[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu

Quel été le gros point noir des cabales dans tsw ? Ba ca n'existe plus !
Vi, ils avaient annoncé que les guildes seraient désormais multifactions.

j'espère quand même qu'ils amélioreront aussi un peu l'interface, parce que ça a toujours été un peu pourri de ce coté.
Citation :
Publié par kilsane
même encore plus vieux que ça ce bug touche la classe HOX sur age of conan
Perso. je trouve qu'ils ont corrigé pas mal de choses depuis la sortie en 2012 et plutôt en bien, apres ils restaient (ont parle au passé...) quelques bugs mais qui nuisait pas à l'immersion, et au game play.
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste confirmer que le bug de l'arme est encore plus vieux que tsw et qu'il était et est tjrs présent sur AOC 😀
Personnellement j'adore tsw et je continuerai à jouer sur ça refonte
Reçu ma clé bêta hier.

Impossible d'aller au-delà même de la création du personnage. Le NDA m'interdit de dire pourquoi, donc : si quelqu'un veut mon account bêta, je le file sans problème.

Dernière modification par Carmen Jazz ; 15/05/2017 à 12h25.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Reçu ma clé bêta hier.

Impossible d'aller au-delà même de la création du personnage. Le NDA m'interdit de dire pourquoi, donc : si quelqu'un veut mon account bêta, je le file sans problème.
Sur la création d'avatar, ils ont dit qu'à la sortie, il y aurait au moins autant d'option qu'à la cabine de chirurgie de New York.
Donc, pour tester, je me suis fait une raison.
C'est sur que si il laisse la création de perso comme actuellement cela va merder et pas qu'un peu...
Tres gros trimestre chez funcom. 6 millions de benef
https://www.funcom.com/investors/fun...eport_for_2017

Ils repoussent au 31 juillet la version steam a cause des autres sortie de mmo mais toujours le 26 juin via launcher habituel.
L'integration de unreal engine 4 dans le moteur dreamworld pour ce servir de ses fonctionnalité.

Deux projets en cours de dev dont un jeu sur l'univers de conan au vue du succes de conan exiles ils vont capitaliser sur la license mais a été repoussé car beaucoups de devs sont sur conan actuellement.
L'autre qui es en status de concept et qui accelerera avec l'equipe de de caroline du nord qui est actuellement sur swl.

Ils comptent sortir deux jeu par an dont un qui serai assez consequent.

Par contre je comprend pas trop ca sur secret world :

Due to the high uncertainty regarding a Free to Play
business models the Company expects the development
team to need to tweak the monetization mechanisms of
the game in the months following launch.
• Paid User Acquisition will gradually be tested and
introduced in tandem with the monitoring and tweaking
of the game’s monetization KPIs

Et Merci conan

Dernière modification par Ekimmu ; 17/05/2017 à 08h47.
Citation :
Publié par Ekimmu
Due to the high uncertainty regarding a Free to Play
business models the Company expects the development
team to need to tweak the monetization mechanisms of
the game in the months following launch.
• Paid User Acquisition will gradually be tested and
introduced in tandem with the monitoring and tweaking
of the game’s monetization KPIs
Je le comprends comme une boite qui a toujours eu des idées aux ambiances géniales mais qui ne sait jamais dans quelle direction aller dès qu'il s'agit de stratégie commerciale... c'est quand même put.. de frustrant à la longue ... :X

Après le paid user acquisition, ça me parait un peu trop générique pour en déduire quelle connerie ils vont faire. Mais le doute sur le business model Free to Play, il me fait quand même bien rire jaune (sans déc ?).
Citation :
Publié par Ekimmu
L'integration de unreal engine 4 dans le moteur dreamworld pour ce servir de ses fonctionnalité dans swl
Il n'est pas dit a un seul endroit qu'ils vont utiliser UE4 pour SWL.
Ils ont uniquement dit qu'ils interfacent des outils tiers avec la technologie Dreamworld, dont UE4, sans préciser de jeu.
On sait toutefois que UE4 pour le jeu avec Dreamworld pour le backend, c'est la configuration de Conan Exiles.
Mais il n'y a aucune chance qu'ils utilisent UE4 pour SWL car ça signifierait refaire entièrement le jeu.

Citation :
Publié par Ekimmu
Deux projets en cours de dev
Techniquement, ils ne sont pas en cours de dev. Ils sont en attente au stade de concept et le dev commencera au second semestre au plus tôt, une fois que le travail sur respectivement CE et SWL sera plus calme.


Dans l'ensemble, il n'y a pas d'info nouvelle hormis :
- la date du lancement Steam au 31 juillet (on savait que ce serait pas en même temps)
- la raison du lancement décallé sur Steam
- que le modèle économique ne sera pas stable au lancement

Citation :
Publié par Ekimmu
Par contre je comprend pas trop ca sur secret world :

Due to the high uncertainty regarding a Free to Play
business models the Company expects the development
team to need to tweak the monetization mechanisms of
the game in the months following launch.
• Paid User Acquisition will gradually be tested and
introduced in tandem with the monitoring and tweaking
of the game’s monetization KPis

Et Merci conan
Au regard de l'incertitude entourant les business model free to play, l'entreprise s'attend à ce que les développeurs aient besoin d'ajuster les mécanismes de monétisations dans les mois après la sortie.


Pour la phrase d'en dessous, je ne suis pas sûr de comprendre, mais je pense qu'ils font référence à des placements de produits qui seront introduits petits à petits suivant l'évolution des performances financières. Des pub Ariel lave plus blanc que blanc dans kingsmouth ?
Ah ben voilà ! on en vient à la date de sortie sur laquelle on discutait hier ! 31 juillet...ils vont prier pour que l'été soit pourri dans le monde entier

Pour le court pavé anglais, visiblement le mode F2P les inquiètent un peu quand même, la rentrée d'argent est trop flou et incertaine, du coup quoi ? ils vont changer le système de monétisation ? la valeur des choses ? ça n'influencera pas les abonnés à vie ou les abonnés tout court sûrement...


Comme tu dis Ekimmu Merci Conan exiles pour les sousous qui permet de ne pas faire mourir SWL... (dommage que je Déteste le PVP tiens)

Edit : Ah mince, posté en même temps que les personnes ci dessus ^^
Citation :
Publié par Peredur
- la date du lancement Steam au 31 juillet (on savait que ce serait pas en même temps)
Donc on va devoir attendre avant de pouvoir récupérer nos costumes , monnaie de TSW ...
Citation :
Publié par Xaenae
Ah ben voilà ! on en vient à la date de sortie sur laquelle on discutait hier ! 31 juillet...ils vont prier pour que l'été soit pourri dans le monde entier
Le jeu sort toujours le 26 juin sur leur propre plateforme. A voir la proportion de joueurs qui seront ameutés via steam.


Citation :
Publié par Bobologie
Donc on va devoir attendre avant de pouvoir récupérer nos costumes , monnaie de TSW ...
Ha ? c'est sur que ce ne sera possible que via steam et pas par leur plateforme ?

Dernière modification par Eldwin ; 17/05/2017 à 08h34. Motif: ortho
Citation :
Publié par Eldwin
Le jeu sort toujours le 26 juin sur leur propre plateforme. A voir la proportion de joueurs qui seront ameutés via steam.
J'ai pas tout compris (pardonnez mes mèches blondes ) Je croyais que la seule sortie se ferait par Steam ?
Du coup moi j'ai compris :
béta ouverte via leur plateforme disponible le 26 mais
sortie officielle pour tout le monde via steam le 31 juillet...euh du coup rien compris sûrement
Citation :
Publié par Peredur
Il n'est pas dit a un seul endroit qu'ils vont utiliser UE4 pour SWL.
Ils ont uniquement dit qu'ils interfacent des outils tiers avec la technologie Dreamworld, dont UE4, sans préciser de jeu.
On sait toutefois que UE4 pour le jeu avec Dreamworld pour le backend, c'est la configuration de Conan Exiles.
Mais il n'y a aucune chance qu'ils utilisent UE4 pour SWL car ça signifierait refaire entièrement le jeu.
Effectivement, My bad


Citation :
Publié par Peredur
Techniquement, ils ne sont pas en cours de dev. Ils sont en attente au stade de concept et le dev commencera au second semestre au plus tôt, une fois que le travail sur respectivement CE et SWL sera plus calme.
Oui effectivement, c'est état de concept, j'ai considéré le concept comme du dev dans le sens global du terme, mes mots étaient mal choisis

Citation :
Publié par Xaenae
Comme tu dis Ekimmu Merci Conan exiles pour les sousous qui permet de ne pas faire mourir SWL... (dommage que je Déteste le PVP tiens)
Moi j'ai achété Conan juste pour les soutenir, mes 30euros sont dans ces 6millions lol.
J'ai joué 3 heures à conan faudrai que j'essaye vraiment un jour.


A ce que je comprend : Le jeu sortira le 26 juin avec un launcher habituel, mais le 31 juillet sur steam.

Concernant la migration des costumes etc etc, je ne sais pas trop si ca va être possible que via Steam.

Dernière modification par Ekimmu ; 17/05/2017 à 08h55.
Citation :
Publié par Peredur
Une fois en jeu, il n'y a pas de différence entre steam et pas steam.
Le launcher change, le jeu reste le même et le backend reste le même.
Lier un compte Funcom à un compte Funcom ne nécessite pas Steam.
Si je prend l'exemple de path of exile. j'avais un compte pour le launcher hors steam avec login, password. Par contre quand j'ai installer Path of exile sur steam, impossible de me connecter vu que j'avais login et mdp de steam.

J'avais du contacter le support path of exile pour fusionner mes deux comptes.

Après c'est peut être parce que Path of exile ce connecte directement avec le login steam, sur the secret world c'est peut être pas le cas, donc effectivement il n'y aura pas de problème.
La grosse différence ne serait-elle pas un % des achats In Game dans la poche de valve quand tu prend le jeu via steam ?

Du coups funcom s'assurerait de s'épargner ces royalties pour la fanbase qui n'attendra biensûr pas 1 mois pour se lancer dans l'aventure ?

(bien joué les crowed market conditions)
Citation :
Publié par Ekimmu
Deux projets en cours de dev dont un jeu sur l'univers de conan au vue du succes de conan exiles ils vont capitaliser sur la license mais a été repoussé car beaucoups de devs sont sur conan actuellement.
L'autre qui es en status de concept et qui accelerera avec l'equipe de de caroline du nord qui est actuellement sur swl.

Ils comptent sortir deux jeu par an dont un qui serai assez consequent.

Est-ce qu'il faut comprendre qu'une fois SWL lancé, ils vont partir sur d'autres projets et qu'on peut dire adieu à une sortie relativement rapide de la saison 2 ?
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Et Bien d'affirmer que le jeu sortira au printemps le 26 juin et en fait que ce ne sera pas le cas.
Ba si c'est le cas. Il sort le 26 juin.
Par contre sur steam un peu plus tard pour ne pas etre face aux autres mmo. Quand tu as un nouveau jeu sur steam. Tu es mis en valeur, dans les nouveauté etc. Vaut mieux pas etre face a black desert ou teso, secret world paserait aux oubliettes.

C'est pas par ce que le jeu sort pas sur steam que le jeu n'est pas sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés