Equipement Lame Sombre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous j'aimerais un coup de main pour l'équipement de ma lame sombre (c'est mon premier perso )
Casque Dobart +3
Armure D'Agerian +3
Anneau de Hors la loi
Marque des ombres
Gant Agerian mur de fer +6
Sceau gardien Antique
Noeud décoratif de Theos
Espadon de Bares +13
Ceinture de Kalis
Chaussure Agerian d'intimidation
Boucle d'oreille de Rider (PRI)
Boucle d'oreille de corail rouge

Si j'ai choisi Agerian c'est pour la vitesse d'attaque(+4 au total), j'entend souvent parler de Liverto mais je comprend pas pourquoi, la vitesse d'attaque n'est pas importante ?
Merci de m'aider à trouver mieux et pourquoi si possible car j'ai l'impression de ramer pas mal xD
Merci1494751801-2017-05-14-145499553.png
Salut,

Je ne suis pas un pro non plus mais si c'est ton premier perso je te conseil d'utiliser un équipement full Heve, le torse de quête Magical Armor.

Concernant l'arme la Liverto est la meilleur arme pre-boss mais très cher a upgrade et réparer, la Rosar est celle low cost

Si tu utilise Discord, voici un chan qui te permet d'avoir un guide pour ta Lame Sombre https://discord.gg/nF6xb3g

Bon courage !
Si je peux me permettre :
Il y a des cap pour chaque stat comme la vitesse d'attaque, qui sont au maximum à +5. Si tu as +4 avec ton équipement Agerian il ne faut pas que tu ai plus de +1 sur le reste ... C'est pour ça que d'autres équipement sont souvent privilégiés, car en vérité il y a des cristaux d'enchantement qui donnent de la vitesse d'attaque et permettent de rattraper ce bonus de set.
Grunil est souvent le premier choix ou Heve si on excepte les équipements de boss (qui coûtent très cher).
L'arme Liverto est la meilleure arme hors boss car elle donne plus de PA que les armes vertes lorsqu'on l'upgrade. et sa courbe d'upgrade est plus intéressante, bien que plus chère comme dit au dessus.
Pour trouver mieux du coup je te conseille personnellement :
- Choisir le set grunil ou heve, prendre les 3 pièces (casque, gants, bottes) et garder le torse "Armure de magie rugissante" (c'est une récompense de quête très facile où il faut juste parler à quelques PNJ, la quête est donnée par l'esprit occulte).
- Monter chaque pièce d'armure en +7 car c'est 100% de taux de réussite, tu gagnera ainsi en PD (armure)
- Concernant l'arme, j'imagine que tu as Bares+13 car tu as reçu une Bares+9 en cadeau ... Garde la ainsi

Ensuite tu as 2 choix qui s'ouvrent à toi :
- Soit tu essaie d'upgrader ton équipement toi même, ce qui peut être frustrant car basé sur la chance (je te laisse ce lien qui te permettra d'avoir une idée un peu plus précise de comment s'y prendre et pourquoi cela peut être frustrant : http://bdo.jiji-family.com/equipement.bdo )
- Soit tu farm pour gagner de l'argent in game, et tu achète des équipements tout prêt fait par des joueurs.

Si tu choisis d'upgrade ton équipement toi même, je te conseille de bien garder toutes les pierres noires car tu en aura besoin en très très grande quantité. De même tout ce qui est fragment de mémoire, pierre de Cron etc etc ...

Si tu choisis d'acheter des équipement tout fait, je te conseille d'utiliser l'option de précommande si l'objet que tu désire n'est pas en vente. De même je te conseille au début de ne pas viser les items TRI/TET/PEN, mais de commencer par du PRI/DUO. Tu aura ainsi des objets à un prix un peu plus accessible en ayant une bonne monté en puissante. Par exemple un espadon de Liverto Duo c'est 157 millions, alors qu'un TRI 287 million, pour un gain de 8 PA ....

Dernier point, trouver un spot de farm qui rapporte et ce quelle que soit la méthode que tu choisis. L'idée est de récupérer un max d'argent et d'xp le plus vite possible car passé le lvl56 tu changera d'arme pour l'arme Awakening ... Ta puissance va alors grandement augmenter et tout tes skills actuels seront dépassés. A ce moment là tu farmera beaucoup plus facilement.
Personnellement au lvl50 je me fixais comme objectif 100 millions par semaine (histoire de lisser sur des jours avec et sans chance). C'est largement faisable en 2h de farm journalier.

En espérant t'avoir un peu aidé.
je plussoie sur les deux derniers paragraphes, en premier perso, autant viser du DUO, c'est bien moins cher ( et yen a une tartine maintenant au MP ).Du moins en armure .
Agerian/Heve/Grunil, çà reste quand même pas mal au gout de chacun de ce côté.
Rocaba est une bonne option aussi, mais les casques sont ultra rares, du fait qu'ils dropent uniquement sur les centaures de Valencia ( qui sont une purge à farmer...même les basiliques sont plus faciles )

Pour l'armement, çà se discute un peu plus par contre., surtout passer le 56 et l'awakening.
J'aurais tendance à pousser les gens à viser le TRI ultimate pour la Vediant, quitte à se monter un DUO vert soi-même en attendant les thunes pour l'achat de la bleu en ulti(ce que j'ai fait quand j'ai switch DK).
Rosar pour l'arme pre-awak est l'option "moins chère" mais le bonus ne fonctionne qu'en ayant le set complet( faut donc la main gauche aussi en rosar).
En attendant de pouvoir s'offrir/dropper(ou avoir de la moule avec le marchand de nuit ) Kutum ou Nouver, Sayier semble être l'option qui l'emporte.

Pour la bijouterie, en option pas trop chere et qui fait son taff : viser DUO arme ancienne ( ceinture et collier) pour 5 précision en bonus , DUO anneau de hors-la-loi (çà coute rien par rapport aux anneaux de corail rouge, donc bien moins chere si tu tentes de duo/tri toi même, et offre des stat similaires aux anneau de corail, ils sont juste plus orienté def )et des Witch Earrings(ou rester sur les corails rouges, mais te faudra absolument les versions au moins en Duo).
C'est ce que j'ai en attendant de me chopper/monter des bijoux Tri jaunes, et çà fait son taff (Duo ancient weapon/duo outlaw, un Tungrad non up et un pri witch earring). En attendant les sous/la possibilité de me chopper Tri crescentx2/Tri Tungradx2(ou corail, je me tate, voir un de chaque, ce qui me semble une bonne option en terme de précision )/Tri Sicil (j'ai un faible pour le stuff hybride ) et Tri Basilik Belt...Mais tout çà c'est encore loin vu comment je slack actuellement .

En terme pratique :
Prendre son temps, monter ses connaissances sur les mobs pour chopper des points d'energie, trouver un coin avec des répétables pour monter ses points de contrib, se decider si on monte les life skills ou pas.

Dans ta situation, et même si tu finis par outlevel la zone, j'aurais tendance à te conseiller de rester entre Calpheon et Trent, le temps de chopper les thunes pour te stuff au moins en pri/duo partout (Manshas/treants/rutums/les deux donjons, et la zone des squelettes aussi ) , puis une fois çà fait, attaquer Mediah (autour de Tarif dans un premier temps).
Merci pour tout c'est conseil pour l’argent je pêche, fait de l'élevage et transforme se que me ramène mes ouvrier, ça monte petit à petit, farme les monstre sans pet c'est galère. Le truc chiant c'est l'arme au niveau 56 qui faudra que je change donc sur le coup ouai claquer dans du liverto ou rosar pas le plus judicieux, je pense que je vais pour pour du grunil voir mixé pour gardé la rapidité d'attaque. Meme si je croie que la Lame sombre est rapide de base.... merde je me suis rarement pris autant la tête sur un jeu xD en tout cas merci je vais voir ça et chopé du DUO mini.
PS : je suis toujours lvl 50, j'ai du réorganisé mes géopoint mes ouvriers et géré mes 2 T5 et en attraper d'autre
Ton arme actuelle te permettra de passer 56 facilement, donc je te conseil de te focaliser sur les armures pour le moment. Une fois 56 et l'awakening débloqué, tu pourra te focaliser sur le Vediant.
A savoir aussi que jusqu'à Duo pas de risque de redescendre de level d'enchantement.

PAr contre un raté sur un tri et tu redescend d'un rang (donc de Duo tu repasses PRI ). Le seul moyen de pas perdre sont les Pierres de Cron vendus par les Forgerons .

Pour les accessoires, c'est pire : tu perd tout (avec les Crons stone, soit tu garde ton bijou principal, soit il risque tout de même de perdre un rang d'enchant).

Un essai avec les pierre de Cron ne fait pas bouger le niveau de Failstack, donc çà reste un jeu concours d'arriver au niveau de failstack que l'on veut, et de risquer les enchants ensuite avec ou sans Cron , suivant que l'on veut ne pas perdre son niveau d'enchant, ou que l'on veut monter plus haut en failstack.

Genre, pour proteger un duo Kzarka Kreigsmesser lors d'un passage en TRI, faut 89 Cron Stone (donc 89 Millions, en plus de la pierre concentrée à 4M, et d'au moins 25 Fail en stock ( sans garantie bien sur que çà passe ) )

Vive les money sink

Pti lien qui est toujours bien pratique lors qu'on commence à jouer avec les enchants sur les stuff de boss :
https://cdn.discordapp.com/attachmen...Enchanting.png
J'arrive plus a gagner les sous que les opti et amélioration donc je pense que je vais souvent acheter car la j'ai planter 2 grosse amélioration, au moins j'ai eu le droit a 2 succès pour les 2 plantage monumental xD
PS : l'anglais me dérange pas trop donc vais regardé le lien oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés