[Actu] Destiny 2 s'annonce sur consoles... et PC

Répondre
Partager Rechercher
Bnet gérant le chat de groupe + vocal, je pense qu'il y aura moyen d'interfacer tout ça avec le jeu.

Vu que c'est du FPS perso je préfère le clavier souris, donc je lâcherai la PS4 avec laquelle j'avais quand même un peu de mal pour ce genre de jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
J'attendrai probablement pas le même niveau graphique sur PC avec ma GTX 660 donc la question de ne pose pas.
Et puis il y aura des bug sur PC comme toujours
Je concède volontiers quelques bugs pour avoir du 4k 60fps et de la toutes la clique de paramètres graphique
Et pour les plus pressés d'entre nous, ou bien qui ne prennent pas de pause ce midi, voici un montage alliant Gameplay et Cinématiques :


Dernière modification par Ged ; 23/05/2017 à 11h41.
Citation :
Publié par Nicolionheart
Idem, mais c'est les potes pour fonder le clan que j'ai pas sur pc
Perso je vais annuler ma preco Ps4 pour partir sur une PC , 30fps avant c'était compréhensible , maintenant c'est du foutage de gueule .
Citation :
Publié par D tony
Perso je vais annuler ma preco Ps4 pour partir sur une PC , 30fps avant c'était compréhensible , maintenant c'est du foutage de gueule .
Same here.
Citation :
Publié par D tony
Perso je vais annuler ma preco Ps4 pour partir sur une PC , 30fps avant c'était compréhensible , maintenant c'est du foutage de gueule .
La console n'a pas évolué toute seul dans ton salon depuis ce " avant ", y'a aucune raison que Destiny 2 sorte sur la même console avec le double de fps.
Citation :
Publié par [0]Draki
La console n'a pas évolué toute seul dans ton salon depuis ce " avant ", y'a aucune raison que Destiny 2 sorte sur la même console avec le double de fps.
Ps4 pro, Xbox scorpio
Citation :
Publié par Red Garden
Ps4 pro, Xbox scorpio
Oui, mais pour l'instant on a aucune info officielle

Je pense que je resterais sur PS4, car il y a quand même une tres forte communauté JOL.
Citation :
Publié par Ged
Ca me parait contradictoire avec ce que dit Luke Smith dans le lien juste au-dessus, rien que sur l'affirmation de l'optimisation PS4 pro.
Pas vraiment, ou bien je comprend plus l'anglais, il dit juste que la ps4pro peut afficher la 4k grace a son GPU mais que question frame rate c'est le CPU qui est a la ramasse
Bon, je précise, l'article dit ça :
Citation :
ThatsmyTrunks dévoile qu'après la conférence, une source de confiance lui aurait avoué que Destiny 2 serait optimisé pour la PS4 Pro
Et Luke Smith dit ça :
Citation :
"The PS4 Pro is super-powerful, but it couldn't run our game at 60"
C'est contradictoire. Peu m'importe le coquelicot que le GPU soit balaise et que le CPU soit à la ramasse pour gérer l'IA.

Donc, si la première affirmation de l'article est démentie par une vraie source, ça décrédibilise la suite.
C'est parce que tu traduis "optimisé pour" en "ca fera du 60 fps" je pense.

Optimisé pour ps4 pro ne veut certainement pas dire que le jeu va forcément avoir un meilleur framerate. Meilleure résolution, meilleures textures, meilleures ombres/aliasing, 4K...
Citation :
Publié par Nicolionheart
C'est parce que tu traduis "optimisé pour" en "ca fera du 60 fps" je pense.

Optimisé pour ps4 pro ne veut certainement pas dire que le jeu va forcément avoir un meilleur framerate. Meilleure résolution, meilleures textures, meilleures ombres/aliasing, 4K...
Toutafay. Tu peux toucher à trouzmilles réglages avant de t'interesser au framerate ^^
Scorpio et PS4 Pro, ça sera sûrement du 4K oui, normal pour des consoles développées dans ce but, surtout qu'elles peuvent faire de l'Upscale.
Si j'associe 60 FPS et "Optimisés", c'est que tous les sites ont repris les affirmations du gars sur le forum parlant d'un de ses potes qui aurait vu le jeu (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) "Destiny 2 à 60 FPS et optimisé pour PS4 Pro, Scorpio, next PS4". Au passage, il affirme aussi qu'il y aura du Cross-Save entre PS4 et PC.

Ma théorie, c'est que sa source a vu la version PC qui tourne à 60FPS non capés, en 4k native avec un aliasing inexistant et des textures travaillées pour PC. Ce n'est pas pour rien que cette version sort plus tard.
Les consoles actuelles (PS4, PS4 Pro, Xbox One) auront, je pense, le même traitement.
Reste la question de la Scorpio.
Citation :
Publié par Ged
Scorpio et PS4 Pro, ça sera sûrement du 4K oui, normal pour des consoles développées dans ce but, surtout qu'elles peuvent faire de l'Upscale.
Si j'associe 60 FPS et "Optimisés", c'est que tous les sites ont repris les affirmations du gars sur le forum parlant d'un de ses potes qui aurait vu le jeu (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) "Destiny 2 à 60 FPS et optimisé pour PS4 Pro, Scorpio, next PS4". Au passage, il affirme aussi qu'il y aura du Cross-Save entre PS4 et PC.

Ma théorie, c'est que sa source a vu la version PC qui tourne à 60FPS non capés, en 4k native avec un aliasing inexistant et des textures travaillées pour PC. Ce n'est pas pour rien que cette version sort plus tard.
Les consoles actuelles (PS4, PS4 Pro, Xbox One) auront, je pense, le même traitement.
Reste la question de la Scorpio.
Le Cross save reste probable, le perso est toujours stocké sous un compte Bungie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés