[Vidéo] Présentation de la mise à jour 7.2 de World of Warcraft Legion (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alesdya
Cela annonce que du bon, moi qui tournait en rond sur SWTOR (et puis les graphismes commencent a faire plus vieux que WoW) je vais pouvoir m'occuper sur WoW
*Pull de MasT3R dans 3...2...1...*
Citation :
Publié par Alesdya
Cela annonce que du bon, moi qui tournait en rond sur SWTOR (et puis les graphismes commencent a faire plus vieux que WoW) je vais pouvoir m'occuper sur WoW
On peut récupérer ses anciens partenaires ?
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Oui tu te trompes; ton 36ème points te donne le bonus du 54 d'avant.
Du coup ce que tu prends après est en plus des 10% déjà gagné.
Tu as gagné 3 à 4 points de talent pour tout ton raid.
Je ne dis pas que c'est à la marge, mais bon, ça représente quoi ? 5% de DPS de gain pour le raid.

Hier soir, tout notre raid avait gagné 25% de DPS, en gros, et ce ne sont pas les nouveaux points de talent qui expliquent ça, ni un soudain regain de skill. ^^
Pour le moment je trouve cela cool la 7.2 (j'ai pas lu les patch notes en détails)

Le nouvel outil de visualisation des set me confirme que les sets chasseurs sont a 95% tous moche sur un Nain, du coup je me garde ma transmo maison.

Le fait que les mecs de la faction opposé soient en orange est une bonne idée, ça rajoute a l'immersion je trouve, car quand bien même nous sommes ensemble contre la légion, et bah c'est quand même pas tes potes pour autant.

Déçus de voir que j'ai gardé tout mes items qui donnent de la reput pour rien

Le nouveau donjon est cool a parcourir, dommage que la plupart des gens le rush en mode RAF de la découverte.

J'ai lancé les nouvelles recherche sur mon arc mais par contre j'ai pas encore la possibilité de dépenser de nouveaux traits dessus.

J'avance tranquillou dans les nouvelles quêtes et on me demande d'aller a Dalaran, on verra ou cela mène

ps : je suis fan des nouveaux visuels des skills chassou précision
Citation :
Publié par Crocop777
Le gameplay de FF14 est bien dégueulasse , ça serait bien de le rappeler..
en quoi il serait plus dégueulasse que WoW?

-moin rapide
-pas de macro :/
-tu dois toujours target un mobs pour faire un spell
Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, il s'agit de la cinématique de fin pour la suite de quêtes d'Anduin Wrynn. Aucun spoil majeur mais une hype intensifiée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est une quête par semaine pour Anduin ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
C'est une quête par semaine pour Anduin ?
non, c'est une quête qui continue le jour suivant, la cinématique au bout. Je ne pense pas que ça ira plus loin mais c'était assez sympa
Bon petit coup de gueule quand même : WTF cette suite de quêtes sans queue ni tête. Celles du Palais de Sacrenuit étaient parfaites et cohérentes et en plus bien scénarisées avec du passage comique de temps en temps.

Là c'est débile au possible avec du : Farm 100 démons, ramasse 10 coffres, Collecte 10 marques, ...

Please quoi c'est à ce moment là que le scénario prend un coup de pied au cul et ils reviennent à de la succession de quêtes sans intérêt. On aurait pu avoir une suite de quête du domaine de classe moins concon et se basant sur ce qu'on a accompli à la 7.1 ou de l'interaction avec Illidan mais non. Ca reste scotché à l'accord du Déclin et ça parle pour nous dire que Marius a converti un portail tous les 2 jours. S-U-P-E-R.
haha, je te raconte pas, moi, qui suit en train de leveler au 110 tous mes rerolls dont 4 DK!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Sangwiss
4DK mais que 3 spé possibles... meh ?
J'imagine qu'il joue sur plusieurs serveurs différents ? Genre j'ai un mage sur Hyjal Alliance que je pex ici et là quand c'est possible, mais j'ai aussi mon mage sur Sinstralis mon serveur de "tous les jours".
non non, 4 DK sur le meme server et spé givre les 4, et ce sont des rerolls fief+domaine, donc dans un soucis de confort (pour la quete de spé) et de rapidité pour farmer, cest le mieux, ainsi que le DH (mais lui, ya une limite par royaume). Puis bon, autant rentabilisé ces foutus sésames
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Et bah purée la monture de classe DK c'est un beau pétard mouillé... Elle peut d'ores et déjà rejoindre le coffre à monture et laisser sa place à mon drake perdu dans le temps.

Ceci dit, j'ai adoré la suite de quête pour la monture et la suite du domaine de classe. On peut se rendre compte que Bolvar en Roi-liche est quand même borderline et convoite la Lame d'ébène pour ses propres objectifs. Sweet.
Même pas de petite news pour annoncer la sortie du raid ?

Pour le moment on en est à 10/10 NM et 8/10 HM avec ma guilde.


C'est vraiment un raid plus simple que le Palais je trouve.
La damoiselle de vigilance est plutôt cool
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
La dame est fun mais je comprends pas une seule fois les wipe dessus. C'est basique au possible et en HM il suffit juste de regarder ses pieds pendant 10 secondes quand elle lance son coup de marteau sur le deuxième groupe et pourtant on wipe dessus hors 2/3/9. C'est un boss qui demande un check individuel et c'est là où ça coince. Impossible de compenser les erreurs des autres. :/
Citation :
Publié par Mogweed
Clairement, le raid n'est pas super intéressant en fait. Beau, mais les stratégies...bof. Assez déçu.
J'ai complètement un ressenti opposé au tiens, je trouve les boss bien plus aboutis qu'au palais et ils demandent un travail d'équipe notamment en MM vraiment soutenu bien plus qu'au Palais où t'avais énormément de choses solo à gérer. Pour la difficulté on verra le résultat dans quelques semaines vis à vis de où en sont les guildes sur le MM( aucun intérêt de juger cela via les guildes style Method) mais à mon avis ça va pas être si free que ça pour une grosse majorité de guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés