attendre la sortie steam?

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui c'est le fameux "patch day", comme tous les mercredi. S'il y a des annonces concernant un event pour accompagner la sortie steam, il y a des chances que ce soit aujourd'hui, maintenant rien ne dit qu'il y ait quoi que ce soit (même si je pense qu'il y'aura forcément quelque chose).
Si ton pote ne joue que par Steam, vaux peut être mieux attendre une semaine en effet, par contre si ça gêne pas ton pote de jouer hors Steam, attendre ne sert à rien, au contraire même Steam risque de faire venir du monde et donc de rendre les serveurs instables, donc commencer une semaine avant pour éviter le rush n'est pas si bête.
Pour information, les joueurs ayant acheté le jeu hors Steam ne peuvent pas le connecter/lier à leur compte Steam ... Je sais que ça en gêne certains donc autant prévenir de suite
Je prend l'exemple de TESO...
j'ai profité d'une super promo steam pour racheter la version GOLD, ce qui me permettait d'avoir tous les dlc pour beaucoup moins cher in fine, puis j'ai relié mon compte Bethelsda à celui de Steam.

je joue donc avec le client steam tout en ayant mon ancien compte, j'espère que l'on pourra en faire de même par la suite avec BDO.

j'espère également que le streaming vers une autre bécane fonctionnera mieux en évitant de donner les droits admin au client Steam.
Pour BDO ça a été déjà confirmé par divers CM qu'on ne pourra pas relier un compte "non steam" avec Steam. En gros même un ancien joueur qui rachète le jeu sur Steam ne pourra pas utiliser son compte "non steam", ce sera forcément un différent compte (un compte vierge donc).
Pour TESO ça a du sens puisque le jeu restait relativement "cher" et il y a pas mal de DLC payant donc ce genre de pratique était à prévoir. Pour le cas de BDO, le jeu est vraiment pas cher actuellement et il n'a pas de DLC comme TESO ... Donc peu de chance d'avoir une super promo de ce genre.
Toutefois il n'est pas impossible que l'ouverture d'un compte Steam donne quelques bonus, comme par exemple un familier en cadeau ou autre ... Ca, rien n'est officiel pour le moment, mais ça peut arriver.
d'un autre coté, ils ont beau dire que ce sera pas possible, je vois pas ce qui empêchera un ancien joueur qui reprends le jeu sur steam de mettre ses anciens identifiants sur le launcher.
Citation :
Publié par StarDan
d'un autre coté, ils ont beau dire que ce sera pas possible, je vois pas ce qui empêchera un ancien joueur qui reprends le jeu sur steam de mettre ses anciens identifiants sur le launcher.
ba ils peuvent très bien faire un launcher différent pour Steam
Citation :
Publié par StarDan
d'un autre coté, ils ont beau dire que ce sera pas possible, je vois pas ce qui empêchera un ancien joueur qui reprends le jeu sur steam de mettre ses anciens identifiants sur le launcher.
Ca ne fonctionnera pas, visiblement l'authentification entre les joueurs Steam et non Steam ne sera pas la même. De toute façon il a été confirmé à de multiples reprises sur le forum officiels que les joueurs actuels ne pourront pas jouer avec leur compte sur le client Steam, et au vu des réactions que ça a engendré, je vois pas pourquoi le CM irait dire cela si c'était faux ... D'autant que ça les dessert plus qu'autre chose pour le coup (du moins pour les joueurs actuels).
C'est avant tout pour des raisons monnétaires.

Steam se prend une com sur toutes les transactions qui passent par sa plateforme, ce qui veut aussi dire les achats au Cash Shop.
Kakao préfère que les sous que sa base utilisateur déjà existante balance dans le jeu tombent directement et intégralement dans ses poches, sans en filer une part à Gabe.
en effet c'est pas possible qu'il n'y ait rien mais je préfère quand même attendre, lorsque j'ai achete le jeu il s'est retrouvé être en promo deux semaines plus tard ...

Dernière modification par Hinna ; 17/05/2017 à 14h41.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah l'événement ça sera la sortie du striker, qui arrive donc la semaine prochaine, ça vient d'être annoncé.
A voir ce qu'il vont faire avec.
Pour une sortie steam, je vois bien un pack spécial striker, avec monture/pet et un costume spécial steam pour le striker , un peu comme ce qu'on avait eu pour la release avec les packs conquérant.

çà serait pas deconnant.

Après on verra bien.

Perso je reste sur ma DK, j'ai enfin trouver la classe où je suis à l'aise (je m'endors plus en farm comme avec ma witch et j'ai abandonné définitif ma tamer, j'ai pas la dextérité suffisante pour m'amuser avec en pvp, bien que je l'adorais en pve. )

J'finirais par passer 60, sisi
J'avoue qu'en tant qu'ancien pratiquant d'arts martiaux, qui s'est évidemment mangé du tatami mais aussi bouffé des kilomètres entiers de bobines de Wu Xia Pian dans le canap de la Nguyen family, merci René Chateau et HK video, je serai quand même tenté de me faire un petit San-De wanabe avec le striker.
Et en plus il a un Shoryuken et un Shou Ha, donc ça parle au geek aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés