ça va, là tu commence à pouvoir torturer des gens.
Citation :
Publié par Birdie
Pour l'enduit, c'est perfectible oui (je ne pouvais pas mettre des photos de trop grande taille...) mais je suis satisfait du résultat, ça me suffit.
Chais pas moi je vois pas sur les photos, je sais pas comment il fait Episkey pour voir que c'est mal fait.
Citation :
Publié par Birdie
@Episkey oui pour les bandes j'ai fait l'erreur de prendre des bandes armées, donc pour les coller/enduire j'en ai chié lol
Hum, c'est pas pour me foutre de ta gueule... mais après la première bande tu t'es pas dit que y'avait une couille dans le potage ? Prendre un rouleau de bande armée c'est vraiment la connerie qui peut arriver à tout le monde, mais tout faire avec... . Parce que un rouleau de bande ça coûte vraiment pas grand chose, et le rouleau de bande armée bah tant pis tu le met dans un coin, ou tu fait des avions en papier avec (à la portance merdique), ou tu le donne à quelqu'un qui en a besoin, que sait-je...
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Hum, c'est pas pour me foutre de ta gueule... mais après la première bande tu t'es pas dit que y'avait une couille dans le potage ? Prendre un rouleau de bande armée c'est vraiment la connerie qui peut arriver à tout le monde, mais tout faire avec... . Parce que un rouleau de bande ça coûte vraiment pas grand chose, et le rouleau de bande armée bah tant pis tu le met dans un coin, ou tu fait des avions en papier avec (à la portance merdique), ou tu le donne à quelqu'un qui en a besoin, que sait-je...
la flemme d'aller en acheter + se dire que ça fera bien l'affaire pour une pièce de geek dans mon sous sol...


Citation :
Publié par Attel Malagate
Beau boulot.
T'en as eu pour combien au final?
a la louche je dirais un petit 1000 euro SANS le parquet flottant car c'est de la récup (magasin de parquet qui ferme et qui jette les paquets neuf qui sont dépareillés à la benne.....) ET sans la fenêtre.

carreaux de plâtre (hydro ceux la) + plaques de placo + montants en ferraille pour l'armature + laine de verre + vis a placo + colle a carreau de plâtre, j'en ai eu pour 500€ + 90€ de livraison (chez brico dépôt)

après faut compter l'enduit (rebouchage et lissage) la peinture, les dalles de plafond + colle ( moins de 100€ pour ma surface), la barre de seuil, les deux portes (en promo chez bricorama à l'époque), et bien sur l'électricité, câbles + prises et inter) que j'avais déjà.
je n'ai pas compté les baguettes d'angle et les plinthes, par contre
Citation :
Publié par Birdie
la flemme d'aller en acheter + se dire que ça fera bien l'affaire pour une pièce de geek dans mon sous sol...
J'y avais pensé, c'est sur que si le premier magasin de bricolage est super loin ça se comprend. Moi il est à 5 minutes, j'aurais pris le temps d'aller acheter un autre rouleau car les 20 minutes perdues tu les récupère vu que tu galères moins avec la bande normale.
Je comprends pas trop ce besoin de s'enterrer / reléguer dans un coinsto pourri plutôt que juste faire ça dans une vraie pièce.
A moins que tu n'aies des chiards, auqel cas, condoléances (et c'était l'inverse qu'il fallait faire, leur chambre dans le trou pourri, noob).
Bah l'intérêt d'un coin isolé à la cave c'est d'y torturer des gens, je ne vois pas d'autres raisons valables. Moi j'ai pas de cave perso, du coup c'est chiant, faut faire des kilomètres et des kilomètres pour arriver dans un coin suffisamment paumé pour pouvoir torturer des gens, et comme c'est en extérieur y'a les intempéries, c'est toute une organisation.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
J'y avais pensé, c'est sur que si le premier magasin de bricolage est super loin ça se comprend. Moi il est à 5 minutes, j'aurais pris le temps d'aller acheter un autre rouleau car les 20 minutes perdues tu les récupère vu que tu galères moins avec la bande normale.
15 min de voiture, ça m'aurait coûté plus cher en essence.


Citation :
Publié par DaBlob
Je comprends pas trop ce besoin de s'enterrer / reléguer dans un coinsto pourri plutôt que juste faire ça dans une vraie pièce.
A moins que tu n'aies des chiards, auqel cas, condoléances (et c'était l'inverse qu'il fallait faire, leur chambre dans le trou pourri, noob).
une des raisons, c'est aussi la possibilité de laisser mes gamins inviter leur potes ET QUE NOUS ON SOIT PEINARDS EN HAUT CHEZ NOUS BORDEL D'ADOS !!!
et aussi que je joue principalement en ligne, donc je gueule parle, et comme ma femme se couche tôt, bin, je ne la dérange pas


Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Chouette projet mené à son terme, bravo!

Pourquoi avoir monté cette cloison en Carreau de Platre Hydro, si c'est pour ensuite la doubler en demi-still?
Tu ne pouvais pas directement fermer ta pièce en 98/48?
merci.
les carreaux hydro, c'est surtout pour le coté atelier car j'ai la porte de garage, et je voulais un mur solide pour éventuellement y suspendre des trucs un peu lourd, comme mes outils électriques (perceuse, scie sauteuse, ponceuse, etc...)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Il te manque un casque de réalité virtuelle et un tapis de marche virtuis omni.
Et un fauteuil club, un bar et des cigares.

Et une flipper, et un siège baquet pour la simu auto.
Tu as oublié le babyfoot!

Citation :
Publié par Birdie
comme mes outils électriques (perceuse, scie sauteuse, ponceuse, etc...)
Avec les gosses dans une pièce isolée acoustiquement, t'as pas peur toi
Citation :
Publié par Episkey
Tu as oublié le babyfoot!
j'ai po d'sous :/


Citation :
Publié par Episkey
Avec les gosses dans une pièce isolée acoustiquement, t'as pas peur toi
Personne ne touche à MES OUTILS, OKAY!?
J'ai un peu de mal avec tout ce thread.

J'ai du mal a comprendre l’intérêt de balancer son bonheur a la gueule des gens.

"javé une piaice de mairde et mtn ac mé efore ele est trop p800"

Ok cool c'est super pour toi mon pote, tu balance des pix pour montrer tes efforts de malade mental tout ça pour geek comme un gros porc.

Demain je vais faire un thread avec ma grosse berline de luxe et ma gow en train de me pomper le dard, j’espère avoir des commentaires.
Citation :
Publié par Washiji
J'ai un peu de mal avec tout ce thread.

J'ai du mal a comprendre l’intérêt de balancer son bonheur a la gueule des gens.

"javé une piaice de mairde et mtn ac mé efore ele est trop p800"

Ok cool c'est super pour toi mon pote, tu balance des pix pour montrer tes efforts de malade mental tout ça pour geek comme un gros porc.

Demain je vais faire un thread avec ma grosse berline de luxe et ma gow en train de me pomper le dard, j’espère avoir des commentaires.
Ca semble vraiment te mettre en colère didonc.
Citation :
Publié par Beewyn
Punaise si je savais bricolé je ferais la même dans mon sous sol ! En tout cas très jolie pièce !
ormis l'enduit et la peinture que je savais déjà à peu près faire, le reste je l'ai appris sur le net, donc toi aussi tu peux le faire. (bon j'avais quand même refait les deux chambres de mes enfants, du coup, le parquet flottant j'avais déjà fait avant...)
suffit de pas être pressé ou trop impatient, c'est tout.

Citation :
Publié par Washiji
J'ai un peu de mal avec tout ce thread.

J'ai du mal a comprendre l’intérêt de balancer son bonheur a la gueule des gens.

"javé une piaice de mairde et mtn ac mé efore ele est trop p800"

Ok cool c'est super pour toi mon pote, tu balance des pix pour montrer tes efforts de malade mental tout ça pour geek comme un gros porc.

Demain je vais faire un thread avec ma grosse berline de luxe et ma gow en train de me pomper le dard, j’espère avoir des commentaires.
ton aigritude me ravie, mec
Citation :
Publié par Washiji
Demain je vais faire un thread avec ma grosse berline de luxe et ma gow en train de me pomper le dard, j’espère avoir des commentaires.
Tu aurais pu mais CL a été ban. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés