RIO Freebox - Numéro France Télécom

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Avant d'essayer de passer par le service client Free je viens demander ici au cas ou :

Est il possible d'avoir le RIO du numéro France télécom ? Je suis bien en dégroupage total et lorsque je demande le RIO il me donne celui du numéro en 09, hors je veux celui en 01.
J'ai bien appelé le 3179, il ne me propose que le choix du 09, et lorsque je fais le 08.05.... je lui indique le 01, il me dise ok mais je ne le reçois pas.

Y a t'il une possibilité de l'avoir ?
La question c'est surtout : a quoi peut bien servir le RIO d'une ligne FT dont on utilise pas le n° puisqu'on est en dégroupage total ?

Demander à garder son 01 quand on déménage pourquoi pas si on est pas dégroupé..
Mais quand on est en dégroupage total et qu'on ne peut utiliser que le 09 ?
Citation :
Publié par aziraphale
La question c'est surtout : a quoi peut bien servir le RIO d'une ligne FT dont on utilise pas le n° puisqu'on est en dégroupage total ?

Demander à garder son 01 quand on déménage pourquoi pas si on est pas dégroupé..
Mais quand on est en dégroupage total et qu'on ne peut utiliser que le 09 ?
Bonne remarque

Ça va me permettre d'avoir à ne pas perdre du temps à faire un courrier de résiliation et de ne pas payer de recommandé vu que c'est le nouvel fai qui fera les démarches.

@Bjorn le numéro est inactif, il a juste servi à la création de la ligne à l'époque.
A mon avis celui là est pas portable. Si t'étais passé en dégroupage avec conservation de ce numéro, là ok, mais si c'est juste un numéro géographique technique qui permet "d'identifier" la ligne, que la ligne a été créée en ADSL nu ou autre, a mon avis le numéro n'est pas portable.

Pourquoi tu demandes pas juste à porter ton 09 du coup ? Le résultat sera le meme ...
Citation :
Publié par Bjorn
Pourquoi tu demandes pas juste à porter ton 09 du coup ? Le résultat sera le meme ...
Orange vient de me confirmer que le 01 que j'ai n'était pas possible de ​l'avoir en rio.
Je voulais faire ça car ma ligne est spamé d'appel de merde. Hors je pensais que le changement de numéro était payant, comme chez Free, et du coup repartir sur un truc propre.
Finalement plus besoin, car le changement de numéro Bouygues est gratuit.

Merci encore 👍
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés